• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 9 Farming

Alexis_067

Barbare
3 Mai 2014
2
1
18
27
Niveau
53
Clan
Kase
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour à tous !

Ayant bientôt fini de maxxer mon hdv 8, j'ai déjà essayé de penser à la disposition de mon futur hdv 9 (quelle prévoyance :wideyed: ). Sauf qu'il s'agit du premier lvl d'hdv que je réalise par moi-même, et qui n'est pas pompé d'internet :angelic:. Vous vous doutez donc que je vais vous présenter ce plan réalisé par mes soins, afin d'avoir vos critiques et conseils sur ma disposition :)

Alors voilà mon oeuvre :happy:

913854th9.png


D'après moi:
-Très compartimenté
-Répartition équitables et symétrique

Je compte donc sur vous pour exposer les failles que vous pourriez y voir, et les solutions que vous envisageriez :pompus:
Merci d'avoir lu mon premier post sur ce forum :woot:

A bientôt, Alexis :chicken:
 
  • Like
Reactions: 3 people

perci99

Gargouille
13 Avril 2014
54
6
23
Suisse
Niveau
98
Clan
reflecting god
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pas mal pour un premier village, mais les réserves des coins gauche/bas et droite/haut sont trop à l'extérieur pour du farm, surtout si tu viens de passer hdv9. Sinon ça va, il tient la route.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Alexis_067

Barbare
3 Mai 2014
2
1
18
27
Niveau
53
Clan
Kase
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Je trouvais aussi que les réserves étaient trop accessibles ... Du coup j'y ai réfléchi et j'ai pensé à ça :)


Mieux comme ça?


(Il manque un ressort et une bombe, le Builder bug :( )
 

perci99

Gargouille
13 Avril 2014
54
6
23
Suisse
Niveau
98
Clan
reflecting god
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Mouai, j'aime pas trop, mais comme avant.:(
Les bombes géantes après l'hdv vont se faire activer avec les troupes utilisées pour détruire l'hôtel et ça va te coûter cher pour rien!! En plus, les deux autres ne sont pas très bien mises.
Le reste des pièges sont mal, car à côté des défenses aa y'a rien. (Donc enlève les ressorts et bombes et met les plutôt devant les teslas) :) .
Et c est toujours trop ouvert pour moi :cool::confused: