• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 c'est partis pour l'aventure ! A vos avis :)

  • Auteur de la discussion Extazoune
  • Date de début
E

Extazoune

Visiteur
Bon vivi , bon farm et bon maxage :D
Je suis au meme niveau que toi mais avec moi de murs 8 (j'en ai 25)
Et j'ai que 3ouvriers (je galere pour ça car ça me ralenti)

Merci :p Trois ouvriers comment cela ce fait-il ? :muted: Ses fameux murs 8 :eek:je devrais en avoirs plus mais j'ai ralentis la cadence de mon farm, pas bien vilaine fille je sais mdr mais je m'y suis remit très vite à mois les :or::élixir::élixirnoir: :hungry:. Bon courage à toi également ;)
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 2 people

Rayzen42

Sorcier
17 Février 2015
149
27
43
Niveau
88
Clan
iTo'Crew
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Merci :p Trois ouvriers comment cela ce fait-il ? :muted: Ses fameux murs 8 :eek:je devrais en avoirs plus mais j'ai ralentis la cadence de mon farm, pas bien vilaine fille je sais mdr mais je m'y suis remit très vite à mois les :or::élixir::élixirnoir: :hungry:. Bon courage à toi également ;)
Je suis jamais monter master j'ai jamais rusher longtemps je compte rush champion cet été avec mon clan (comme ça j'aurai 4ou5ouvriers) Voilà merci bonne continuation également ^^
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
le rush champion en hdv 8 c'est énormément compliquer les rush avec hdv bas sont plus dur attention
 
  • Like
Reactions: 2 people

Rayzen42

Sorcier
17 Février 2015
149
27
43
Niveau
88
Clan
iTo'Crew
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
le rush champion en hdv 8 c'est énormément compliquer les rush avec hdv bas sont plus dur attention
Oui extazy je sais a quoi l'attendre tkt...
Je veux faire parti de ces rares joueurs qui n'abandonnent pas moi ce n'est pas mon cas !
 
  • Like
Reactions: 2 people
E

Extazoune

Visiteur
Bon courage pour ton Rush également dans ce cas tu en dira des nouvelles :cat: ;) Good Luck :embarassed:
 
  • Like
Reactions: 2 people

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
bon courage alors c'est pas impossible tkt =)
 

Rayzen42

Sorcier
17 Février 2015
149
27
43
Niveau
88
Clan
iTo'Crew
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II

Orthopédix

Valkyrie
9 Mars 2015
128
324
78
34
Alsace
Niveau
133
Clan
Aselia
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan III
le rush champion en hdv 8 c'est énormément compliquer les rush avec hdv bas sont plus dur attention
Surtout depuis la dernière MaJ et le changement du Matchmaking, mais rien d'infaisable ;)

Belle avancée Zoune ! La bise.
 
E

Extazoune

Visiteur
:joyful: De retour, Maxage de mon village HDV 8 ! :3étoiles:

En ce jour du 13 Juillet 2015 :

Et oui, aujourd'hui fut le jour où j'ai Up mon HDV :woot:, HDV 9 me voilà 10 jours d'attente et d'impatience :jawdrop: (Jeudi 23 Juillet). A part deux bombes, une mine et un extracteur que j'aurais le temps d'améliorer pendant le Up de mon HDV, tout est absolument maxer :artist: même mes remparts on été fini à temps ouf ! :angelic: Quelques sessions de Boost carsene m'ont aider (3 à 4 pas plus ! ;)) du as des :gemme: gemmes économiser en ramassant, arbres, champignons, coffrets de gemmes etc... et succès fait, je n'ai jamais mis un centime :stop: depuis le début de mon jeux et je n'y tiens pas. :embarassed:


Mon Farm ===> Or : 303 467 398 :or:
=====>
Rose : 226 268 447 :élixir:

=====> Noir : 305 510 :élixirnoir:


13 Juillet 2015

1436819825-capture-a.png


Troupes :

1436819804-capture-b.png


1436819814-capture-ca.png


1436819816-capture-da.png


Et oui mon Labo tourne toujours H24, aucun répit !! :artist:

Toutes mes troupes sont aux max à part les Chevaucheurs et Valkyries, avec la Maj de Juillet j'améliore actuellement le
Sort empoissonnement.:wtf:

ROI :roi: : 10

Petit Plus en attendant mon HDV, je fait un Rush, Objectif =>
Le CHAMPION ! :champion: :snap:


C'est tous pour le moment :p, en route pour mon HDV 9 dans les nouvelles aventures de Zoune ! :embarassed: :kiss:
 
  • Like
Reactions: 3 people