1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV 9 farming impossible

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Tayade, 12 Avril 2014.

1. Bonjour à toutes et à tous,

j'ai commencé clash of clans il y a quelques mois. J'ai donc fais comme pour n'importe quel jeux, augmentez mon batiment central (mon HDV) le plus rapidement possible, sans augmenter forcément au maximum le reste.

Résultat : J'ai un HDV nv 9, des troupes qui me coutent très cher, des ennemis qui rapportent au maximum 150-200k de chaque (pour ceux là je dois faire une armée encore plus couteuse).
    Mon village n'avance pas, je perds plus de ressources que j'en gagne. Mes 3 villageois sont dispo le 75% du temps car je ne peux rien faire.

En bref, je ne vois pas comment faire pour continuer d'avancer sur le jeux pour le moment.

Auriez-vous des conseils svp ? (Recommencer un village est une idée taboo) :pigeon:
    Edit : Il n'existe pas un moyen de dégrader son HDV ?

#1 Tayade, 12 Avril 2014
    Dernière édition: 12 Avril 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Quel est ton niveau?
    EN espérant que tu ne sois pas monté trop tôt en HDV 9 parce que les villages hdv 7 ne rapporteront plus grand chose en farm et les hdv 10 voit un plus gros butin chez toi par rapport à avant.

• Je suis niveau 70

• Il y a exactement 1 ans et 3 mois j'ai max mon hdv 9 le plus rapidement donc je vous ce que tu ressens ! Je veux bien t'aider mais il faudrait une photo de ton village !

• tu fait combien d attaques par jour?

• Quentinb9 : Je fais entre 3-8 attaques par jours, mais en général c'est plus dans les 3 à 6 la semaine.
    Suisse : J'ai link l'image de mon village. (PS : tu es vraiment suisse ? Je suis du canton de Vaud) =D

EDIT : Mon armée est ainsi pour la guerre de clan, sinon mon armée dépend de mon humeur ^^

Fichiers attachés:

• Essaye de faire la technique du full archers rempli sans arrêt et tient moi au courant si ton butin est Meileur

• Hdv 8 minimum, si tu veux des butins convenables...

• Quentinb9 : J'ai déjà essayé cette technique, je gagne un peu plus mais c'est aussi plus de temps à consacré au jeux avec cette methode. Le 100% est impossible en full archer, en général je fais pas plus de 50%.

Drecker : La recherche d'adversaire me trouve des hdv entre 7 et 10, la plupart du temps c'est 9 et 10.

• Dans se cas la fait geants-barbar/Gob/Archer /sorts de soin

• Salut,
    Pour l'attaque comme dit précédemment utilise des troupes peut coûteuses ( archers, barbares & quelques sapeurs) ne cherche pas a faire un 100%, concentre toi que sur les ressources facil a prendre (mines en extérieur, village abandonné.... )
    Et pour la défense vu que les tiennes ne sont pas top mais ton hdv tt seul dans un coin,.Y'aura tjrs quelqu'un qui viendra que pour les trophees donc tu auras le bouclier de 12h. Si tu veux attaquer enchaîne 2-3 attaques pour que ce soit rentable .

• Chargement...