• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 9 | COcastres | Lv 93

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Et oui, ça faisait bien longtemps... :)

Je suis plutôt content de mon avancée. J'ai lancé Arc-X 3 + 1 mur 9 y'a 5 Min.

Au niveau du BAM/Barch, effectivement, ça marche bien. J'utilise une petite variante du BAM en rajoutant 4 Sorciers pour pouvoir donner au clan vu que beaucoup en demande.
J'attaque des villages abandonnés ou des villages ayant les réserves assez exposées.

J'ai dépassé jeudi soir la barre des 400 millions d'or pillé.

Je vais commencer à m'attaquer qu'à l'EN dans la soirée pour essayer d'enchaîner mon roi jusqu'au Lv 10.

Bonne fin de journée.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Salut,

Moi aussi, j'ai passé il y a peu les 400 millions d'or pilliés et il y a seulement 3 semaines et demi que j'ai commencé l'hdv 9. Le BAM ou Barch marche entre 1600 et 1800 mais pas systématiquement (pour ma part, car certaines recherches peuvent être très longues (plus de 100k d'or dépensé) ou ne pas aboutir du tout.
En ce moment, je trouve des villages inactifs à plus de 200k de chaque qu'une fois sur 3 environ (le taux d'inactifs par rapport aux nombre d'attaques peut monter à 75% les bons jours comme descendre à 10% les mauvais).
L'attaque en bags est plus difficile à maîtriser car très/trop sensibles aux pièges ou à la qualité de pullage/vidages cdc/héros.
Ca avance aussi pour ma part mais il faut cravacher pas mal je trouve.
Très joli village, bien conçu et symétrique.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci de ta réponse.

Ces derniers jours, je fais de bonne journée. 2-3 millions/jours. C'est pas énorme mais ça me permets de souvent être full avant chaque lancement d'améliorations.
Ça dépends des jours...

Je suis en train de réfléchir à une base anti-hogs car j'aimerais test le farm en Master III/Cristal I/Cristal II/Cristal III.
 

Floo-xX

Gobelin
9 Mai 2014
32
4
23
26
Niveau
109
Clan
Les DEGLINGOS
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
en cristal 3 je peux t'assurer que t'aura de quoi être ravi ;) moi qui suit hdv10 je prend autour de 150-350 ( mai au final je suis toujours au dessus de 200k de chaque vu qu'il ya le bonus de la ligue ) Donc toi qui est hdv9 tu tournera facilement a plus que moi ;) Moi je me fais 4million de moyenne par jour mais je joue un peu trop haha
Bonne continuation a toi ;)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci de ta réponse ! J'ai encore plus envie d'y être :D
À 1600-1700 trophées, je fais en moyenne 2-3 Millions/jours. Je me focus sur l'EN depuis hier soir. Je suis passé de 11 000 à 24 000.
Bonne continuation à toi aussi ;)
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
@COcastres
Je fais un petit tour sur ton topic et que vois je ?
Village très impressionnant avec de bonnes défenses (et l'or qu'il faut pour les améliorer) il y a juste quelques remarques que j'aimerais faire :
- 2 Teslas a l'extérieur : même si j'ai un doute sur le fait que ça soit volontaire, ces petits grilles pains font mal a tout types de troupes si elles sont bien placées (comme tes 2 Teslas au centre)
- Réserves trop exposées : ça peut donner envie a celui qui vient juste détruire ton HDV d'essayer d'aller un peu plus loin prendre de la ressource..
- Le mortier au nord : les deux autres couvrent très bien la base avec les arc X mais celui la me semble mal utilisé peut etre que tu le met ici pour le up ?
Très beau village cependant et il m'a l'air assez travaillé ;)
Bonne journée
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci de ta réponse !

-> Teslas : Ce n'est pas volontaire. Je n'avais plus de place. Je les ai mis là pour que, comme tu l'as remarqué, endommagé les géants, ou tué des casses-briques.

-> Réserves : Je fais tout le temps le choix de soit les séparés quitte à les exposés ou soit je les regroupe un peu plus en les mettants plus au centres.

-> Mortiers : J'hésite à changer la reine avec le Mortier exposé ... D'un côté les 3 Mortiers seront au centre mais les héros n'y seront pas. Et de l'autre côté, ma reine sera centrée avec 2 Mortiers au coeur de la base. Je n'y avais pas pensé, mais le up de mes Mortiers arrivant prochainement, je pourrais laissais comme ça en exposant le mortiers en upgrade.
Je suis actuellement à 26 000 EN. Je lance mon roi 9 dans la journée. Je continuerai de farm l'EN jusqu'à son LvL 10.
Je ferais un petit rush quand mes Arc-x seront finis. J'upperais mes murs avec l'or que j'amasserais.

Bonne journée.
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je vois c'est assez clair, je pense que tu devrais laisser le mortier la ou il est une reine au centre est plus dangereuse qu'un mortier je pense (surtout si elle est de bon niveau et elle devrait l'être vu comment tu farm le noir ^^)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ma reine est que LvL 5 ... :( Mais, vu qu'avec l'or j'ai fais mes 2 Arc-x, je pense me concentrer sur l'EN jusqu'à que mes héros soient LvL 10.
Je ferais des sortes de mini-rush pour tester le farm dans chaque ligue jusqu'en Master III à partir de Or II où je me trouve.
Comme dis dans un précédant message, je pense prendre un village anti-cochons car je pense que des attaques de ce type sont très présentes. Je testerais le village présenté une fois toutes ces exprériences finies :D

Bonne journée.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour à tous,

Suite à quelques réglages quant aux éditions de messages par Menerv, les Mises à Jour de mon village seront faites sur le premier post en indiquant la date de la dernière édition comme je faisais sur les posts de MàJ de mon vivi.
Si cela vous gêne, dîtes-le moi et je continuerai comme actuellement.

Bonne journée.