• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 Besoin de conseil Merci !!

nisan95

Barbare
4 Mai 2014
4
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Voila mon premier vivi que j'ai fait tout seul. j'avait la fâcheuse habitude de recopier les villages.
J'ai voulu changer et faire mon propre vivi cette fois ci.
J'aimerai avoir votre avis positif ou négatif.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tout d'abord félicitation pour avoir voulu créer une map par toi meme.
L'erreur à ne pas commettre c'est de regrouper plusieurs reserves au meme endroit, donc tes reserves d'or ensembles ça ne va pas.
Tu devrais commencer par refaire le centre de ton vivi: il est trop grand, il faudrait le retrecir ou le fractionner. Il est trop simple de penetrer au milieu sur cette config.
Par contre, les pièges sont très bien placés! Si tu te fais souvent attaquer par des cochons, pense à placer les bombes géantes par paire, aucun sort de soin ne pourra les sauver.
 

The_Gameur_99

P.E.K.K.A
30 Septembre 2014
242
106
58
24
Niveau
177
Clan
No Noob Inside
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Tout d'abord félicitation pour avoir voulu créer une map par toi meme.
L'erreur à ne pas commettre c'est de regrouper plusieurs reserves au meme endroit, donc tes reserves d'or ensembles ça ne va pas.
Tu devrais commencer par refaire le centre de ton vivi: il est trop grand, il faudrait le retrecir ou le fractionner. Il est trop simple de penetrer au milieu sur cette config.
Par contre, les pièges sont très bien placés! Si tu te fais souvent attaquer par des cochons, pense à placer les bombes géantes par paire, aucun sort de soin ne pourra les sauver.



Excelente remarque j'aurais pas dis mieux ;)
 

nisan95

Barbare
4 Mai 2014
4
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tout d'abord merci pour vos conseils.
J'ai pris note de ce que vous m'aviez dit et j'ai refait mon village voila ce que çà donne à présent.
Je suis toujours prenant de tout vos conseils thank you ! :)
 

The_Gameur_99

P.E.K.K.A
30 Septembre 2014
242
106
58
24
Niveau
177
Clan
No Noob Inside
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Le village est beaucoup mieux, bravo !
Juste une petite remarque, enleve tes murs devant l'hdv ils servent a rien, ils pourrait servir mieux que ca autre part
Bonne continuation
 

nisan95

Barbare
4 Mai 2014
4
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
En faite j'avait des murs en "trop" je me suis dit ce double mur demanderai plus de casse brique pour atteindre mon hdv ( 5mini ) contre 3 avec un simple mur. je savait vraiment pas ou les placer ^^'
 

The_Gameur_99

P.E.K.K.A
30 Septembre 2014
242
106
58
24
Niveau
177
Clan
No Noob Inside
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Et bien tu ferme un compartiment par exemple :
A droite a coter de la tour d'archer au s'ameliore tu met les murs juste derriere la mine d'or
 

nisan95

Barbare
4 Mai 2014
4
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Voila compartiment fermé je posterai quelque défenses en espérant ne pas me prendre de raclé ^^
 

tyrion_13

Archer
9 Septembre 2014
16
1
18
Niveau
120
Clan
Breaking Bad
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Jolie village, en plus réalisé tout seul.
D'accord avec The_Gamer_99 les murs devant l'hôtel de ville sont inutiles