• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

hdv 9 hybride infaible ?

florentin59

Barbare
13 Decembre 2014
8
0
16
22
Niveau
78
Clan
Clasheur du 59
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut tout le monde Je cherche un village hdv 9 de type hybride qui defend plutot bien mais jusqua present je n est rien trouver Pourrier vous m aider je vous remercie (Ps : j ai tout les batiment hdv 9 ) :)9
 

Neonas

P.E.K.K.A
10 Février 2014
278
194
58
23
Dans la neige du Québec
Niveau
114
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I

florentin59

Barbare
13 Decembre 2014
8
0
16
22
Niveau
78
Clan
Clasheur du 59
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Mrc a toi j adopte le village en guerre mais il m en faut toujours un pour mon hybride ! ;)
 

florentin59

Barbare
13 Decembre 2014
8
0
16
22
Niveau
78
Clan
Clasheur du 59
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bha pour prendre resource sans perdre trophees
 

KaRker0s

P.E.K.K.A
4 Aout 2014
329
143
58
Devant mon écran
www.clashofclans.fr
Niveau
88
Clan
Shourizen
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Tu peux très bien faire ça en farm, le but en farm c'est pas de s'en foutre des trophées, il faut être dans une certaine zone de trophées pour avoir des adversaires avec un minimum de butin, avec juste l'étoiles du 50% pendant l'attaque, tu arrive très facilement a rester dans ta zone ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Florentin, il va falloir choisir, surtout en HDV9. Soit tu joues les trophées, soit tu farmes (c'est schématique, mais pas loin)
Si tu joues les trophées, les HDV9/10 vont s'amuser en t'attaquant. Tu vas perdre trophées et ressources.
Maintenant, si tu veux réguler tes trophées, je te conseille plutôt d'opter pour un bon village de farm, et lorsque tes réserves se vident (après avoir lancé des évos), tu switches sur un village de rush.
 
  • Like
Reactions: 2 people