1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 9 Défenses maxer / Murs 10 => 250/250 ¤New post HDV 10¤

Discussion dans 'HDV 9' créé par LocoVato, 14 Mars 2015.

1. Voila J'ai tout finit un peut en avance je penser prendre plus de temps que sa lol, du coup j'ai lancer mon rois 20 et ma reine 21 ;)

#151 LocoVato, 5 Avril 2015
    Dernière édition: 6 Avril 2015
    Bartounet apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • GG encore 200 murs pour moi et le up de mes héros :p

LocoVato apprécie ceci.
  • Bon courage pour tes murs et tes heros!

• magnifique village j'en suis loin avec mon vivi même si il avance un peu de mon coter encore 144 mur 9 à passer ^^

LocoVato apprécie ceci.
  • Merci extazy bon courage pour tes murs ;)

• merci je vais retenter ta technique de bam en cristal car j'avais test j'avais pas approuvé du coup je farmais or 2 en bam

LocoVato apprécie ceci.
  • Ou est ce que tu met tes heros lorqu'ils ne sont pas en construction ?

• A la place des 2 canons

• Salut Loco Farmer! :) donc je viens poster un message sur ton topic car j'ai besoins de quelques petits conseils pour reprendre d'une assez longue pause (3 ou 4 mois d'arrêt) que j'ai faite.
    J'ai lu tes quelques lignes en premières pages et je me suis dit 'Ah' il pourra peut être m'aider..
    Tout d'abord, je ne sais plus dans tranches de trophée farmer depuis que j'ai arrété.. La je suis à 1183 (je sais que sait la honte :p) lol
    Du coup j'aimerais bien terminer mes murs 8 le plus vite possible, il m'en je crois 70 à passer 8.

LocoVato apprécie ceci.
  • Salut !
    Que dire, tu as entièrement maxé ton HDV c'est propre :)

LocoVato et Groteur aiment ça.
  • Salut groteur tu est HDV 9 ? Si oui je te conseil entre 1900 et 2200 ou plus si tu cherche du black

Merci bastoov!

Groteur apprécie ceci.
  • Oui, je suis hdv 9 :)

LocoVato apprécie ceci.
  • Bon salut a tous, dernier poste HDV 9 je viens de passer HDV 10 depuis hier (09/04/2015), j'ai réussi a tout sortir et faire 4 murs 11, je pense que les murs 11 vont aller assez vite lol, Screenshots : [​IMG]

Gael2toulon et Azertking aiment ça.
  • je vais suivre qui maintenant snif =(

LocoVato apprécie ceci.
  • Je vais crée un poste HDV 10 ce week je pense ;)

• ah ouf rend moi encore plus deg et rush moi ces remparts de malheur =)

LocoVato apprécie ceci.
  • J'y travaille lol

• tu sent la différence niveau farm?

• Honnêtement non, sur les HDV 8 tu voit que tu peut prendre moins au lieux de 200k sur les extracteur plein tu prend que 150 k, mais le farm reste raisonnable, après je suis plus cristal 3 je vais farm cristal 2/1 voir m3

• Je te suivrai également en HDV 10 car j'avoue que je redoute le farm...

Je crains qu'en farmant plus haut, non seulement que les villages abandonnés soient de plus en plus rares, mais également que le risque de se faire attaquer par des "gros" soit plus important...

Pour exemple là, en HDV 9, si je reste en OR I ou OR II on me prend uniquement l'hdv 95% du temps.
    Dès que je monte cristal, on m'attaque en full ballons etc.

A bientôt sur ton topic HDV 10 !! :cool:

LocoVato apprécie ceci.
  • Sa marche, après tu verra que avec des murs 10 les gens on peur de t'attaquer lol

• Bravo à toi Loco ;), ton village maxés est vraiment très beaux, avec les murs 10 etc, bon courage pour ton hdv 10 !

LocoVato apprécie ceci.
  • Merci dragunov bon clash a toi!

Dragunov apprécie ceci.
  • Merci haha, tu comptes faire tes murs 11 ?

• Chargement...