1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 9 Défenses maxer / Murs 10 => 250/250 ¤New post HDV 10¤

Discussion dans 'HDV 9' créé par LocoVato, 14 Mars 2015.

1. j'ai atteint mes objectifs : Reine 21 - Rois 20 - Full murs 10

Mon post HDV 10 :

http://www.clashofclans.fr/threads/hdv-10-lets-go-pour-tout-maxées.30230/

Village mise a jour le : 05/04/2015
    Profil mise a jour le : 05/04/2015

Salut à tous, aujourd'hui je vous présente mon village HDV 9, je joue a COC depuis mars 2014 mais avec une pause de 3 mois. Je farme actuellement mes héros, non stop en travaux, et mes murs 10, je compte passer HDV 10 des que mes héros seront level 20 mini et mes murs 10 finis. Mes défenses sont maxer, j'utilise ce vivi actuellement ( Mon futur HDV 10, adapter pour mon HDV 9, qui marche tres bien ) :

[​IMG][​IMG]
    Je compte finir tout mon village avant de passer HDV 10 sauf (valkyrie, cochon) je m'en sers jamais.
    Ma compo de farm : BAM! Cette technique me permet de farmer 5 a 6 murs par jour ce qui est pas négligeable et de pouvoir lancer mes héros non stop, je vous donne mes stats :
    J'actualiserai assez souvent mon topic, si vous avez des question hésitez pas!

PS : Faites pas attention au fautes lol.

#1 LocoVato, 14 Mars 2015
    Dernière édition: 27 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Félicitation ! Très beaux villages ! Je pourrais avoir ton secret pour trouver autant d'elixir noir ! :D Je suis actuellement en or 2 et je ne trouve pas des masses d'EN :(

• Salut merci a toi! je farmer beaucoup en Master pour le noir, pour ensuite redescendre en cristal 3 et je suis pas déçus, en OR 1 voir OR 2 ces moyen en élixir noir, je te conseil de monter en cristal 3 ou même master , ces faisable sans héros, les miens sont toujours en travaux !