1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent HDV 9 Début

Discussion dans 'HDV 9' créé par Seko77, 12 Septembre 2014.

1. Salut , je vient vous présenter mon petit village en Hdv 9 , niveaux défense je m'en sort trés bien je n'est aucun problème aprés j'ai plus miser sur l'attaque ( dragon lvl 3 , sorcier 5 , chevaucheur lvl 2 ect... )

image.jpg

Voilà tous :) !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sors ce hdv de là et monte tes TDS en priorité !!!

A 816 tr c'est sur que niveau défense tu dois pas trop de faire emmerder lol

• Cst pas faux pour les trophée mdrr je sortez de Farm donc j'en avait pas beaucoup !

• Salut , c'est pas vraiment un village hdv9 .
    Tu n' as pas la place pour les arc X ni pour les reserves suplémentaire or et elexir .
    tu attaquais quoi avec dragons3, sorciers5 ,.... à 816 trophées ?

• J'attaque en GDC seulement , et oui je suis a 900 trophée et des brouette car je remonte actuellement mais trophée que j'avais déscendu volontairement !

Ps: j'ai les places pour les arc x et les réserve en attendant elle sont prise car je ne l'est est pas construit donc oui c'est un hdv 9 , a tu déjà vu quelqun passer hdv 9 et avoir tous direct ? Non donc relit il y a écrit que je vient seulement de passer hdv 9

• Chargement...