• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV 9 Farming] Anti-chevaucheur

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour le fofo!
Suite a mon gros bide sur une demande de conseil pour un HDV 9 farming anti-cochon (j'ai très rapidement compris pourquoi: c'était complètement indigeste a lire), je réitère ma demande mais cette fois avec moins de texte et plus de photos ^^

Alors voila j'ai UP hdv 9 il y a assez peu de temps, et je farme en OR 2 la plupart du temps (1700 trophés).
Lorsque j'ai mes réservoirs plutôt plein je commence a me faire attaquer par des "grosses" compo: Chevaucheurs ou Géant/fées/sorciers (je sais que ce ne sont pas des "grosses" compo en elle même mais j'ai jamais bien plus méchant^^). Les géants agissant comme les chevaucheurs, j'ai pensé qu'une bonne base anti-cochon pourrait le faire.

Alors j'en ai 2 en tête, mais je ne peut pas encore les utiliser car je n'ai pas encore mes 2 Arc-X niveau 3 (selon moi il est essentiel d'avoir de bon Arc X opérationnel pour ce type de vivi). Voila les 2 modèles:




Je ne vous demande pas de commenter le niveau de mes défenses (je n'en suis qu'au début donc je sais que j'ai tout à améliorer^^) mais plutôt l’emplacement avec l'objectif que les troupes face le tour de la première rangée de défense et n'aille pas au centre (afin que les arc X et mortier puisse bombarder les troupes ennemis sans craindre d’être détruit, ou du moins de tenir le plus longtemps possible)
J'aime bien la premier modèle car je trouve que les pièges sojnt bien mieux placé et qu'il y a un espace de 5 cases entre le centre et les def (il n'y en a que 4 sur le 2eme modele). Cependant sur le 2eme vivi je trouve que les def sont mieux compartimenté, et surtout que les réservoirs sont plus dur a prendre.

Alors selon vous qu'elle serait la mieux dans un but anti-cochon, et qui protégerait la mieux mes réservoirs?

Je n'ai trouvé quasiment aucun vivi HDV 9 orienté anti-cochon, le premier je l'ai piqué d'un village rush similaire et le deuxième je l'ai inventé.
Si vous vous av(i)ez un village anti-chevaucheur (HDV 9)qui marche bien je suis volontiers preneur! :)

Merci d'avance pour vos réponses et bon clash!
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Le second ne fonctionnera pas, au niveau de la tesla sud les cochons iront au centre.
Et je j'adhère pas trop au premier, les AA en première ligne t'exposent trop au géant/fée, ballons/minions ou même full drag.
Vers combien de tr farm tu ? Si tu farm en or 2-1 c'est inutile de te faire un anti-cochons, si tu es plutôt vers cristal je te conseille celui de Re-naud que j'aime bien ;)
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
je pense que je te prend toute tes ressources (réserves) sur le deuxieme avec 16 géants 8 casse briques et 40 gobs
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci pour vos réponses, je pensais que ces vivi étaient pas trop mal mais apparemment.... c'est pas le cas ^^
Alors oui CoinCoin je farm en Or 2-1 :)
En fait actuellement mon vivi est disposé dans le même genre que Y3S PAPA (symétrique, 2 reserves dans chaque coin du vivi), mais quand je me prend une attaque un peu lourde ( géant/sorcier/fées accompagnées parfois de chevaucheurs) j'ai toujours 4 réservoirs sur 8 qui tombe (mini si ce n'est plus). Alors certes mes Arc-X sont en cours de UP, ce qui n'est pas a mon avantages, mais je pensais qu'en faisant un HDV anti-chevaucheurs ca marcherait contre les géants.

Donc en gros les vivi les plus efficaces pour défendre ses ressources c'est les village genres YES PAPA? Enfin j’entends par la des villages symétriques divisé en 4 bloques distincts avec 2 réservoirs pas bloque?

Enfaite le but n'est pas de se faire piquer aucun réservoir mais le moins possible.

PS: Coincoin j'ai regardé le vivi de Renaud et je le trouve super bizarre a première vue ^^ Après il doit bien marcher mais sur le coup j'ai trouvé sa super bizarre. Je vais surement test pour voir.

Vous auriez des HDV 9 orientation farming qui marche bien?
 

Yannus Solus

Géant
4 Avril 2013
65
7
23
27
Toulouse
Niveau
101
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
J'aime bien les 2, mais j'aurais une préférence pour le premier qui est plus efficace pour la defense de tes réserves.
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'aime bien les 2, mais j'aurais une préférence pour le premier qui est plus efficace pour la defense de tes réserves.
Ok merci pour ta réponse Yannus :) je vais voir ce que me dise les autres (et notamment coicoin^^)

Quand je parlais de village type YES PAPA symetrique divisé en 2 axes avec 2 reservoires par coin je vois ceux la:
775443IMG02741.png


E3F9C7BF-BB34-4477-AB4E-F0AB05A5C115_zpsmwufqv5q.png


915156photo3.png


Ce sont tous des villages ou il est possible de voler 4 reservoirs avec une compo pas trop degeu. Apres la totalité ca m’etonnerais franchement. Se sont eux que j'ai en tete actuellement. Mais les villages anti hog-rider avec reserves au mileu sont pas mieux donc pour la protection des ressources? (un peu le premier vivi que j'ai montré).

Si vous avez des vivi farming ou les ressources sont bien protégés je prend! ^^
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
N'ayant pas de réponse je me permet de UP le sujet.

Donc en gros contre des compo du genre géant/fée/sorcier une base géométrique type YES PAPA est plus efficace pour défendre ses ressources plutôt que la première base anti hog-rider que j'ai montré dans le sujet?

Vous auriez d'autres idées de vivi farming qui protégerait bien les réservoir?
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
img_0273-41886dc.jpg


je suis tombé sur le village de Renaud il a l'air d’envoyé du paté! En effet séparé les réservoirs d'elixir m'a l'air d'etre un choix judicieux. Apres dans ce vivi les pièges sont bien placés, avec roi/reine/CDC difficlement déclenchable.

Vous avez d'autre vivi dans le meme genre?
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Ça c'est celui d'Arnaud, pas de Re-naud ;)
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
A oui ok merci coincoin pour la rectification ^^ alors selon toi quel village est le plus adapté pour la protection de ressources? :)