• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Hdv 9 GDC

Sykwaz

Barbare
22 Septembre 2015
2
0
16
29
Niveau
82
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonjour,

Depuis hier je suis a la recherche d'un bon hdv 9 pour gdc mais hélas je ne trouve rien alors si quelqu'un a un bon village je suis ok ;)

Merci d'avance
 

panouk

Chevaucheur de cochon
23 Février 2015
87
33
48
61
Niveau
190
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour,
Il serait interessant de connaître ton profil et le niveau de tes defenses !
Ensuite ton village actuel en GDC pour voir si il peu être amélioré !
Moi j'ai pris une base anti 3 etoiles bien réputée et je l'ai modifiée au fil des attaques !
Pour le moment seul des HDV 10 arrivent occasionnellement 3 etoiles, mais j'ai de bons murs.
Mon HDV 9 def Max murs 9/10 héros 20/21
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
on en trouve de bons ici ou alors jette un oeil dans la rubrique "comment attaquer cet hdv 9" tu trouveras pas mal d idée

après sa sera en fonction de ta place en gdc et de tes adversaires : plutot anti 2 ou anti 3
 
  • Like
Reactions: 2 people

panouk

Chevaucheur de cochon
23 Février 2015
87
33
48
61
Niveau
190
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
on en trouve de bons ici ou alors jette un oeil dans la rubrique "comment attaquer cet hdv 9" tu trouveras pas mal d idée

après sa sera en fonction de ta place en gdc et de tes adversaires : plutot anti 2 ou anti 3

Bonjour MrVert,

Village anti 2 je suis septique ! Mais je veux bien voir

Merci de poster un bon village anti 2 pour voir.
Bonne journée.
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
dans un anti 3 on utilise l hdv pour tanker l attaque adverse et utiliser ses nombreux points de vie, du coup le 2 etoiles est plutot facil

l anti 2 a un hdv centré ce qui permet de rendre le 2 etoile bien plus difficile

un anti 2 est construit pour resister a des attaquants peu experimentés mais ne tiendra pas face a de bons clashers

donc tout va dependre du niveau de tes adversaires



il n existe pas de camp rellement anti 3, tout va dependre du niveau de l attaquant
 

Kaneda

Gargouille
24 Mars 2015
52
15
23
39
Clan
P.E.K.K.A Café
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour, comme cela a été dit avant, tout dépend de ton niveau et du niveau de tes adversaires. Personnellement je joue un vivi qui me convient et qui n'est absolument pas un anti 2* ou 3*. Ces villages sont performants quand tu rencontres des joueurs adverses expérimentés, en gdc de "high level".
Avec le match-making je tombe toujours sur des adversaires "moyens"; j'entends par la des adversaires qui continuent de fail sur mon vivi basique et qui n'arrivent pas à me prendre 3*.
Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte mais je te conseille de faire des tests, de modifier et d'adapter un village qui te plaira. Le site regorge de bons villages tout comme google quand on sait faire le tri ;)
Pour info je suis hdv9 max, il me manque quelques murs 10 et mon roi qui est 21.

Best et courage!