• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 Farm

Zuoci

Gargouille
19 Janvier 2014
58
4
23
33
Niveau
114
Clan
Sports Warriors
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour à tous,

Je présente mon village Hdv 9 qui est prématuré, j'essaye de rattraper mes betises mais cela prend pas mal de temps.

Objectif:
- Finir mes murs lv 7 [Terminé]
- Passer mur lv 8 [ En cours ]
- Passer foreuses elixir noir lv max [Terminé]
- Maxer mes défenses lorsque mes murs seront lv 8



Mes défenses :



Mes attaques :


Mon laboratoire ( J'utilise l'elixir noir uniquement pour les héros, je n'utilise pas les troupes noires ):



Je prends toutes critiques bonnes ou mauvaises, vos conseils, ....
 
Dernière édition par un modérateur:

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
J'ai déjà vu pire comme hdv 9 sur les lvl des défenses, ton vivi est déjà pas mal pour un hdv 9 mais augmente ce qu'il te reste a augmenter en def et en armée (les archers 6 n'oublie pas...) avant de passer l'hdv 10 car après ça devient hard, par contre sur ton vivi tes défenses aériennes sont trop exposées et seront vite cassés si tu as des attaques aériennes en plus que tes arc x sont réglées pour du terrestre uniquement si j'ai bien regardé... ;)
 

Zuoci

Gargouille
19 Janvier 2014
58
4
23
33
Niveau
114
Clan
Sports Warriors
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci de ta réponse.

Archer 6 j'ai la flemme ^^ 7.500.000 pour le peu d'amélioration qu'il y a :meh:

Les défenses anti aériennes sont vraiment basse pour leur niveau, il faut que j'améliore sa ^^ mais je ne sais pas ou les places

Et tout a fait mes arc-x sont régler sol ;)
 

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Oui ils sont chère les archers 6 mais il sont beaux ^^
Moi les défenses aériennes je les verrais bien a la place des tours de sorciers, tes tours de sorciers protégerons aussi bien les ressources mais en plus ralentiront l'ennemi qui voudra te piller, tes défenses aériennes eux serons protégés et protégerons d'avantage ton vivi ;)
Si tu as beaucoup d'attaques aériennes règle au moins 1 arc x aérien pour compenser un peu tes défenses aériennes de faibles lvl ;)
 

Zuoci

Gargouille
19 Janvier 2014
58
4
23
33
Niveau
114
Clan
Sports Warriors
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'ai subi une attaque aérienne cette nuit du coup je peux te répondre plus facilement. J'ai pris 10 dragons, ils m'ont attaqués par le compartiment de droite, pendant qu'ils détruisaient, canon tda et tds, ils embêtaient pas mes aérienne et se sont faitt descendre
J'ai reçu 47% quand même ^^
 

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Oui ça fait du dégâts les dragons, il a fait une mauvaise stratégie d'attaque si il c'est fait descendre par les défenses aériennes, c’était des lvl combien les dragons?
Il aurait du détruire en premier la défense aérienne ou il a attaquer, après pour les autres c'est plus compliqué vu ou ils sont placés. Si tu met tes défenses aérienne a la place de tes TS ce sera encore plus compliqué car l'ennemi avec ses dragons devra détruire la TS et les TA plus tout ce qu'il a autour avant de pouvoir détruire la défense aérienne, pendant que cette défense aériennes pourra tranquillement tirer sur les dragons et les descendre 1 a 1, ensuite il aura encore 3 défenses aériennes pour tirer sur les drags et si tu met un arc x aérien il fera très mal au dragons aussi. Quand tu aura améliorer tes défenses aériennes tu va voir a partir de niveau 5 elle commence a faire très mal... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Zuoci

Gargouille
19 Janvier 2014
58
4
23
33
Niveau
114
Clan
Sports Warriors
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Il avait dragon niveau 3
De la manière ou il a attaquer les TS se sont fait dégommer en deux secondes ^^ voilà pourquoi j'hésite à mettre l'aérien a la place
J'ai quand même basculer l'arc x en air/sol

Pour le moment mes aériens sont niveau 3 et 4 --'
J'ai honte :$
 

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Ah oui des drags 3 en plus :eek:
Oui c'est juste un conseil que je t'ai donné, après a toi de voir en fonction des attaques ;)
Oui tu as raison, il va être essentiel et va faire très mal cet arc x ;)
lol augmente les jusqu’à lvl 6 au moins, il font mal les lvl 6 ;)
 

Zuoci

Gargouille
19 Janvier 2014
58
4
23
33
Niveau
114
Clan
Sports Warriors
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'ai changé comme tu m'a dis, j'attend d'avoir une attaque aérienne pour voir la difference.
J'ai pris un 100% cette aprem, je vais esayer de mettre la compo de l'attaquant en screen.

EDIT:
 
Dernière édition par un modérateur:

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Il a mis le paquet celui qu'il t'a mis 100%, avec des troupes lvl 6 en plus ça dégomme tout, surtout les sorciers, les cochons 5 dégomment aussi et ses héros sont haut lvl...
Si tu as que des attaques terrestres le mieux et de ne rien changer car la c'est les tours sorciers qui travaillent beaucoup et qui doivent être protégées mais les attaques aériennes sont ceux qui font le plus mal...
On va voir ce que ça donne quand tu aura une attaque aériennes avec tes défenses aériennes mais ça va dégommer normalement...