1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[HDV 9 Farming] Anti-chevaucheur

Discussion dans 'HDV 9' créé par S3BASTI1, 23 Mars 2014.

1. Bonjour le fofo!
    Suite a mon gros bide sur une demande de conseil pour un HDV 9 farming anti-cochon (j'ai très rapidement compris pourquoi: c'était complètement indigeste a lire), je réitère ma demande mais cette fois avec moins de texte et plus de photos ^^

Alors voila j'ai UP hdv 9 il y a assez peu de temps, et je farme en OR 2 la plupart du temps (1700 trophés).
    Lorsque j'ai mes réservoirs plutôt plein je commence a me faire attaquer par des "grosses" compo: Chevaucheurs ou Géant/fées/sorciers (je sais que ce ne sont pas des "grosses" compo en elle même mais j'ai jamais bien plus méchant^^). Les géants agissant comme les chevaucheurs, j'ai pensé qu'une bonne base anti-cochon pourrait le faire.

Alors j'en ai 2 en tête, mais je ne peut pas encore les utiliser car je n'ai pas encore mes 2 Arc-X niveau 3 (selon moi il est essentiel d'avoir de bon Arc X opérationnel pour ce type de vivi). Voila les 2 modèles:

Je ne vous demande pas de commenter le niveau de mes défenses (je n'en suis qu'au début donc je sais que j'ai tout à améliorer^^) mais plutôt l’emplacement avec l'objectif que les troupes face le tour de la première rangée de défense et n'aille pas au centre (afin que les arc X et mortier puisse bombarder les troupes ennemis sans craindre d’être détruit, ou du moins de tenir le plus longtemps possible)
    J'aime bien la premier modèle car je trouve que les pièges sojnt bien mieux placé et qu'il y a un espace de 5 cases entre le centre et les def (il n'y en a que 4 sur le 2eme modele). Cependant sur le 2eme vivi je trouve que les def sont mieux compartimenté, et surtout que les réservoirs sont plus dur a prendre.

Alors selon vous qu'elle serait la mieux dans un but anti-cochon, et qui protégerait la mieux mes réservoirs?

Je n'ai trouvé quasiment aucun vivi HDV 9 orienté anti-cochon, le premier je l'ai piqué d'un village rush similaire et le deuxième je l'ai inventé.
    Si vous vous av(i)ez un village anti-chevaucheur (HDV 9)qui marche bien je suis volontiers preneur! :)

Merci d'avance pour vos réponses et bon clash!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le second ne fonctionnera pas, au niveau de la tesla sud les cochons iront au centre.
    Et je j'adhère pas trop au premier, les AA en première ligne t'exposent trop au géant/fée, ballons/minions ou même full drag.
    Vers combien de tr farm tu ? Si tu farm en or 2-1 c'est inutile de te faire un anti-cochons, si tu es plutôt vers cristal je te conseille celui de Re-naud que j'aime bien ;)

• je pense que je te prend toute tes ressources (réserves) sur le deuxieme avec 16 géants 8 casse briques et 40 gobs

• Merci pour vos réponses, je pensais que ces vivi étaient pas trop mal mais apparemment.... c'est pas le cas ^^
    Alors oui CoinCoin je farm en Or 2-1 :)
    En fait actuellement mon vivi est disposé dans le même genre que Y3S PAPA (symétrique, 2 reserves dans chaque coin du vivi), mais quand je me prend une attaque un peu lourde ( géant/sorcier/fées accompagnées parfois de chevaucheurs) j'ai toujours 4 réservoirs sur 8 qui tombe (mini si ce n'est plus). Alors certes mes Arc-X sont en cours de UP, ce qui n'est pas a mon avantages, mais je pensais qu'en faisant un HDV anti-chevaucheurs ca marcherait contre les géants.

Donc en gros les vivi les plus efficaces pour défendre ses ressources c'est les village genres YES PAPA? Enfin j’entends par la des villages symétriques divisé en 4 bloques distincts avec 2 réservoirs pas bloque?

Enfaite le but n'est pas de se faire piquer aucun réservoir mais le moins possible.

PS: Coincoin j'ai regardé le vivi de Renaud et je le trouve super bizarre a première vue ^^ Après il doit bien marcher mais sur le coup j'ai trouvé sa super bizarre. Je vais surement test pour voir.

Vous auriez des HDV 9 orientation farming qui marche bien?

• J'aime bien les 2, mais j'aurais une préférence pour le premier qui est plus efficace pour la defense de tes réserves.

• Ok merci pour ta réponse Yannus :) je vais voir ce que me dise les autres (et notamment coicoin^^)

Quand je parlais de village type YES PAPA symetrique divisé en 2 axes avec 2 reservoires par coin je vois ceux la:

Ce sont tous des villages ou il est possible de voler 4 reservoirs avec une compo pas trop degeu. Apres la totalité ca m’etonnerais franchement. Se sont eux que j'ai en tete actuellement. Mais les villages anti hog-rider avec reserves au mileu sont pas mieux donc pour la protection des ressources? (un peu le premier vivi que j'ai montré).

Si vous avez des vivi farming ou les ressources sont bien protégés je prend! ^^

• N'ayant pas de réponse je me permet de UP le sujet.

Donc en gros contre des compo du genre géant/fée/sorcier une base géométrique type YES PAPA est plus efficace pour défendre ses ressources plutôt que la première base anti hog-rider que j'ai montré dans le sujet?

Vous auriez d'autres idées de vivi farming qui protégerait bien les réservoir?

je suis tombé sur le village de Renaud il a l'air d’envoyé du paté! En effet séparé les réservoirs d'elixir m'a l'air d'etre un choix judicieux. Apres dans ce vivi les pièges sont bien placés, avec roi/reine/CDC difficlement déclenchable.

Vous avez d'autre vivi dans le meme genre?

• Ça c'est celui d'Arnaud, pas de Re-naud ;)

• A oui ok merci coincoin pour la rectification ^^ alors selon toi quel village est le plus adapté pour la protection de ressources? :)

Ce village de Pingfao est aussi juste génial! Difficile de choisir franchement ^^

• Je te conseille celui de Arnaud ;)

• Moi personnellement je n'aime pas trop ces deux dispo que tu as montré.
    Si je peux te conseiller une dispo HV 9 qui fonctionne très bien contre les cochon c'est celle-ci :: photo.PNG

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

• Desolé destroy mais personnellement je n'aime absolument pas ton vivi car toutes tes def ne osnt pas a l’intérieur de tes remparts et tes pieges sont très mal placé. Je préfère de loin les 2 derniers que j'ai posté ;)

• Hello,

Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que tu ne pourra tout avoir... Le village qui contre les hogs + les compos à base de géants ainsi que les compos aériennes. Ca n'existe pas.

Comme l'a dit Coincoin, le village anti-hog sous la ligue Or1 c'est vraiment useless. Peu de personne t'attaqueront avec ce genre de compo.

Après si c'est vraiment ça que tu veux, il semble que c'est à toi que j'avais déjà envoyé le village de Renaud, qui est pour moi le plus complet sur ce que tu souhaites (pas son village actuel, on est en rush donc le regarde même pas...).

Perso j'avais un village anti-géant/aer, qui tenait aussi très bien contre les hogs. Tu le trouvera par ici : http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/farming-mon-futur-hv-10.8590/

C'est l'image numéro 2. Avec celui-ci tu peux te balader jusqu'en Or1 sans trop te faire emmerder !

Bon clash !

• Chargement...