1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 9 c'est partis pour l'aventure ! A vos avis :)

Discussion dans 'HDV 8' créé par Extazoune, 29 Mars 2015.

1. Je vous présente mon Vivi, je joue depuis le 27 Octobre 2014, je suis passer HDV 8 depuis le 15 Mars, Full remparts 7 depuis ce jour et dépasser les 100M d'Or hier :) Pour farmer je suis actuellement Argent 1 ce qui paye bien. ;)
    Voici Quelques Screen :

Le 29 Mars 2015

En route pour mon évolution !! :p

extazy_coc apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • enfin tu poste ton vivi courage pour ton farm =)

Extazoune apprécie ceci.
  • Bravo à toi,
    et courage pour ton HDV8 à maxer,
    Moi je joue depuis un jour avant toi soit le 26 octobre 2014, chez les pureAK

bonne continuation

• Merci beaucoup, bon courage à toi également, je vais en avoir besoin surtout à 500 000 le rempart lol ;)

extazy_coc et leviatae aiment ça.
  • Bonne chance ExtazouneExtazoune ! Je commence à finir mon HDV8 pour ma part, plus que les pièges, quelques murs, les casernes et le labo et je passe HDV9 ! :D

• Merci Merdouille à toi aussi pour ton futur HDV 9 mais dis moi le Laboratoire sa s'améliore en prio pour les avoirs les troupes plus forte ^^ :p

• J'ai eu des petits soucis de gestion au paravant jusqu'à fin janvier. Puis je me suis repris en main (tu verras dans ma signature tu peux cliquer pour voir mon village)

• :happy: Me revoilàààà x) pour de l'évolution de mon vivi ! :3étoiles:

En ce jour du 24 Avril 2015 :

- Réserves Or, Élixir Rose et Noir Maxées
    - Full Mortier : Niveau 6 ;
    - Full Anti-Aérien : Niveau 6 (Dans moins de 24h) ;
    - Full Tours de Sorciers : Niveau 5 ; actuellement de passage de niveau 6 ;
    - Full Canon : Niveau 9 : passage de niveau 10 un peu plus tard ;
    - Passage des Tours d'Archers de : Niveau 9 ;