1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 9 Finitions ! Up Remparts 10 + Maxage des Héros !! A vos avis :)

Discussion dans 'HDV 9' créé par Extazoune, 30 Septembre 2015.

1. :playful: HDV 9 => Les nouvelles aventures continuent ! ;)

Voilà j'ai changer de section pour arriver ici ! Vous pourrez retrouver mes premiers post dans la section HDV 8 là où toute à commencer :shy: (Dernier post le 01 Août 2015). Je suis passer HDV 9 le 23 Juillet 2015, depuis j'ai pris le temps et le soin de remettre à niveau tous les nouveaux bâtiments et de up la Reine :reine: au même Level que le Roi :roi: ce qui donne en ce jour du 30 Septembre 2015 :

- 4 Réserves d'Or => Maxé :or:
    - 4 Réserves d’Élixir => Maxé :élixir:
    - Réserve d’Élixir Noir => Maxé :élixirnoir:

- 6 Mines d'Or => Maxé
    - 6 Extracteurs d’Élixir => Maxé
    - 1 Foreuse d’Élixir Noir => Niveau 4
    - 1 Foreuse d’Élixir Noir => Niveau 3 en amélioration
    - 4 Camps Militaire => Niveau 7
    - Usine de Sorts Noirs => Maxé
    - Usine de Sorts => Niveau 4
    - Laboratoire => Niveau 7
    - Château de Clan => Niveau 5
    - 1 Arc-X => Niveau 2
    - 1 Arc-X => Niveau 1 en amélioration
    - 3 Tesla => Niveau 6 une en amélioration
    - 1 Tesla => Niveau 5 en amélioration
    - 4 Tours de Sorciers => Niveau 6
    - 4 Anti-Aériens => Niveau 6
    - 4 Mortiers => Niveau 6
    - 2 Propulseurs d'Air => Niveau 4
    - 6 Tours d'Archers => Niveau 10
    - 5 Canons => Niveau 10
    - 4 Bombes Géantes => Niveau 3
    - 6 Bombes => Niveau 5
    - 4 Mines Chercheuses => Niveau 1
    - 4 Bombes Aérienne => Niveau 3
    - 2 Pièges Squelettique => Niveau 3

- Roi :roi: => Level 10
    - Reine
    :reine: => Level 10

- Remparts : sur 250 => 39 : Niveau 9 :woot: ( Début de Farm des remparts mi-Août, Je commence à un peu plus accélérer le mouvement.) :rolleyes:

- Mon Farm : :p

Or => 361 351 755 :or:
    Élixir => 279 595 417 :élixir:
    Élixir Noir => 475486 :élixirnoir:

30 Septembre 2015

Troupes

Mon Labo tourne, tourne et tourne toujours et encore ! :artist: :pompus:

J'améliore actuellement les Dragons 4 :dragon: ( plus que 4 jours :happy:), je m'occuperais ensuite des des troupes noirs puis des sorts. :pompus:

Sans me fixer d'objectif, et pour farmer mon village, héros etc j'ai monter Cristal :cristal: et au fur et à mesure je suis monter Master :master: PUIS :champion: CHAMPION [​IMG], avec les XP je suis Level 100 [​IMG] sans compter j'ai tous pleins de jolies Gemmes :gemme: qui me permettrons de booster mes casernes pour m'occuper de mes remparts. :angelic::wacky: Et de jolies réserves toute pleines :or: :élixir: :élixirnoir: :3étoiles:. :headphone::hungry: Je suis monter à la Ligue :champion: en moins de 5 jours. :wideyed:

Voilà c'est tous pour le moment, la suite au prochain épisode ! :):joyful:

(PS : Liens pour mes anciens Post => http://www.clashofclans.fr/threads/hdv-9-cest-partis-pour-laventure-a-vos-avis.29407/)

#1 Extazoune, 30 Septembre 2015
    Dernière édition: 9 Octobre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ah de retour c'est cool :) Le barch fonctionne bien en champion ?? Bon courage pour la suite ;)

• Le temps de mettre à niveau mes défenses, de passer géants, barbares et archers lvl 6 et je tente!

Ton vivi défend bien? Tu vas me dire qu'un mec en gowipe ou gowiwi récupère sa mise non?

• par contre simple suggestion ce qui est ecrit en jaune ca pique au yeux et on ne voit pas grande chose sur un fond blanc
    change la couleur de ton jaune

• GG pour ton rush champion je te l'avais dit d’être patiente =) bon courage pour ton hdv 9

Extazoune apprécie ceci.
  • OUIIIIIIII de retour :joyful:, le Barch j'ai pas trop tester je suis beaucoup en Gibarch depuis que je suis HDV 9 et j'en suis satisfaite ;) Merci toi aussi :playful:

extazy_coc et rabi1401 aiment ça.
  • Ah bon courage alors tu verra tu sera pas déçu de tes troupes surtout des géants :hungry: Mon vivi ne me déçoit pas :woot: il défend bien oui après avec un gowipe bien maîtriser c'est rare qu'un vivi résiste mais j'ai beaucoup de chance depuis que je suis passer HDV 9 je me fait à 95% prendre juste mon HDV.

extazy_coc apprécie ceci.
  • C'est rectifier ! ;) :)

• Merci mon petit Zy :joyful: :embarassed: Patiente moi je le suis toujours :hilarious:

• Top t a présentation et bon courage pour la suite

Extazoune apprécie ceci.
  • Merci Merci :joyful: Normal je suis une Fille quoi ;)

• Jolie village bravo ! Un bon début ton HdV 9 :)

• Merci ! Oui en espérant continuer sur ma lancée et avoir tous maxé même le Roi et la Reine :embarassed: ;)

• Intéressant ça On a quelques beaux HdV9 chez nous qui sont en train de Maxer Mur 10 et leur Héros :reine: :roi: !

• Sympa tous sa bon courage pour ton avancee de ton hdv 9

• Bah oui :joyful: moi aussi y veux un beau vivi maxé tous pleins :snap: et je l'aurais ! :p :happy:

Merci Nikos ! :)

• Essaye de up tes héros en priorité ! c'est important beaucoup de joueurs négligent leurs héros ! Sinon Bien joué Champion ! :champion:;):finger:

• Oui ce que je fait :woot: trop grande importance pour les négligées :nailbiting: Merci Beaucoup ! :happy: :joyful:

• Salut, belle progression bravo....moi aussi j'ai enfin atteint la ligue Champion mais j'ai mis plus de 5 jours (de Crystal III à Champion III)...je suis étonné que tu y sois arrivé aussi vite mais bravo....;);)
    Quelle était ta composition ?
    Moi j'y suis monté en ballons + serviteurs jusqu’à 3000 trophées puis après en GoWiPe...mais dur dur...:p

• Merci Beaucoup ! :) GG à toi également alors ;) je me suis étonnée moi même lol j'ai tout simplement fait du Snipe d'HDV et du Gibarch dès que j'ai eu mes Géants 6 :géant: pour visé le 50% aucune grosse compo juste la simplicité et ça à fonctionner du tonnerre ! :joyful:

• Ok mais quand tu es montée en Champion, tu étais HDV8 ou HDV9 car moi en HDV9, franchement le snipe d'HDV me rapportait pas plus de 1 ou 2 trophées et quand je cherchais le 50%, pareil, max 5 ou 7 trophées, sauf sur HDV10 ou là ça pouvait aller jusqu'a 10 trophées.... la misère !!!! :mad:

• Je suis montée comme je suis actuellement en HDV 9 parfois oui je gagnée 1 trophées comme je pouvais en gagnée 7, 12 etc car j'avais des villages à 40 trophées parfois.

• alors extazoune bientôt hdv 10 ?

• Ah ah ^^ je vais faire un post d'ici aujourd'hui ou dans la semaine ;) et toi ça devient quoi de beau ?

• oula, moi je geek toujours autant :)
    me reste à lancer mes quatre derniers canon et une AA pour avoir maxer mes défenses HDV10....
    ensuite petite pose pour monter mon roi de 25 a 30 et monter quelques murs 10 en plus et je lance hdv11....

J'ai commencé a tri quelques hdv10 et les tri sur hdv9 c quasi du 100%....

Extazoune apprécie ceci.
  • Chargement...