• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 Basic FARMING - Popol1992

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour a tous :),

Alors je vais vous présenter ma base de farm, après de longue semaine pré-rush trophés et post rush tophés d'utilisation que je trouve particulièrement efficace /
368035image.png


Quelques avis ou remarque à faire ? :idea:
Mes objectifs à court termes :
- Finir rempart 7 :evil:
- Dernière tds 6
- Tesla 5, canon puis tda

Faut il mieux que je me consacre uniquement pleinement au rempart qu'il me reste ou alors aux défs en faisant quelques remparts de temps en temps?
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Salut, beau village, bien équilibré

Déjà après avoir fini les TdS et remparts, commence à up tes TdA au lvl9

De plus, lorsque tu montes en trophées, mets tes arcs x sol/ air car tes AA ne sont pas si up que sa
Il les faut au moins lvl6



Cordialement

Sinen
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui, tout a fait, je viens de lancée une AA 5 et ma dernière tds 6, il me reste ces remparts que je sais toujours pas s'il faut que je ne me consacre qu'a ça ou en faire qqn entre les défenses :s
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ne t'y consacres pas, tu vas perdre du temps de dispo de tes ouvriers dessus. Regarde j'. Eu mes murs 8 sans jamais mettre un ouvrier tout le temps dessus, juste le reste de l'or de l'après amélioration d'un bâtiment, et ça va très bien comme ça.