• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 hybride pour la maj de novembre 2015.

YOohan

Barbare
10 Janvier 2015
12
2
18
26
Niveau
91
Clan
Frenchy Family
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci de ton avis Winu ;) , Je ne l'ai pas tellement apprécier également je l'avoue même si il fait parti des vivi populaire en hdv 9 poster par lordval et concernant le 1er je n'ai pas encore oser l'éssayer , j'ai trop peur de perdre beaucoup de ressources dont j'ai bien besoin en ce moment ^^
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Slt l equipe
Je suis dans la meme situation que vous
Hdv9 maxe niv def
Heros 16 et 17
J ai fini mes murs9 et j ai deja attaque les niv 10
Et je cherche une base pour la nouvelle maj
Ma base actuelle tient tres bien et mon noir est bien protege
Mon hdv est dehors !!!

Perso la maj qui va arriver est vraiment nul pour le systeme de bouclier et def
Et bcp de joueur vont arreter

Bref je vais suivre ce post

A plus sur le forum
Un joueur en colere vis a vis de la futur maj
 

Nomad25

Archer
12 Mai 2015
27
4
18
Niveau
107
Clan
LES GLADIATEURS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Salut,

Je viens à mon tour alimenter la discussion. Je teste aussi des village hybride en vue de la prochaine mise à jour et c'est pas concluant du tout... J'ai essayé deux village dont le deuxième village de YOohan, j'ai pris 1 étoile 47% par un hdv 10 max mais avec une compo barbare géant archer. J'ai essayé un autre vivi et j'ai pris 2 étoiles 65%. Je sens qu'on va avoir du mal à garder nos ressources, il va falloir s'habituer à perdre beaucoup plus..
Je vais suivre ce sujet et on verra bien de toute façon pas le choix.

Peace
 

sataman

Barbare
12 Juin 2015
11
1
18
46
Niveau
101
Clan
Les Glandus
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Salut à tous,
J'ai suivi votre discussion avec intérêt. J'ai commencé à bosser sur un vivi qui répondrait aux mêmes caractéristiques. Il est encore en phase de test et de ré-ajustage.J'ai pris le parti d'essayer de protéger également l'or et le rose en même temps, d'où les canons et tda extérieurs (pas assez de murs, lol).
Dites moi ce que vous en pensez.

1449133740-majcoc1.jpg
 

Nomad25

Archer
12 Mai 2015
27
4
18
Niveau
107
Clan
LES GLADIATEURS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Salut à tous,
J'ai suivi votre discussion avec intérêt. J'ai commencé à bosser sur un vivi qui répondrait aux mêmes caractéristiques. Il est encore en phase de test et de ré-ajustage.J'ai pris le parti d'essayer de protéger également l'or et le rose en même temps, d'où les canons et tda extérieurs (pas assez de murs, lol).
Dites moi ce que vous en pensez.

1449133740-majcoc1.jpg
Salut ça a l'air pas mal. Tu as eu l'occasion de le tester ?
Moi je vais essayer un de mes vivi de gdc que j'ai modifié, si c'est concluant je le partagerai.

ÉDIT : je me suis encore pris un 2 étoiles avec 52 % par hdv 9 avec géant pekka soso. Je précise je suis hdv 9 avec def max sauf un canon et 2 antiaeriens. Su coup ça m'a un peu gavé.
 
Dernière édition par un modérateur:

thony1811

Archer
11 Mai 2015
20
0
18
rouen
Niveau
110
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Salut à tous,

Comme vous, suite aux diverses nouvelles sur cette nouvelle MAJ, j'ai voulu prendre un peu d'avance et me fabriquer un vivi convenable mais c'est la galère! (je suis HDV9 depuis aout, donc j'ai toujours 2 ou 3 defs en up)

Je passe mon temps à pleurer sur mes defs : tout change désormais, depuis 3 jours seuls des HDV10 complétement maxés viennent me rendre visite et comme vous vous en doutez, je me fais tondre à blanc:mad:.(il faut bien qu'ils remplissent leurs réserves pour l'HDV11)

Je vais donc suivre moi aussi ce sujet, dans l’espoir d'une éclaircie.
 

sataman

Barbare
12 Juin 2015
11
1
18
46
Niveau
101
Clan
Les Glandus
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Salut ça a l'air pas mal. Tu as eu l'occasion de le tester ?

Malheureusement je n'ai pris qu'une seule attaque d'hdv8, qui a fail complétement et a abandonné en cours de combat en voyant les troupes sortir du cdc.
Je vous tiendrais au courant des défenses et des évolutions.
 

YOohan

Barbare
10 Janvier 2015
12
2
18
26
Niveau
91
Clan
Frenchy Family
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Joli sataman , ton vivi a l'air plutôt bien comme ça , hate d'en savoir plus sur tes défenses ;)
 

sataman

Barbare
12 Juin 2015
11
1
18
46
Niveau
101
Clan
Les Glandus
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
première def sur du GoHog , par un joueur de niveau moyen, bilan: 49% , pas mal de ressources pillées mais surtout ses sorciers ont eu accès à l'EN à cause de la bombe géantes du bas qui était mal placée et qui ne s'est pas déclenchée au passage des cochons (sinon je bouffais des ribs ce soir : l'attaquant n'avait pas mis de sort de soin dessus, bref).

 

sataman

Barbare
12 Juin 2015
11
1
18
46
Niveau
101
Clan
Les Glandus
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
la mise à jour :
1449154677-maj-coc-2.png


Le cdc se déclenche quand même assez rapidement je trouve....