1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 9 Farm

Discussion dans 'HDV 9' créé par Zuoci, 28 Août 2014.

1. Bonjour à tous,

Je présente mon village Hdv 9 qui est prématuré, j'essaye de rattraper mes betises mais cela prend pas mal de temps.

Objectif:
    - Finir mes murs lv 7 [Terminé]
    - Passer mur lv 8 [ En cours ]
    - Passer foreuses elixir noir lv max [Terminé]
    - Maxer mes défenses lorsque mes murs seront lv 8

Mes défenses :

Mes attaques :

Mon laboratoire ( J'utilise l'elixir noir uniquement pour les héros, je n'utilise pas les troupes noires ):

Je prends toutes critiques bonnes ou mauvaises, vos conseils, ....

#1 Zuoci, 28 Août 2014
    Dernière édition: 12 Septembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai déjà vu pire comme hdv 9 sur les lvl des défenses, ton vivi est déjà pas mal pour un hdv 9 mais augmente ce qu'il te reste a augmenter en def et en armée (les archers 6 n'oublie pas...) avant de passer l'hdv 10 car après ça devient hard, par contre sur ton vivi tes défenses aériennes sont trop exposées et seront vite cassés si tu as des attaques aériennes en plus que tes arc x sont réglées pour du terrestre uniquement si j'ai bien regardé... ;)

• Merci de ta réponse.

Archer 6 j'ai la flemme ^^ 7.500.000 pour le peu d'amélioration qu'il y a :meh:

Les défenses anti aériennes sont vraiment basse pour leur niveau, il faut que j'améliore sa ^^ mais je ne sais pas ou les places

Et tout a fait mes arc-x sont régler sol ;)

• Oui ils sont chère les archers 6 mais il sont beaux ^^
    Moi les défenses aériennes je les verrais bien a la place des tours de sorciers, tes tours de sorciers protégerons aussi bien les ressources mais en plus ralentiront l'ennemi qui voudra te piller, tes défenses aériennes eux serons protégés et protégerons d'avantage ton vivi ;)
    Si tu as beaucoup d'attaques aériennes règle au moins 1 arc x aérien pour compenser un peu tes défenses aériennes de faibles lvl ;)

• J'ai subi une attaque aérienne cette nuit du coup je peux te répondre plus facilement. J'ai pris 10 dragons, ils m'ont attaqués par le compartiment de droite, pendant qu'ils détruisaient, canon tda et tds, ils embêtaient pas mes aérienne et se sont faitt descendre
    J'ai reçu 47% quand même ^^

• Oui ça fait du dégâts les dragons, il a fait une mauvaise stratégie d'attaque si il c'est fait descendre par les défenses aériennes, c’était des lvl combien les dragons?
    Il aurait du détruire en premier la défense aérienne ou il a attaquer, après pour les autres c'est plus compliqué vu ou ils sont placés. Si tu met tes défenses aérienne a la place de tes TS ce sera encore plus compliqué car l'ennemi avec ses dragons devra détruire la TS et les TA plus tout ce qu'il a autour avant de pouvoir détruire la défense aérienne, pendant que cette défense aériennes pourra tranquillement tirer sur les dragons et les descendre 1 a 1, ensuite il aura encore 3 défenses aériennes pour tirer sur les drags et si tu met un arc x aérien il fera très mal au dragons aussi. Quand tu aura améliorer tes défenses aériennes tu va voir a partir de niveau 5 elle commence a faire très mal... ;)

#6 max le fou 59, 30 Août 2014
    Dernière édition: 30 Août 2014
  • Il avait dragon niveau 3
    De la manière ou il a attaquer les TS se sont fait dégommer en deux secondes ^^ voilà pourquoi j'hésite à mettre l'aérien a la place
    J'ai quand même basculer l'arc x en air/sol

Pour le moment mes aériens sont niveau 3 et 4 --'
    J'ai honte :$

• Ah oui des drags 3 en plus :eek:
    Oui c'est juste un conseil que je t'ai donné, après a toi de voir en fonction des attaques ;)
    Oui tu as raison, il va être essentiel et va faire très mal cet arc x ;)
    lol augmente les jusqu’à lvl 6 au moins, il font mal les lvl 6 ;)

• J'ai changé comme tu m'a dis, j'attend d'avoir une attaque aérienne pour voir la difference.
    J'ai pris un 100% cette aprem, je vais esayer de mettre la compo de l'attaquant en screen.

EDIT:

#9 Zuoci, 1 Septembre 2014
    Dernière édition: 1 Septembre 2014
  • Il a mis le paquet celui qu'il t'a mis 100%, avec des troupes lvl 6 en plus ça dégomme tout, surtout les sorciers, les cochons 5 dégomment aussi et ses héros sont haut lvl...
    Si tu as que des attaques terrestres le mieux et de ne rien changer car la c'est les tours sorciers qui travaillent beaucoup et qui doivent être protégées mais les attaques aériennes sont ceux qui font le plus mal...
    On va voir ce que ça donne quand tu aura une attaque aériennes avec tes défenses aériennes mais ça va dégommer normalement...

• Oui j'attend de voir si j'en subit une ^^

J'ai éditer mon premier post, j'ai fini les murs 7 je vais donc m'attaquer au murs 8 même si la motivation n'est pas la ^^

• oki ^^ GG tes améliorations

Les murs lvl 8 sont chers et long, déjà les murs 7 sont chers c'est abusé ...

Petite question pas très en rapport comment tu fait pour barrer des phrases que tu as déjà écrites?

• Tkt je vals vite les faire ^^ enfin essayer

Pour rayer : [*s] [*/s]

Sans les etoiles ;)

#13 Zuoci, 3 Septembre 2014
    Dernière édition: 3 Septembre 2014
  • OK merci :)

Tiens moi au courant des attaques ;)

• J'ai recu quelques attaques qui ont fait mal.
    J'ai pris un 95% sinon en règles générales je ne depassent pas les 30-40%
    Si quelqu'un a une composition de village efficace je suis preneur.

Mise à jour des ups effectués sur le premier post.

- Foreuse niveau 6 terminé
    - PEKKA niveau 1 terminé
    - Reservoir elixir noir lv4 terminé et lv 5 lancé
    - Reine archer lv 8 terminé

#15 Zuoci, 10 Septembre 2014
    Dernière édition: 10 Septembre 2014
  • le niveau 6 des foreuses est le niveau max pour un HDV9 (niveau 6, 5M et 8 jours)

• Ah pas fait attention ^^
    Merci je modifie cela.

• Tu as des attaques terrestres surtout ou aériennes? tu as placé des défenses aériennes au bord ou tes TS?

• Change de village et up tes aa qui pique les yeux

• @Max@Max: j'ai pas mal d'attaque terrestre, les aériennes restent rare. J'ai echangé comme tu me l'avais dit =) Je mettrais un screen se soir si j'ai le temps

@Les dragons de feu@Les dragons de feu: Merci de ta réponse très constructive.

EDIT: Voilà j'ai modifié les images sur le premier post

#20 Zuoci, 11 Septembre 2014
    Dernière édition: 12 Septembre 2014
  • Il est pas mal ton vivi comme il est actuellement pour les attaques aériennes surtout... pour les attaques terrestres le mieux et mettre ton village comme il était au départ avec les défenses aériennes au bord et tour de sorciers protégés pour rendre la tache plus difficiles au troupes terrestres...
    En attaques ça dit quoi?

• Beaucoup d'attaque avec barbare archer geant sorcier roi et reine
    Aucune attaque aérienne :/

• Ok, bah le mieux et de remettre des TS au centre si tu as des attaques terrestres... ;)

• Ou sinon est ce que quelqu'un a une compo qu'il sait efficace?

• Pour quel type d'attaque?

• Chargement...