• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 - Avis s'il vous plaît

Dangta

Ballon
14 Juin 2013
107
0
31
27
Strasbourg
Niveau
99
Clan
La Force Tatin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je ne suis pas encore à ton niveau, mais il a l'aire plutôt efficace.
Peut être que tu devrais un peur bouger tes mortiers qui se trouvent trop en frontièr;)
 

Liludee

Gobelin
15 Juin 2013
40
4
23
30
Avignon
Niveau
165
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Dangta a dit:
Je ne suis pas encore à ton niveau, mais il a l'aire plutôt efficace.
Peut être que tu devrais un peur bouger tes mortiers qui se trouvent trop en frontièr;)
Oui mais je sais pas ou les mettre ...
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Il a l'air pas mal, mais tes ressources sont pas très bien réparti, et tes 4 réserves au sud ne sont protégées que par une seule rangée de mur a chaque fois, donc assez facile à prendre, après tu a l'air plutôt en mode trophées donc tes ressources ne sont pas la première priorité ^^

Sinon il à l'air bien, mais tu devrais monter tes teslas, comme beaucoup de monde tu les as laissé en retrait car longue à monter surement, mais à partir du niveau 4 elles sont vraiment très éfficace et font très mal ;)
 

Liludee

Gobelin
15 Juin 2013
40
4
23
30
Avignon
Niveau
165
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
oddo a dit:
Il a l'air pas mal, mais tes ressources sont pas très bien réparti, et tes 4 réserves au sud ne sont protégées que par une seule rangée de mur a chaque fois, donc assez facile à prendre, après tu a l'air plutôt en mode trophées donc tes ressources ne sont pas la première priorité ^^

Sinon il à l'air bien, mais tu devrais monter tes teslas, comme beaucoup de monde tu les as laissé en retrait car longue à monter surement, mais à partir du niveau 4 elles sont vraiment très éfficace et font très mal ;)
Merci pour ta réponse. Oui en ce moment on fait un rush ^_^ et apres je up mes teslas et mes murs.