1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 9 avec Air Sweeper, besoin d'avis !

Discussion dans 'HDV 9' créé par Hugin, 1 Mai 2015.

1. Bon voilà, je savais pas où la mettre sur mon ancien design, donc j'ai décidé d'en faire un autre cette nuit. Je trouve qu'il a l'air pas mal, mais comme on réfléchit toujours mieux à plusieurs cerveaux, j'ai besoin de vos avis !

Le vivi:

Merci d'avance les gars !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tres bon clan au passage ;)
    et change pas il est bien placé :D

• Je trouve que les réservoirs sont très exposés :/

• Idem au niveau des réservoirs, un BARCH simple te prend trop de réserves à mon avis

• Le propulseur d'air est bien placé mais comme l'ont dis les mbrs précédents les réservoirs sont trop accessible en barch . on dirait qu'aucun mortier ne protègent celles sur les cotés alors que c'est une des meilleurs des contre le batch après la tds

• Je pense que son village est fait pour protéger seulement l'elixir noir ^^

• Pour avoir vu le propulseur en action, je pense que je me ferais un vivi quand celui-ci sera lv4 mini car avant il est peut efficace et comme il a une position unique facile de le prendre dans le dos donc aucun intérêt pour l'instant. Pour ton vivi, comme dit pus haut tes réservoirs sont facile d’accès et si tu protèges le noir je pense que tu pourrais échanger le cdc avec la réserve d’élixir noir car souvent les gros poissons attaquent avec de lourde compos donc facile à arriver au bord de ta réserve et avec la reine il n'y aura plus de réserve x)

J’espère t'avoir "aider" ^^

Sadiik apprécie ceci.
  • Personne ne sait où le mettre ce truc... :)

Mr p4t4te et DaaRky aiment ça.
  • Franchement elle est spéciale comme défense...

• Surtout le fait d'en avoir qu'un sa casse toute la symétrie du village, puis c'est moche et clairement sa ralenti peu une attaque aérienne donc pour l'instant INUTILE !

• Chargement...