1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 9 Défenses maxer / Murs 10 => 250/250 ¤New post HDV 10¤

Discussion dans 'HDV 9' créé par LocoVato, 14 Mars 2015.

1. J'ai beaucoup jouer au barch avant de jouer en BAM, mais en C3 je n'utilise que le BAM, je suis monter en C3 a la fin de mon hdv.

Ah en M3 le black coule a flot, mais sans heros ces tres dure car faut jouer pour le bonus de victoire.

mayy apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je vais tester le C3 alors parce que je trouve que j'ai un manque de black.

• Okey, en C3 je me fait 200k de black en 5j, ces pas top mais resonable lol.

mayy apprécie ceci.
  • 200 k en 5 jours c'est largement suffisant si on gemme pas les héros aha ^^

Merci de la réponse, se poser en c3 des le début d'hdv9 pour avoir constamment roi/reine en amélioration est-ce une bonne idée à ton avis?

• Je te conseil pas mais tu peut essayer des que ta tes archer 6 et barbare 6 mini.

• Un gros GG, super Vivi

LocoVato apprécie ceci.
  • Gros GG Seb, continue comme ça, bientôt HdV 9 maxé, et... HdV 10! :)

LocoVato apprécie ceci.
  • Merci bien!

Merci chris, j'éspere bien lol mais tu le sera avant moi!

• Coucou, euh j'ai une question ... C'est quoi ta composition exact en BAM ? ( Genre cb de barbare,d'archer et de mignion )

• Je fais environ 130 archers pour 70 Barbars et 20 Minions, bon jeu à toi ;)

• Salut tout simplement je lance 2 caserne de barbare et 2 caserne d'archer, sa fait environ 100 barbare 80 archer, et je lance 20 minion.

• Salut, je passe bientôt Hdv9, le village farm que tu a mit est bien efficace pour le farm ?

• Salut, oui il marche bien, il depasse rarement les 40%, il mon jamais pris le black avec ce village, apres les attaque se font de plus en plus rare, on me snipe surtout l'hdv!

• Une autre question, pour hdv 9, c'est où la bonne zone de trophées pour farm ?(L'or l'elixirs et le noirs), es-ce que il y a des villages "faciles" à pillez où tout est dans les mines ?

• Je pense le bon compromis pour les 3 ( Black, rose, or ) ces C3, ta toute sorte de village des facile des difficile et des inactif.

• Juste F.O.U. Continue comme ça. Je suis encore sous le choc x) Bonne continuation et encore GG

LocoVato apprécie ceci.
  • Merci a toi! J'ai passer la barre des 150 murs plus qu'une centaines et ces regler! Je mettrai a jours les photos ce week.

• Gros hdv 9 bien maxé comme on les aime :joyful:
    Continue comme ca, c'est jolie a voir. :rolleyes:
    Et ne passe pas hdv 10 trop vite je ne veux pas etre le dernier pour les guerres chez [CENSURE **CLAN BANNI**] :hilarious:

LocoVato apprécie ceci.
  • Salut kiiz! MDR merci, ta encore le temp, je suis pas HDV 10 avant 1 mois minimum lol

KiiZ apprécie ceci.
  • Mieux vaut prévenir que guérir ;)

LocoVato apprécie ceci.
  • Pour les jeunes HDV 9 vous pouvez vous mettre à 1950 en C3 c'est assez safe et pas mal.

Joli village loco, moi j'ai fini mon HDV 9, il me reste mes héros qui sont lv 15 et j'ai 43 murs 10, pas mal de taff en perspective lol...

Bon farm ;)

LocoVato apprécie ceci.
  • Salut à tous! J'ai mise a jour mon village et mes stats, mon rois passe 17 et ma reine passe 18 dans 3 jours, je les relance directement, il me reste 98 murs a faire donc encore 1 mois je pense, j'ai passer les 700 millions d'or voler ;) .
    Je vous montre mes 2 seuls défenses de la semaine :

Salut fabkalel! Merci bien! Bah bon courage a toi pour tes heros et la fin de tes murs, bientôt HDV 10 sa veut dire GG.

PS: J'ai modifier 2-3 truc dans mon village.

#47 LocoVato, 20 Mars 2015
    Dernière édition: 20 Mars 2015
  • Est ce que tu paye des gemmes sur le jeu?

• Oui je met 20 euros par mois mais juste pour accélérer les casernes, pour pouvoir attaquer toute les 5 min.

• Salut LocoLoco gg pour ton village , bonnr chance si tu farm t'es murs nv 10...
    Perso je suis passer hdv9 hier ^^

LocoVato apprécie ceci.
  • Chargement...