1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 9 farm de Kyser

Discussion dans 'HDV 9' créé par Kyser, 29 Octobre 2014.

1. Non tu ne gagneras pas grand chose de plus et tu vas perdre en Butin pour le farm Max ton hdv 9 et la tu peux hdv 10 sinon ton hdv 10 sera vraiment trop prématuré

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Perdre en butin?

• Tu prendras moins de ressources sur les hdv 9 et 8 apres

• Pour la différences de niveau
    Pour équilibrer les hdv
    Cela serait injuste qu'un hdv 10 ️bien plus puissant qu'un hdv 8 ou 9 lui prenne tout c'est ressources tu perdras des pourcentages tu ne pouras prendre par exemple que 75% du butin au lieu d'avoir 100k tu en auras 75k voila j'espère t'avoir fait changer d'avis ;)

• Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. A vrai dire j'avais déjà lancer ce matin mon hdv 10. Je sais que c'est vraiment prématuré mais j'arrivais pas à résister

• Aïe tu vas comprendre très vite ce que je t'es expliqué alors t'es troupes , t'es defenses ça va mettre beaucoup plus de temps à tout rééquilibrer

J'annulerai l'amélioration de l'hdv 10

• Tu aurrais du mettre t'es tour de sorciers 6

• Je vais continuer ainsi et je vais monter mes défenses stratégiquement de façon à augmenter vite.

• ah non attend avant hdv 10 tu vas galere encore pire!!!

• Trop tard il a deja lancé son hdv 10 :eek:

• Je sais que je vais galerer mais j'ai confiance en ma stratégie. Je continuerai chaque moi a posté mon avancement pour vous montrer que je vais y arriver sans payer bien sur

• Chargement...