1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV 9 : farm élixir noir

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Badibezo, 9 Août 2014.

1. Salut à tous !

Voilà j'explique mon cas : je suis hdv 9 maxé dans 2 semaines environ (sauf héros 10, remparts 9-8, et quelques troupes du labo à up).
    Je souhaiterai up mes héros au moins 20, remparts au moins 9 avant de passer l'hdv (les troupes je pourrai les up tranquillement sans problème à côté).
    Voilà ma question : dans quelle ligue et avec quelle compo farmer l'élixir noir (en masse, vraiment), je pensais à du crystal ou master 3, géants barbare archer gobelin de préférence (rapide à former), et quels sont les gains potentiels par attaque ou par jour ?

Merci d'avance pour les réponses et bon jeu à vous !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • hello
    je suis hdv 10 roi 31 reine 27 donc point de vue farm de noir je suis pas trop mauvais (enfin j espere ^^)
    je te conseille cristal 2 et 1 pour bien te gaver je tourne a 170k par semaine perso
    et quand tu n arriveras plus a demonter les villages redescends en geants/cb/gob pour piller les extracteurs et la reserve quand tu pourras tout en perdant l attaque

bon courage!

• Merci pour le conseil !
    Je comprends pas un truc, j'attaque avec une autre compo que géants pour monter crystal 2-1, puis je redescend en perdant mes attaques et ainsi de suite ?

• oui tu fais le yoyo
    et la compo oui c est geants devant par 2-3 des gobs tant qu ils ne se font pas dissoudrent et des cb s il faut ouvrir des murs

• Merci beaucoup, et tu arrives à avoir de l'or un peu avec ? Une compo de 12-16 géants, 8-12 sapeurs et le reste en barbare archers gobelin + sort de heal c'est bon ?

• 16 geants 4 fees 8 wizz 20 arch 16 barb 12 gob 3 soins 1 rage 1 freeze
    enleve de l archer, gob, barb wizz pour toi (20 places de moins)
    geants dans le cdc

et oui je suis dans les murs 10 et mon hdv 10 est enfin full up

• Fées et sorciers ? C'est long ça à former, le freeze je peux pas donc 3 heal 1 rage je suppose

• exact pour les sorts
    pour les troupes tu farmes du noir sur des hdv 9-10 bien montes c est pas des vivi tous moisis faut de la puissance d attaque

• Ouais c'est vrai.. Bon bah merci pour tout je vais m'y mettre d'ici peut, bonne soirée et bon jeu à toi !

inviteduser apprécie ceci.
  • Chargement...