• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 HYBRID 4 MORTIERS

Pr. Kellogg's

Barbare
27 Octobre 2014
5
0
16
21
Niveau
84
Clan
RHONE ALPES
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Hey Hey ! Salut a tous ! Aujourd'hui je vous propose de donner votre avis sur mon village, hdv 9 hybride

884812Screenshot20141210182810.png



Vous avez remarqué, l'hôtel de ville qui est un peu sortit, c'est fait exprès pour pouvoir faire une base farm. Les ressource sont très bien protégées par mes tour de sorciers et par mes heros. Car ils protègent seulement les ressources. L'hôtel de ville ils s'en tapent Se qui protege l'hôtel de ville, c'est les teslas, tour de sorciers du bas, les 2 arcs x, les deux mortiers du bas et bien sur beaucoup de pièges
Le château et l'élixir noir sont bien centrer avec les arcs x. Qui eux, protègent vraiment bien l'élixir noir.
Le point faible de se village c'est les cochons.. Et peut être aussi un peu les géants sort de soin quand l'enemi attaque par le haut de mon village.
 
Dernière édition par un modérateur:

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
J'aime bien ton vivi, mais je suis partagé entre le pour et le contre...
Je ne vois aucun interet à protéger de le sorte ton HDV: dabord, par rapport à ta ligue, tu ne rush pas, donc inutile de le proteger à ce point! Ensuite tu gaches tous tes pièges pour rien. Ensuite ça se voit à 10 kms qu'il est piégé vu les trous que ça laisse.
Autre chose: vu ton niveau d'évolution, il est bien plus important de protéger tes ressources pour te permettre de remplir tes reserves pour les couteuses ameliorations à venir!
Si tu proteges à ce point ton hdv, tu n'auras que tres peu de boucliers gratuits, alors que chaque bouclier gratuit te permets d'economiser des ressources (fais le calcul, plus de 60% des attaques que je subis sont concentrées sur mon hdv dehors, imagine le paquet d'economie que ça fait!!!)
Bref, le design est bon, mais la disposition est à revoir à mon avis, tu gaches de precieuses defenses à protéger un truc inutile!
Bon clash