1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC hdv 9 gdc piege anti sapeur

Discussion dans 'HDV 9' créé par thekramoads, 31 Octobre 2014.

1. C est mon vivi de gdc , je ne me suis jamais fais attaquer donc je ne sais pas si il est bien ou non , mais mon clan a dis qu il ne donnai pas envie d etre attaqué c est peut etre une solution en rush aussi.Pour bien le realiser il faut veiller a ce que les compartiments devant les tds aient des murs plus faible que le reste sur les cotés.
    Screenshot_2014-10-31-09-01-10.png

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui il est bien beau mais si quand t'es en GDC tu met ton laboratoire et l'usine de sort a l'écart des autres bâtiments tu donnes des pourcentages gratuits a ton adversaires mais sinon il me donne pas envie de t'attaquer !

• Le labo c etais fait expres , par contre l usine jsp ou elle devais etre mais pas la en tt cas ^^

• désoler mes ton village je le rase avec full dragons niv 3 + dragons dans chateaux + 3 sort de rage full + soin full
    tes défense sont pas au niveau

• Je suis passè hdv 9 ya meme pas 1 semaine alors t aurais du le voir si tt si bon que sa ^^

☼ Maël Tasset ☼ apprécie ceci.
  • 3sorts de rage full + soin full ? Je ne comprends pas perso ^^
    Et sinon, a l'œil, je ne pense pas que tu le rases entièrement.

thekramoads apprécie ceci.
  • Le soin full c le sort de soin lvl 18 mdr

• La même Naru j'allais dire qu'il ne peut pas le raser entièrement !

thekramoads apprécie ceci.
  • Si c possible avec 3 sort de rage et full soin ^^ mdr!

• C pas soin full, c soin max , et rage c pareil ^^

• Dragons 3 + dragons dans chateaux ; reine 11 + roi 10+ soin 6+ rage 5 = je rase .. ces ma compo en gdc et je rase

je te dis cela car ton vivi n'est clairement pas un anti dragons

• Mais a t il dit que c'était un anti dragon

• Laisse tomber, au dragon tu fera tres rareme t 3 etoiles sauf si tu attaque des vivis plus faibles, ce qui semble etre le cas ^^

• Peu importe qu il les dit, car le but est de défendre en prenant le moins d'étoiles ces un peut le but du jeux Vercinou ;)

• Je mettrai mon vivi tu me dira si tu peux le full dragon xD

• oui tout comme ton vivi on est d'accord ;)

• pas de soucis

• Bah j assume je viens de passer hdv 9 et tu me vanne sur mon antiaerien lvl1, puis moi je peux aussi dire que je te detruit en gowipe peu importe l hdv 9 ^^

• tu aurai du maxer ton hdv 8 avant de passer au 9

#19 Breizh-29, 31 Octobre 2014
    Dernière édition: 1 Février 2015
  • Je l ai presque maxe, niveau trouoe c est le cas

☼ Maël Tasset ☼ apprécie ceci.
  • Murs/Tesla/pièges/roi etc ..

• Golem, ballons, dragons, porcs, normalement ton village est passable par tous, 3 étoiles sinon 2 (je pense avec dragons, pas sûr de faire 3 étoiles, sauf si drag 4)
    Cdc pas compliqué à vider, noyau du village facile à atteindre, le positionnement des pièges fait que même si on s'en mange plusieurs cela ne devrait pas avoir un impact décisif sur la bataille

• désolé ton vivi ne s'affiche pas :(

• Chargement...