• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 Evolution vers le HDV 10

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
14/09/2015

Bonjour à tous !

Je me présente, Typzen du clan BzH, chef adjoint. J'ai commencé clash of clan le 28/10/2014.

A la demande de certain de mon clan, je vous présente aujourd'hui mon Journal de Bord (JDB) où je vous posterai, à chaque évolution de mon village jusqu'à qu'il soit entièrement maxé .

Je suis passé hdv 9 le 21 juin, voici mon village :

Screenshot_2015-09-14-10-02-33 (2).jpg


Niveau évolution j'en suis :

Screenshot_2015-09-14-10-02-53 (1).png


Actuellement, je suis en train de up :
- Ma reine 15
- Mon 2ème Arc X 3
- Ma 2ème Tour d'archer 11
- Mon 2ème Propulseur d'air 3
- Ma 2ème caserne noire 6

Au Labo, je up ma sorcière 2

Au niveau des murs 9 j'en suis à 234/250

Ma philosophie d'évolution depuis que je suis HDV 9, c 'est :

* un ouvrier sur les évolutions des héros (élixir noir),
* un ouvrier sur les évolutions à l'élixir rose
* 3 ouvriers sur les évolutions des défenses avec de l'or.
* Toujours les ouvriers au travail, et lorsqu'un ouvrier se libère je fais quelques murs avec le surplus de ressources.
* Jamais 2 ouvriers ne se libèrent le même jour (juste 1 tout au plus).

Donc depuis mon passage HDV 9, j'ai d'abord up labo, reine, usine de sorts, nouvelles défenses, nouveaux bâtiments. Ensuite, j'ai égalisé mes défenses pour qu'elles soit au même niveau (niveau max hdv 8)
Après cela j ai priorisé : D'abord les camps 7 puis casernes noires 6, les tours de sorciers 7, mortier 7 et arc X 3. Lorsque mes tours de sorciers se sont terminées, l'ouvrier a enchaîné sur les tours d'archers 11, mon ouvrier sur les mortiers va enchaîner avec les def AA (propulseur 3 en cour pour ne pas avoir 2 ouvriers le même jour); mon ouvrier sur les Arc X enchaînera avec les teslas 7.

Objectif passer HDV 10 début novembre vivi maxé, ou lorsque roi et reine seront niveau 20 (début décembre)

Voilà voilà ;)
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2015-09-14-10-02-33.png
    Screenshot_2015-09-14-10-02-33.png
    322.7 KB · Affichages: 158
Dernière édition par un modérateur:

Arnow1504

Gargouille
24 Mai 2015
53
49
33
32
Niveau
190
Clan
TT flingueur W
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/2GYVPVR9?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut à toi !

Je suis passé récemment HDV 10 avec des héros 20. Je te conseille vraiment de les up au minimum lvl 20 car en GDC tu vas de suite le sentir si tes héros sont faibles. Ensuite au niveau des murs, je suis full mur 10. J'ai pris mon mal en patience et je me suis dit que j'aurai bien plus le temps de faire les murs 10 en HDV9 qu'en HDV10...après c'était un choix personnelle mais résultat, ça brille de mille feux :D:D

Visiblement tu as l'air d'être fâché avec les valkyries et les gargouilles, pourquoi ? :rolleyes: Je te conseille fortement d'avoir ton labo maxé avant de passer hdv10 (du moins maxé au niveau de tes troupes et pas des sorts noirs).

Bon courage pour la suite :joyful:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Visiblement tu as l'air d'être fâché avec les valkyries et les gargouilles, pourquoi ? :rolleyes: Je te conseille fortement d'avoir ton labo maxé avant de passer hdv10 (du moins maxé au niveau de tes troupes et pas des sorts noirs).

Merci du conseil, Arnow1504, et bravo à toi pour ta grosse évolution surtout pour les murs (combien de temps ?). Les 250 murs 10 à 3 000 000 me font un peu peur quand même ! Sinon ou pour les héros, je pense également que le niveau 20 est le minimum pour un jeune HDV 10. Je les upperai donc au niveau 20.

En ce qui concerne mon labo, je n'utilise jamais les valkyries ni les gargouilles, car je suis plus compo gowipe, gowiwi, gomoba, ou golem cochon. Mais leurs évolutions arriveront à un moment donné, (après barbare, archers, soin, poison et dragon).

Enfin merci pour ton commentaire sympathique et constructif.

Bon courage pour toi également.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
"J'ai commencé clash of clan le 28/10/2015."
Faut que tu modifies la date, sinon très bon village, bonne chance pour le maxage!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Donc aujourd'hui, j'ai fini ma 2ème caserne noire et lancé l'évolution du réservoir d'élixir noir 6.

Ah si je suis également redescendu en or 2 pour farmer un peu après un rush de 1 mois en champion et du snipe hdv pour les bonus de victoire et faire le plein de noire !
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Moi aussi je suis hdv 9 assez avancé (mis a part heros et murs). Et j'ai aussi dans mes projets de up heros 20/25 et murs 9, mais les murs 10 me font peur aussi :/
Sino gg beau village ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Salut à tous,

Aujourd'hui, j'ai fini Mon 2ème Propulseur d'air 3 et lancé l'évolution de la 1ère défense anti aérienne 7.
Autrement la reprise du farm à été plutot difficile le temps de reprendre mes repères ! Mais ça y est, c'est reparti ! Je suis quasi prêt pour ma 1ère tesla 7 pour demain et pour l'évolution des archers 7.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Salut à tous,

Hier j'ai fini mon 2e arc X 3 du coup j'ai attaqué le chantier des teslas 7 et aujourd'hui ma sorcière 2 à fini son évolution au labo, du coup j'ai mes archers 6.
Autrement mon farm est plutôt difficile sur l'élixir noir ou je stagne à 30 k .
 

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Salut à tous,

Aujourd'hui fin de ma 2e tour d'archer 11, et 3e de lancé.
Autrement, farm est toujours difficile sur l'élixir noir ou je stagne à 37 k .