1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 9 c'est partis pour l'aventure ! A vos avis :)

Discussion dans 'HDV 8' créé par Extazoune, 29 Mars 2015.

1. Je vous présente mon Vivi, je joue depuis le 27 Octobre 2014, je suis passer HDV 8 depuis le 15 Mars, Full remparts 7 depuis ce jour et dépasser les 100M d'Or hier :) Pour farmer je suis actuellement Argent 1 ce qui paye bien. ;)
    Voici Quelques Screen :

Le 29 Mars 2015

En route pour mon évolution !! :p

extazy_coc apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • enfin tu poste ton vivi courage pour ton farm =)

Extazoune apprécie ceci.
  • Bravo à toi,
    et courage pour ton HDV8 à maxer,
    Moi je joue depuis un jour avant toi soit le 26 octobre 2014, chez les pureAK

bonne continuation

• Merci beaucoup, bon courage à toi également, je vais en avoir besoin surtout à 500 000 le rempart lol ;)

extazy_coc et leviatae aiment ça.
  • Bonne chance ExtazouneExtazoune ! Je commence à finir mon HDV8 pour ma part, plus que les pièges, quelques murs, les casernes et le labo et je passe HDV9 ! :D

• Merci Merdouille à toi aussi pour ton futur HDV 9 mais dis moi le Laboratoire sa s'améliore en prio pour les avoirs les troupes plus forte ^^ :p

• J'ai eu des petits soucis de gestion au paravant jusqu'à fin janvier. Puis je me suis repris en main (tu verras dans ma signature tu peux cliquer pour voir mon village)

• :happy: Me revoilàààà x) pour de l'évolution de mon vivi ! :3étoiles:

En ce jour du 24 Avril 2015 :

- Réserves Or, Élixir Rose et Noir Maxées
    - Full Mortier : Niveau 6 ;
    - Full Anti-Aérien : Niveau 6 (Dans moins de 24h) ;
    - Full Tours de Sorciers : Niveau 5 ; actuellement de passage de niveau 6 ;
    - Full Canon : Niveau 9 : passage de niveau 10 un peu plus tard ;
    - Passage des Tours d'Archers de : Niveau 9 ;
    - Pièges maxés appart une Bombes Géantes ainsi que les Bombes ;
    - Amélioration des casernes et casernes noires pour principalement débloquer "P.e.k.k.a :pekka: ; Golem :golem: pour attaquer au "Gowipe" en GDC car le Full drag :dragon: commence un peu à me taper sur le système xD :p ;
    - Remparts : sur 225 => 44 : Niveau 8 (Début de Farm des remparts le 03 Avril 2015, j'avance à mon rythme je n'en fait pas ma priorité ^^)

Mon Farm => Or : 152 459 683 :or:
    => Élixir Rose : 116 130 435 :élixir:
    => Élixir Noir : 102 489 :élixirnoir:

24 Avril 2015

Mon Roi :roi: est :
    bientôt Niveau 9 ! ^^ :p

Troupes :

Mon Labo tourne H24 ! :élixir: :pompus:
    En premier j'ai lancer les Dragons :dragon:, Archers :archer:, Barbares :coc:, Sorciers :sorcier:, Ballons :ballon:, Sapeurs :sapeur:,
    je privilégie par la suite mes Sorts => Rage ;
    => Soin ;
    =>Foudre.
    Puis j'améliorerais mes troupes noires :élixirnoir: et terminerais par Géants :géant:, Guérisseuses :guerisseuse:, Gobelins :gobelin:.

:angelic: Voila pour les news, la suite au prochaine épisode ! ;) ^^

#8 Extazoune, 24 Avril 2015
    Dernière édition: 8 Mai 2015
  • Bravo.... jolie progression
    Encore un petit effort pour les murs et ton village sera bien maxxé et tu pourras passer hdv9 sereinement :)
    Perso, je viens de passer hdv9 (une semaine hier) et la aussi y a du boulot, mais la reine quel plaisir me tarde son lvl 5 (aujourd'hui)

Encore félicitations pour ton vivi

• j'avoue que tu progresses bien! continue ainsi tu es sur la bonne voie !;)

• belle progression mais fait attention a ne pas oublier tes tesla car des le niv5 elle font très très mal .
    c'est sur c'est long et sa coute une un bras mais elle font vraiment mal
    sur se bon farm a toi

• Merci, oui je vais farmer un peux plus ^^ mais j'y vais no stress :joyful:, Bon courage pour ton HDV 9 y'a du boulot o_O farm en force lol ! Ah cette fameuse reine :facepalm: ^^ encore merci ;)
    [DOUBLEPOST=1429975169,1429975104][/DOUBLEPOST]
    Oui je compte bien y rester :) Merci ;)
    [DOUBLEPOST=1429975259][/DOUBLEPOST]
    Et oui ses Tesla qui coute une blinde plus tu les up et prennent du temps :banghead: je ne les oublierais pas impossible ! ;) Bon farm à toi également :D

• C est quoi ta compo Farmer stp?

• Je farm en Barch => Barbares, Archers en attendant de farmer en Bam => Barbares :barbare:, Archers :archer:, Minions :gargouille: ;)

• Jolie avancée continue comme sa tu en voit bientôt le bout de ce foutu hdv 8

Extazoune apprécie ceci.
  • Ouiiiiiiiiiii :joyful: toi on peux dire que tu vois le bout de tes remparts 9 mais après y'a les 10 à farm :banghead: bon courage :p

• ouai mais je vais les faire tkt ;)

Extazoune apprécie ceci.
  • :cat:Suite pour l'évolution de mon vivi HDV 8 ! :3étoiles:

En ce jour du 08 Mai 2015 :

- Full Anti-Aérien : Niveau 6
    - Full Tours de Sorciers : Niveau 6
    - Full Tours d'Archers : Niveau 9 => Dans 2 jours puis passage de Niveau 10
    - Tesla en cours d'Amélioration, c'est long !!!
    - Caserne et Caserne Noires en améloration => P.E.K.K.A:pekka: et Golem:golem: débloquer avec un jolie :2étoiles: en Gowipe et demain le Baptême en GDC lol) :punch: (Merci à mon entraîneur perso => Extazy :angelic:)
    - Air Sweeper/Propulseur d'air également rebaptiser Ventilo/Sèche-cheveux:dead: : Niveau 1 (Je doit d'ailleurs refaire mon village pour l'intégrer... :banghead:)
    - Roi:roi:: Niveau 9 bientôt 10 ! :cool:
    - Remparts : sur 225 =>66 :sorry::embarassed: (Oui je traîne un peux mais j'ai peu farmer je m'y remet pas de panique !):nailbiting:

Mon Farm ==> Or : 172 314 254 :or:
    =======> Rose : 134 073 753 :élixir:
    =======> Noire : 144 422 :élixirnoir:

08 Mai 2015

TROUPES :

Mon Labo tourne toujours H24 :pompus:

Étant donner que je m’entraîne au Gowipe =>:golem::pekka::sorcier:, j'ai donc privilégier l'amélioration de mon sort de Rage puis des Géants:géant: et j'améliore actuellement les P.E.K.K.A:pekka: :artist:

:cigar: Voilà c'est tous pour le moment, à la prochaine pour de nouvelles aventure avec Zoune ;)

#18 Extazoune, 8 Mai 2015
    Dernière édition: 8 Mai 2015
    Rayzen42 et extazy_coc aiment ça.
  • entraîneur perso oua j'ai gagner un nouveau titre dit donc =)

GG pour ta progression continue comme sa tu voit bientôt le bout

Extazoune apprécie ceci.
  • Et ouai en plus c'est de ta faute si j'y joue ! lol donc ta aussi le titre de coupable :p
    Ouiiiii Vivement :embarassed: Merci mon Zyzy :kiss: :joyful:

• Bon vivi , bon farm et bon maxage :D
    Je suis au meme niveau que toi mais avec moi de murs 8 (j'en ai 25)
    Et j'ai que 3ouvriers (je galere pour ça car ça me ralenti)

• Merci :p Trois ouvriers comment cela ce fait-il ? :muted: Ses fameux murs 8 :eek:je devrais en avoirs plus mais j'ai ralentis la cadence de mon farm, pas bien vilaine fille je sais mdr mais je m'y suis remit très vite à mois les :or::élixir::élixirnoir: :hungry:. Bon courage à toi également ;)

#22 Extazoune, 10 Mai 2015
    Dernière édition: 10 Mai 2015
  • Je suis jamais monter master j'ai jamais rusher longtemps je compte rush champion cet été avec mon clan (comme ça j'aurai 4ou5ouvriers) Voilà merci bonne continuation également ^^

• le rush champion en hdv 8 c'est énormément compliquer les rush avec hdv bas sont plus dur attention

Orthopédix apprécie ceci.
  • Oui extazy je sais a quoi l'attendre tkt...
    Je veux faire parti de ces rares joueurs qui n'abandonnent pas moi ce n'est pas mon cas !

• Chargement...