• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 FARM ULTRA EFFICACE !

Syrow-coc

Youtubeur
19 Aout 2015
5
1
18
25
www.youtube.com
Niveau
98
Clan
GAV
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut a toi, tu cherches un village de type farm pour hdv 9 avec propulseurs d'air bien intégrés au village et un village pouvant repousser aussi bien des attaques aériennes que terriennes pour te garantir de garder un maximum de ressources ! Pour cela il te suffit de reproduire le village que j'ai réalisé dans cette vidéo :


Si elle t'as plu penses à t'abonner et lâcher un like a la prochaine !
 
1 Novembre 2014
13
2
18
21
Niveau
108
Clan
Black Witch™
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Très bonne vidéo base très interessante mais cette base je la connais et même ce "style" de base avec compartiment central carré (arc x-reine-reserve d'en-mortiers) et vu et revu et avec du barch tu résiste, avec géants ce n'est pas sur si le mec gère bien il te prend un max de ressources avoir avec géants 7 c'est 3 étoiles easy :) Ne parlons pas des grosses compos... Actuellement je préconiserai plutôt des bases avec de bons gros compartiments piégés pour vraiment protéger le noir et une symétrie moins évidente que sur ce genre de base. Ca n'exclue pas que la base reste un classique plutôt polyvalent et passe-partout en tout cas je me suis abonné à ta chaine parce que je trouve tes vidéos très pro pour un début sur youtube ;)
 

Syrow-coc

Youtubeur
19 Aout 2015
5
1
18
25
www.youtube.com
Niveau
98
Clan
GAV
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut MonsterCoC ton commentaire me fais très plaisir et je compte faire d'autres vidéos sur des base moi connus comme tu l'as dis ci-dessus avec des pièges bien camouflés encore merci pour de t'être abonner à très vite !