HDV 9 + encore pertinent?

The-Fallen

Gargouille
1 Février 2015
55
30
33
42
Niveau
204
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bonjour je suis actuellement HDV 9 en train de maxer murs et héros. Il me reste 148 murs lvl 10 à faire j'ai roi 20 reine 22.
Mon problème est le suivant, je sature de monter les murs et perd petit à petit le gout du jeu, je n'y touche pas parfois pas pendant plusieurs jours....
Je me dis pourquoi pas faire un hdv 9 + où je finirai de monter mes murs lvl 10 je ne pose aucune nouvelle défense, et je monte tout ce qui est troupe labo etc....
es-t ce pertinent à mon stade? cela est il encore intéressant avec le HDV 11 qui peut me torpiller? et si oui quels sont les conseils que je dois suivre à la lettre pour pas avoir un matchmaking horrible?

J'ai commencé à jouer à clash il y a 20 mois et j'ai pas envie d'arrêter maintenant mais le maxage des murs est vraiment contraignant.

NB: j'ai commencé mes murs 10 milieu décembre 2015.... et je décroche bien là.
 

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Je me suis retrouvé à peu pres dans la même situation, sauf que j'avais peur d'une lassitude. Je me suis raccroché à une idée simple via un simple calcul.
Combien coute mes murs restant ?
Jusqu'à combien e veux/peux monter mes heros ? Combien de ressources j'aurais besoin ?

En prenant en compte qu'une fois HDV 10, les HDV 8 seront encore moins rentable en farm, faudra taper des 9 et des 10.
La moitié des ressources totales pour les héros est atteinte au niv 28 ou 29.

Monter tes murs te permettra de monter tes héros. ;)

Je dirais que profite de pouvoir prendre des ressources "facilement" en restant loin des HDV 11 ;)
Au moins terminer un des 2 (heros ou murs) toujours ça de moins à faire plus tard :)

Aujourd(hui j'ai Roi/Reine 25 et je termine tous mes murs 10 d'ici 2 semaines, je ne regrette pas. j'ai pris le temps, tranquille, à faire des GDC pour tenter de me perfectionner (y a du boulot :D )

Mac.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je peux te comprendre R-Blade !
Perso j'ai terminé mes remparts lv10 vendredi et il me reste juste les héros à uper (reine passe 22 et roi est 15) je dois donc chasser le black et franchement c'est tout sauf marrant : pour être rentable il faut booster casernes et usines afin d'attaquer avec des grosses compos ... Hier j'ai fait qques attaques sur la journée mais aujourd'hui j'ai pas eu le courage ! J'espère que je vais réussir à me remotiver mais rien n'est moins sûr :confused: