• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 FARM: Vivi a Wacky lvl 99

WackyCoC

Gobelin
22 Mars 2014
40
6
23
Niveau
99
Clan
➰SANCTUARY➰
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
:D Salut a tous les Clasheurs c'est Wacky. Je me presente Franck 23 ans actuellement level 99 et sous Hdv 9. Je vous presente mon vivi: image.jpg
J'aimerais si possible obtenir vos critiques. C'est une base anti- cochons... Je change de vivi a chaque défense perdu (oui j'ai que sa a faire:p)
Merci a tous.
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
joli village mais le cdc entoures avec des murs c'est bof;-
 

WackyCoC

Gobelin
22 Mars 2014
40
6
23
Niveau
99
Clan
➰SANCTUARY➰
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Oui je savais pas trop quoi mettre entre la réserve de noir ou plutôt le cdc... Pour le moment que des rusheurs qui m'ont casser hdv. A suivre ... Merci pour ta critique
 

vtec kicked in yo

P.E.K.K.A
2 Decembre 2013
238
50
43
Québec/canada
Niveau
160
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Les murs du cdc me fond bien rire aussi! Je metterais des piege autour a la place! Sinon beau village!

Je suis ton village a tous les jours avec ton gc! J'ai espoir d'arriver a 100 avant toi! Haha
 

WackyCoC

Gobelin
22 Mars 2014
40
6
23
Niveau
99
Clan
➰SANCTUARY➰
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
LoL. J'avoue que sur le coup j'ai pas assurer le coup mais réellement je ne sais ou mettre les murs sinon. De toute façon quand j'aurais une Défense qui sera mauvaise. Je le changerais comme a mon habitude ! =). Merci, c'est gentil. Et t'en fait pas je look ton vivi tout les jours et surtout ton level :happy:
 

WackyCoC

Gobelin
22 Mars 2014
40
6
23
Niveau
99
Clan
➰SANCTUARY➰
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Sa y est 1ère vrai défenses sur mon village. Je poste les screen du rapport de défenses
image.jpg
image.jpg
;)
 

WackyCoC

Gobelin
22 Mars 2014
40
6
23
Niveau
99
Clan
➰SANCTUARY➰
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Up svp. Des critiques ou autre chose a dire ?
 

vtec kicked in yo

P.E.K.K.A
2 Decembre 2013
238
50
43
Québec/canada
Niveau
160
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Un petit truc que je fais toujours! Mets ta tesla en dehors de ton village. Car avec son emplacement tu devoile ou son les autres. En regarder ton village j'aurais penser qu'ils sont a la place des big bombs
 

WackyCoC

Gobelin
22 Mars 2014
40
6
23
Niveau
99
Clan
➰SANCTUARY➰
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ok c'est fait merci ;). C'est vrai que j'y pense pas...
Et j'ai 3 autres defences reussi. Sur 320K a piller je me suis fait piller au plus 80K... Pas mal ce vivi !