1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV 9 FARM: Vivi a Wacky lvl 99

Discussion dans 'HDV 9' créé par WackyCoC, 22 Mars 2014.

1. :D Salut a tous les Clasheurs c'est Wacky. Je me presente Franck 23 ans actuellement level 99 et sous Hdv 9. Je vous presente mon vivi: image.jpg
    J'aimerais si possible obtenir vos critiques. C'est une base anti- cochons... Je change de vivi a chaque défense perdu (oui j'ai que sa a faire:p)
    Merci a tous.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Up svp =)

• joli village mais le cdc entoures avec des murs c'est bof;-

• Oui je savais pas trop quoi mettre entre la réserve de noir ou plutôt le cdc... Pour le moment que des rusheurs qui m'ont casser hdv. A suivre ... Merci pour ta critique

• Les murs du cdc me fond bien rire aussi! Je metterais des piege autour a la place! Sinon beau village!

Je suis ton village a tous les jours avec ton gc! J'ai espoir d'arriver a 100 avant toi! Haha

• LoL. J'avoue que sur le coup j'ai pas assurer le coup mais réellement je ne sais ou mettre les murs sinon. De toute façon quand j'aurais une Défense qui sera mauvaise. Je le changerais comme a mon habitude ! =). Merci, c'est gentil. Et t'en fait pas je look ton vivi tout les jours et surtout ton level :happy:

• Sa y est 1ère vrai défenses sur mon village. Je poste les screen du rapport de défenses image.jpg image.jpg ;)

• Up svp. Des critiques ou autre chose a dire ?

• Un petit truc que je fais toujours! Mets ta tesla en dehors de ton village. Car avec son emplacement tu devoile ou son les autres. En regarder ton village j'aurais penser qu'ils sont a la place des big bombs

• Ok c'est fait merci ;). C'est vrai que j'y pense pas...
    Et j'ai 3 autres defences reussi. Sur 320K a piller je me suis fait piller au plus 80K... Pas mal ce vivi !

• Merci c'est gentil ! J'essaie de faire au mieux ;).

Raydenshadow apprécie ceci.
  • Jolie village rien a dire d'autre

• Merci. =D
    De même pour le tien .

• Chargement...