1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV 9 de Hugounoux

Discussion dans 'HDV 9' créé par Hugounoux/Ferdeza, 28 Juillet 2013.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mon village est trop bien c sa vous avez rien a dire

• Au contraire, améliore a fond tes murs, tes AA , tes teslas, ton dernier mortier, et sort tes mines et extracteurs sa ne sert a rien de les mettre a l’intérieur de tes murs.

• Bien les chevilles ?

Sinon, le côté nord est moins bien défendu que le premier, que ce soit pour les murs (Abusé d'avoir du niveau 5 en HDV mais passons), quelques casse briques et l'Hdv est ouvert. Les mortiers ne couvrent pas la defense nord. En quelques troupes je te prend Une etoile, et sans forcer la deuxieme. Bref, murs a ameliorer au plus vite, les niveaux 3 et 5 sont pas couteux a ton niveaux.

• Ammeliore urgeamment toutes tes défenses, ton hdv 9 est largement prématuré :shock: :shock: :shock:

• Je trouve qu'on peut arriver trop facilement a défoncé le centre de ton village avec tes arc-x ; il n'y a que deux ligne de mur par le nord, assez simple a exploser !

C se que dit tout les personnes qui m attaque et qui se fail

• Je vois pas comment on peut faire un fail la dessus ^^'

• Elixir noir très facilement prenable, ainsi que le reste d'ailleurs vu le level des murs, 1cb et on entre, pourquoi avoir uppé HDV 9 si tu es en retard partout ?

• Surement afin de pouvoir avoir les arc X...
    Village tres facile à prendre par le Nord et surtout l'elixir noir

• Dommage, level 66 avec encore beaucoup de murs en or, avec ton HDV 9 tu vas être une cible facile pour les petits HDV 7 qui vont te piller vraiment beaucoup à cause de ton malus de HDV.
    Bon courage pour monter tout sa, ça va te prendre un moment ^^

• Ne vous inquiéter pas j ameliore tranquille ce matin on m a attaquer avec 5 dragon 1 pekka il a fait 40%

P.S: g ameliorer pas pour les arc x

• Chargement...