1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 9 Défenses maxer / Murs 10 => 250/250 ¤New post HDV 10¤

Discussion dans 'HDV 9' créé par LocoVato, 14 Mars 2015.

1. j'ai atteint mes objectifs : Reine 21 - Rois 20 - Full murs 10

Mon post HDV 10 :

http://www.clashofclans.fr/threads/hdv-10-lets-go-pour-tout-maxées.30230/

Village mise a jour le : 05/04/2015
    Profil mise a jour le : 05/04/2015

Salut à tous, aujourd'hui je vous présente mon village HDV 9, je joue a COC depuis mars 2014 mais avec une pause de 3 mois. Je farme actuellement mes héros, non stop en travaux, et mes murs 10, je compte passer HDV 10 des que mes héros seront level 20 mini et mes murs 10 finis. Mes défenses sont maxer, j'utilise ce vivi actuellement ( Mon futur HDV 10, adapter pour mon HDV 9, qui marche tres bien ) :

[​IMG][​IMG]
    Je compte finir tout mon village avant de passer HDV 10 sauf (valkyrie, cochon) je m'en sers jamais.
    Ma compo de farm : BAM! Cette technique me permet de farmer 5 a 6 murs par jour ce qui est pas négligeable et de pouvoir lancer mes héros non stop, je vous donne mes stats :
    J'actualiserai assez souvent mon topic, si vous avez des question hésitez pas!

PS : Faites pas attention au fautes lol.

#1 LocoVato, 14 Mars 2015
    Dernière édition: 27 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Félicitation ! Très beaux villages ! Je pourrais avoir ton secret pour trouver autant d'elixir noir ! :D Je suis actuellement en or 2 et je ne trouve pas des masses d'EN :(

• Salut merci a toi! je farmer beaucoup en Master pour le noir, pour ensuite redescendre en cristal 3 et je suis pas déçus, en OR 1 voir OR 2 ces moyen en élixir noir, je te conseil de monter en cristal 3 ou même master , ces faisable sans héros, les miens sont toujours en travaux !

• J'ai peur en cristal et master de me faire défoncer mon village par des hdv 10 :/

• salut je trouve tes villages super je fait les 2 maintenant pardonner je ne sait pas ce que sait le BAM ?

LocoVato apprécie ceci.
  • GG tu farmes sec !

LocoVato apprécie ceci.

• Sort l'HDV et tu aura moins de risque, mais si tu veut du noir va falloir monter C3 mini.

Le BAM = Barbare Archer Mignon
    Je t'en prie tu peux prendre les villages. ( Le premier viens de Patrickstar et le deuxième de Mstarsup5 )

Merci l'ami!

#7 LocoVato, 14 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 15 Mars 2015
  • Bravo, ça fais plaisir de voir des vivi comme ça !

Le farm en cristal 3 est rentable aussi pour l'or et l'elexir ? (je compte m'y poser là bas quand je serais hdv 9)

Et dernière question, tu attaques que des vivi abandonnés ou ça dépend ? Merci :)

LocoVato apprécie ceci.
  • Salut, merci a toi! Je trouve cette zone de TR très rentable surtout avec le bonus de 35k, en 2h de farm (accel), je fait entre 3 et 5 million de chaque, hier j'ai jouer 4h (en accel) j'ai pu faire 5 murs!
    J'attaque tout les village ou mon BAM peut rentrer, sa m'arrive d'attaquer des HDV 10 avec TDE quand je sais que je peut prendre la moiter des ressource rapidement.

• salut à toi seb ! très beau village ! dis moi quelle est pour toi la meilleure zone de farm en ce moment ? car je suis HDV9 comme toi et je suis entrain de le maxé, mais je navigue entre les zone et je ne trouve rien

• Salut, merci a toi! Pour moi ces cristal 3 ( sans héros, il sont continuellement en travaux ) Si tu farm avec tes héros je te conseil master 3 ou cristal 1.

Les dragons de feu apprécie ceci.
  • je farm aussi la bas et mes héros ne sont jamais grimper aussi vite:reine::roi: et pour les autres up je n'est pas de mal a lancée les amelioration:cristal::barbare::archer:

Warguy et LocoVato aiment ça.
  • Oui, ces une bonne zone de trophées!

• oui même si ça ne vaut pas crystal 2 en noir qui est pour moi le top car plein de foreuses 6 pleines mais bon faut pouvoir tenir la haut toi tu peut mais moi...

• Sa donne envie ^^ Vivement mon hdv9 !! GG pour tes 600M volé et pour ton village !

• ne fait surtout pas la même énorme bêtise que moi et max tes murs sinon tu le regrettera et moi je ne sais plus ou donner de la tête (finir les 70 murs 7 ou super les defs ...) enfin bonne chance

• Le noir coule à flot la bas!

Hey! Merci l'ami!

#17 LocoVato, 15 Mars 2015
    Dernière édition: 15 Mars 2015
  • oui c'est sûr bonne chance pour tes murs et n'hésite pas à me conseiller l'ami

LocoVato apprécie ceci.
  • Très beaux villages !! Pour ma part je ne vois que 1 village et non deux...
    J'en vois que 1, c'est celui avec l'EN et les teslas au centre. Celui la marche bien pour la protection de l'EN ? car il va falloir que je up mes golems 3 et 4 lol ... ^^
    J'ai vu que tu as une (petite) foreuse 5, n'hésite pas a la upper 6 ça rapporte un max !

En tout cas le vivi que je vois est bien sympa! bon courage a toi pour les héros mais surtout pour les murs !!

Je réédit le post ... là je vois ton autres villages mais plus l'autre que je voyais au paravent.... bizarre lol

#19 Logmaar, 15 Mars 2015
    LocoVato apprécie ceci.
  • Pas de soucis, merci.

Oui, je n'utilise plus que celui la ( j'ai modifié ) la foreuse c'est prévu après mes casernes noires il marche plutôt bien oui, après quand on m'attaque en GOWIWI GOWIPE ça pique un peut lol, mais dans l'ensemble il est bien!

PS : Village mise a jour ( j'ai modifier 2-3 trucs)
    J'ai finit le noyau central je m'attaque au bordure!

#20 LocoVato, 15 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 15 Mars 2015
  • Ha d'accord tu viens de modifier le topic ^^ Oui en même temps c'est normal le Gowiwi ou Gowhipe c'est du lourd!!

Ta base qu'on voit plus d'ailleurs, (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=348857IMG0184.png) celle la, elle me plait pas mal. Enfin elle me semble cool. Elle réagit bien?

LocoVato apprécie ceci.
  • Oui il réagit bien, je vient de modifier 2-3 truc dessus, j'ai up le new village.

#22 LocoVato, 15 Mars 2015
  • Salut Loco.
    Je suis entrain de finir mes defenses, j'attaque les murs 9 et je monte mes troupes noirs dans mon lab. J'ai une question pour toi : Combien de temps es tu rester en crystal 3 ? Et quel était ton but ( farm heros ou troupe noire ou les deux ) ??

Merci d'avance!!
    [DOUBLEPOST=1426493380,1426491568][/DOUBLEPOST]Et aussi tu utilisés toujours du BAM en C3 ? Et dans quel période de ton hdv est tu monter en C3 ?

Merci d'avance! !

• Salut, merci mavy, sa doit faire 2 mois que je suis en C3, avant cela j'etait en M3, mais sans héros ces trop difficile en M3, je pense rester en C3 tant que je suis pas HDV 10, c'est une tres bonne zone de farm. Mon but ces de maxer mes heros et mes murs 10, car les troupes noir que je me sert ( Golem, minion, sorciere ) je les est up a mon debut de hdv 9.

#24 LocoVato, 16 Mars 2015
    Dernière édition: 16 Mars 2015
  • Merci de ta reponse, et du coup ta farm plus de black en M3 ou C3 ?
    Merci !

• Chargement...