1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Hdv 9 - Farmeur Née !

Discussion dans 'HDV 9' créé par Jrangers, 24 Août 2015.

1. Bonjour à tous, ici je posterais diverses choses me concernant, je suis prêt à aider certaine personne qui aimerait évoluer dans le farm !

Noms Ig : Jrangers
    Level : 103
    Axé : Farming
    Clan : Diesou Bails
    Farm : 5m/j (sans_boost)

Possibilité de me suivre direct sur instagram : https://instagram.com/dsb_jrangers/ ;)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~ Le black est déjà prêt pour ma reine ! ~

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut jrangers, aurait tu des conseils sur : ou Farmer en hdv 9 ? J'éspere que tu me répondra :)

• Je farm généralement en or 3, cela me suffit après tous ce passe dans mon temps de jeu, comment j'attaque, avec quel troupe suivant ce que je need, c'est assez complexe, mais j'arrive à tourner 6 à 7M d'or par jour en bonne forme sans boost caserne, si d'autres questions je t'écoute ! ;)

Crutercraft apprécie ceci.
  • Ok Merci :) aurait tu un village Gaël a le conseiller ?

• J'ai pas très bien compris ^^' , si tu veux dire, "as-tu un village hdv 9 à me conseiller", la seul chose à savoir, c'est qu'aucun hdv 9 ne résisteras à une attaque géants 6/7 soin tu ne peux strictement rien faire peu importe le côtés le nombre de bâtiments défensif ne seras jamais suffisant, sans parler des héros que l'adversaire rajoute, la seul chose qu'il faut essayer de faire et de comprendre c'est d'optimiser les pièges le plus possible à la case prêt tous en essayant d'optimiser un maximum les déplacements des géants, et non copier un village "youtube" sans rien comprendre et s'étonner de se faire marcher dessus, mais je ne peux pas t'expliquer tous ca en détail ici comme ca, le farm c'est quelque choses d'assez spécifique et complexe ainsi que les villages farm, je farm depuis le début du jeu, hdv 8 j'avais 500M d'or volé vus que j'ai commencé Janvier 2015 on pouvais monter les murs qu'avec l'or donc j'ai dût farmer encore plus, m'enfin.. si tu as d'autres questions hésite pas. ;)

• Commencé en Janvier tu as pas chômé !! lol Je suis de ton avis pour l'or 3 c'est pas trop mal je trouve.
    Par contre petite question, l'éléxir noir tu le farm avec quelles troupes en général ?!

• Alors, l'élixir noire je là farm généralement avec ces troupes là : 10 géants / 60 barbares / 60 archers / 10 casse brique je vise au minimum 1500 black, mais généralement lorsque je farm l'or l'accumulation des 400 300 800 noires me font un bon petit budget rien qu'en farmant l'or ;)

Actuellement je suis à 180K en black

Clan : Diesou Bails
    Name : Jrangers

alex_cornflakes apprécie ceci.
  • Ok merci :) dsl pour l'orthographe c mon téléphone. Pour le moment je suis lvl 116. Je suis dans un clan que j'ai créé : The 200 club. J'aimerais passer lvl 130 :). Entre temp j'améliore mes remparts 9.

• Y'a pas de soucis tinquiètes, bon courage ajoute moi skype si tu veux : Jrangers971

• Salut pourrais tu partager ton vivi stp merci

• Salut Jrangers est ce que ton clan recrute actuellement?

Jrangers apprécie ceci.
  • Jrangers puisje venir dans ton clan je suis hdv9 niv84

• mais j ai pas mes golems 3

• ha oui aussi jme fait que 2 000 000 en ressource :or: :élixir: et 20 000:élixirnoir: par jour a tu un conseil ?

• Oui

• Toute les conditions sont là

• Appart le farm intensif y'a pas grand chose :/

Yanis le pekka apprécie ceci.
  • oui mais je trouv que des vivi a 100 000 en cristal 1, quand jsui en argent que 200 000 et du coup avec le cout de mes troupe :)géant:6 + :archer:6) il me reste rien

• dit leur de m'accepter dans ton clan

• mon pseudo: Destroyeur86

• salut Jrangers je farm à peu près comme toi 6-7 millions par jour en or :or: et élixir :élixir: je farm plutôt en or 2 or1 moi je trouve pas mal de vivi abandonné le bonus étant assez faible mais toujours mieux qu'en or 3 ;)

Pour répondre a quent786, je te conseil de descendre un peu en trophés, c'est à dire entre 1600 et 1900 ( 2000 max) tu trouveras des bon frigo entre 200k et 300k de chaque ( des fois plus si tu as de la chance :) ) et abandonne peu être cette compo qui prend du temps à former et qui coute tout de même cher.
    Je te conseil de farm en BARCH :barbare::archer: ou en BAM:barbare::archer::gargouille:

Pour le BARCH tu mets 2 casernes full barbares et deux autres full archers + sort de rage non stop a former
    Pour le BAM tu mets aussi 2 casernes full barbares et 2 autre full archer et dans tes casernes noirs tu fais 10/10 minions + rage non stop
    Dans ces deux compo avant de lancer ta recherche relance les casernes sauf celle des minions car tu ne sais pas si tu vas les utiliser ou pas.

Tu n'auras pas besoin d'utiliser tes sorts à chaque attaque donc tu en as au cas ou tu trouverais un bon butin de noir que tu pourrais aller chercher avec l'aide des sorts.
    Sert toi des minions pour faire une percé dans le vivi pour aller chercher le noir ;)

Se sont deux compos qui fonctionneent très bien pour farm et qui se font rapidement et qui ne coute pas très cher.

Tout est expliqué par LordVal dans son tuto je te et l'adresse du liens :)
    http://www.clashofclans.fr/threads/guide-stratégique-farming-intensif-or-hdv9-10-avec-bam.15652/

En espérant t'avoir aidé ;)

Maxmania38 apprécie ceci.
  • ok merci jv redessendre et oui jsuis deja tomber sur des 600 000 mais pas souvent... dommage :mad:;)

• Jrangers ton clan ma refusé ....

• Valtop85 jsui redessendu a 1700 trophes et jv ien de piller 350 000:élixir::or: 1000:élixirnoir:

• bah voila :)
    tu vois c pas dur clash of clan ;)
    Tu as fait quel compo ?
    et tu peux éditer une message au lieux d'en taper 3 si tu veux ^^

• Chargement...