1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 9 MAXÉ..enfin pratiquement !

Discussion dans 'HDV 9' créé par Aslan.84, 15 Janvier 2015.

1. [​IMG]
    Hello à tous ! Voila ma base pratiquement achevée, il ne me reste plus que Golem 4 à lancer ainsi que Lava level 2. et je termine mes remparts 10 par la même occasion. :) Voila pour les infos de base. Je suis ouvert à toutes vos questions ! Enjoy et au plaisir de vous lire les clasheurs ! :finger:

Hulk et Thomas4382 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • GG presque aussi bien que moi :p up tes héros, niv10 c'est trop juste je trouve :) bon farm:p:finger::D

Hulk apprécie ceci.
  • Thanks a toi, regarde mes derniers post j'organise un très gros rendez vous de gamers hdv 9 sa risque de t'înterresser surement !

Thomas4382 apprécie ceci.
  • Dac :)) et de rien

• Ah oui j'ai hdv 9 depuis août !

• Gg!! moi j'avais fais l'erreur de passer hdv9 très tôt niv56 murs 5/6.. J'ai mis du temps a rattraper le retard :(

#6 Thomas4382, 15 Janvier 2015
    Dernière édition: 15 Janvier 2015
  • Wow :woot: Au moins tu as a rattraper le retard !!! :pompus:#TravailDePro GG

• Merci.. Je suis d'origine portugaise, je m'y connais niveau mur ... C'est pas compliqué pour moi ! :hilarious::hilarious:

Rikube apprécie ceci.
  • Hahahah tu m'as tué !!!! :banghead:

• GG mec! Je sais pas si tu te rappelle de moi!^^ On s'était croisé dans le générL cet été :p Si Xav te dit quelque chose! Sinon encore un fois c'est magnifique ton vivi :D

• Pour arriver à maximiser l'HDV 9 en 5 mois (surtout les murs qui coutent une fortune !), tu as dépensé combien de gemmes environ ?
    Sinon c'est trop beau, je languis de faire pareil ! mais c'est clair qu'en si peu de mois c'est impossible si tu ne dépenses pas du fric ds le jeu, ou alors il y a un "truc" que je ne connais pas lol.

• Merci du compliment sa me fait très très plaisir, alors deja saches que je n'ai jamais mis 1 centime dans le jeu donc jamais gemmé, mon profil pourras te le confirmer. Ensuite je suis un des premiers joueurs sur clash a avoir conseillé a toute la communauté de maxé leurs def avant de up mais la communauté a oublié quelque chose, qu'il faut up ok mais il y'a des délais bien précis pour up rapidement et j'ai vu que la majorité ne le sais pas forcement. Bon courage en tt cas si tu vise la meme chose !!! N'hésite pas a demander conseil je ferais des videos a l'occasion de toute maniere ! Yup

• Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que j'essai de faire aussi, de max tout (ou presque car quand l'envie de up est trop forte...lol) avant de up l'hdv.
    Mais par contre, mes murs sont trop low lvl car ça coutent vraiment trop cher (rempart 7) et ça c'est vraiment trop long.
    Bonne route à toi !

• Merci iosclus ! ;) A toi aussi !

• YEAH ! GG pour tout le taf ;)

• Chargement...