1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Hdv 9 avis

Discussion dans 'HDV 9' créé par mayuri, 6 Janvier 2015.

1. bonjours a tous !

Suite à mon passage a l'hdv 9 il y a 1 mois maintenant j'aimerai avoir vos avis sur mon village et ce que je devrais améliorer en prio maintenant car je ne sais pas trop quoi faire

Mon roi passe actuellement 10
    Ma reine est 6
    Pour le laboratoire, barbare archer geant sont lvl 6 et les ballons sont entrains de passer.

#1 mayuri, 6 Janvier 2015
    Dernière édition: 7 Janvier 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hmm à mon avis terminer le up de tes réserves or et elixir.
    Next un ouvrier sur les TDS, le up lvl 7 fait vraiment mal au barbarch.
    J'aurais ensuite mis un ouvrier sur les teslas qui même si le up est long reste pour moi l'une des meilleures défenses car ça piquent un max :joyful:.
    Un autre ouvrier sur les AA pareillement c'est long mais pour se protéger des attaques aériennes faut bien y passer.
    Peut être penser à up les mines, extracteurs et foreuses aussi après la fin de la promo 1 gemme.
    Si t'es bien motivé à farm termine les arc x ;) .

• L'ouvrier sur la tour de sorcier, l'or est en cours de farm je comptais en faire une.
    Mes 2 extracteurs lvl 10 j'ai jamais eu le courage de les finir x) j'aurais du le faire à la fin de mon hdv 8 mais je n'y est pas pensé et du coup j'ai jamais d'ouvrier dispo pour en faire une vu que j'ai toujours quelque chose de plus important à faire.

Tesla et AA je note ca sera mes prochaines améliorations !
    Pour les arc X oui faut que je motive pour les passer 3.

Sinon j'aurai bien aimé faire un peu de mur, mais du me conseil de faire un farm intensif de murs à un moment ?

• Les murs ça dépend de toi de combien de temps tu consacres au farm. Si tu as un rythme qui fait que tu as toujours ce petit surplus de ressources alors garde un ouvrier dispo et up tes murs en même temps que les batiments.
    Sinon je suis partisan du up des murs à la fin après avoir fait tous les bâtiments ^^ . J'ai pas un rythme de farm assez élevé :s .

• Utiliser le surplus d'or pour faire 1 ou 2 murs je le faisais au debut le problème c'est que maintenant les batiments commences à coté chère je n'ai donc plus vraiment le luxe d'avoir un surplus assez conséquent.

Du coup je pense que quand j'aurai plus avancé dans les défenses je ferai un petit rush murs pour en faire une cinquantaine.
    Si supercelle avait laissé les murs 8 avec de l'elexir la question se poserait pas vu qu'en ce moment mes réservoirs d'elexir déborde ^^

• Effectivement la dernière maj a fait mal :joyful:.
    Mais au pire termine tes up élixir labo, caserne etc et balance le surplus d'élixir dans tes murs lvl8 pour les avoir lvl9 ;) .

• Oui j'ai commencé si tu regardes devant mon cdc j'en est deja 2 :p

• Chargement...