1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Hdv 9 lvl 96 farming vos avis ?

Discussion dans 'HDV 9' créé par Jeje30, 28 Juillet 2015.

1. Bonjour à tous ! Joueur CoC depuis début 2013 , je voulais avoir des avis sur l'évolution de mon village.

Pseudo: jeje
    Clan: barbare lvl 5

Comment vous trouvez mon village ?
    Les qualités, les défauts ?

Pour les défenses quoi up en priorité ?

Les troupes, les sorts quoi faire en priorité aussi ?

Je partagerai plusieurs photos de mon évolution.

Merci d'avance pour vos conseils. Salut la communauté CoC ![​IMG]

#1 Jeje30, 28 Juillet 2015
    Dernière édition: 28 Juillet 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut bro, ta pas d'images?

• salut, je suis entrain de chercher comment on fait pour en mettre je trouve pas. si tu peux m'aider merci

• Tu peux aller sur des sites comme hostings pics ou noelshack pour heberger les photos et ensuite les charger ou mettre le lien

• a ok d'accord merci de ton aide :)

Lucky97 apprécie ceci.
  • Salut tres sympa ton village on pourrais voir le lvl de tes troupes histoires de voir un peu ou tu en ai ^^
    Bonne continuation

Voilà une photo de mes troupes. Je pourrai up mes golems mais je favorise ma reine qui est entrain de passer level 10 apres je fais cochons 5 et golems. dragon 4 en cour aussi
    [DOUBLEPOST=1438202185,1438202137][/DOUBLEPOST]
    salut j'ai mis une photo plus bas ;)

• Les troupes de farm max déja sa ^^ je te conseillerais d'up les golems quand tu pourra ils sont essentiels :p

• Oui je vais le faire desuite apres les cochons. Golem je m'en sert pour les gdc donc ouais niveau 2 ça doit être ps mal

• niveau 2 c'est moyen encore lvl 3 sa commence a etre top :p

• Ah oui mais ça doit coûter pas mal en elixir noir ca lol.

• 60.000 le lvl 2 10j /70.000 le lvl 3 12j / 80.000 le lvl 4 14j prend ton temps pour les farm ^^

• Ah ouais truc de fou la patience la patience ce jeu rend fou mdr tu es quel level toi ?

• Chargement...