1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV 9 MAXÉ : Thomas4382

Discussion dans 'HDV 9' créé par Thomas4382, 24 Mars 2014.

1. SauronCoC apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • pas mal du tout ^^c joli un hdv 9 maxé quand meme

• Thomas4382 apprécie ceci.
  • Merci :) ok j'y passe

• Pas mal Dutout ce vivi. Cela a mon avis contre cochons c'est une cible idéale ! Fonce pour les remparts tu tient le bon bout

Thomas4382 apprécie ceci.
  • j'vais honnêtement te dire passe hdv 10 c pas si horrible que ça en vrai, j'y suis depuis 4 mois et ça passe crème et j'avais pas max mon hdv 9, trop pressé pour hdv 10 et ses trucs cool ferai les murs plus tard à ta place, niv 8 ça suffit largement pour aller en champion plus tard
    voilou

• après à toi de voir si tu kiff les murs 9

• Pas dur c'est a dire tu fais du combien en farm barch?

• Wacky je suis d'accord mais y'as pas de cochon a ce stade de trophée donc tranquille :p

• je vais quand même faire les 9 lol je compte passer l'hdv 10 le jour de mon anniversaire le 29mai (14jours avant ce jour) lol. Je joue depuis 10mois j'avance pas trop mal je pense alors je me dis que je peux encore passer un peu de temps sur les rempart vu que les butins sont pas les mêmes en hdv 10. "Coucou" Je me fais entre 200/400k par attaque et j'attaque toute les 20minutes j'ai commencer les remparts niv 9 il y'a moins d'une semaine, j'en suis a 30 au niv9 exactement ! (je sais pas c'est quoi farm Barch alors j'espère que j'ai quand même répondu a ta question) :) Merci !

• Personnellement je n'aime pas ton village ..

- LE CDC N'EST PAS CENTRE ! C'est vraiment un truc qui peut changer toute une attaque ! Là on le vide en 15 secondes sur le bord de ton vivi et c'est fini ..
    - Les daa sont trop exposés .. Contre une bonne attaque géants-fées + quelques sorts de rage tu peux te faire prendre pas mal ..
    - Tes réserves d'or sont très mal protégé ... Echange les avec tes réservoirs d'élexir

Sinon évidemment sur le niveau de tes bâtiments et de tes remparts félicitations c'est excellent ! Tu devrais vraiment passer l'HDV car à ce stade tu ne vas faire que stagner et uper tes murs.. et peut être te dégoûter du jeu, ce qui serait bête aux portes de l'HDV 10 !

• Barch=barbares archers
    Et puis Sauron pas dur^^tu attaque à quel tranche de tropher avec quelle compo?

• Je suis dans un clan avec ma copine je n'ai pas besoin de troupe niv1 pour défendre donc c'est volontaire le cdc dehors, pour moi les Daa ne sont pas si exposé que sa faut le faire pour détruire les 4 facilements ;) et les reserves d'or au bord sont volontaire aussi mes reserves ne monte pas a plus d'1m vu que je fais les remparts donc on me vole absolument rien ^^ Sa fais des mois en dehors du rush que je n'ai pas subi d'attaque a plus de 20% en dehors du rush ;)

• Ps : Nous ne sommes que 3 dans mon clan mon sous compte et ma copine les troupes qu'ils ont ne me servirons a rien ^^

• :joyful: :joyful: :joyful:

• Ah d'accord ! Je te conseille de migrer vous 3 vers un clan, même modeste, car 30 troupes dans ton cdc c'est pas négligeable ;)

• Oui c'est vrai mais bon pour la fin de mes remparts je préfère rester tranquillou lol

• Salut,

Tout d'abord très beau village, bien upé, et bien vu l'astuce de mettre les réserves d'or direct vu que tu ne garde pas plus de 1M d'or vraiment bien vu ^^!
    Je voulais te demander tu atk avec quoi pr que tu puisses attaquer toutes les 20 min ??

Merci d'avance ;)!

• Merci beaucoup Arcane68 ! Comme ma formation t'intéresse j'attaque avec :
    • 8 casses briques
    • 16 géants
    • 40 Gobelins & 40 Barbares
    • Et pour finir le reste en archers.
    Pour que ma formation soit de 20minutes je répartie équitablement mes troupes entre mes 4 casernes.
    Caserne n°1,2,3 et 4 → 2 Casses Briques ; 4 Géants ; 10 Gobelins & 10 Barbares ; et le reste en archer a répartir équitablement (Je sais plus le nombre exacte d'archers par caserne désolé :() cette répartition est a faire dans chaque casernes pour gagner un maximum de temps, je pense que beaucoup de monde pratique cette technique mais je la dis quand même car j'ai des amis qui ne le faisait pas donc on ne sait jamais :p

Voila ;)

• Il m'arrive d'avoir 40 gemmes alors quand j'ai 2 heures de libres j'accélère mes casernes x4 :) J'ai volé 33 millions d'or en une semaine depuis jeudi de la semaines dernière donc je pense que ma technique marche pas mal je trouve souvent des hdv 8 ou des vivi abandonner avec de gros butins du genre 250k/400k ;) il y aussi , plus rarement évidement mais je suis tomber quand même 3 fois depuis le début de la semaine sur des 550/600k d'or donc c'est plutôt cool (Par attaque ballon/Servi sur de puissant vivi vous vous doutez bien) :D Ps : Pendant la nuit au lieu de faire la même formation faite un Ballon/Serviteur : 28 Ballons/40 Serviteurs ou 32 Ballons/ 40 Serviteurs rien de mieux pour se faire plaisir dès le matin ! :)

#20 Thomas4382, 27 Mars 2014
    Dernière édition: 27 Mars 2014
  • Très bon village ! Pas grand chose à dire… roh c'est nul des villages casi-parfait on ne peut presque rien dire :mad: ! ^^

• Je suis d'accord avec Yannus pour tes remparts…ça serait vraiment dommage que tu sois dégouter à ce stade ^^mais bon FÉLICITATION à toi ^^

• Merci c'est très gentil R_am2train !! :) non au contraire c'est un défi pour moi chaque jour je veux faire un maximum de rempart pour les avoirs fini avant mon anniversaire qui est fin mai !! si sa me dégoûte je passerais en hdv 10 mais pour l'instant ça va ! ;)

• Et bien bonne chance à toi mon gars ^^

Ps : Tu fais combien du murs par jours ? ^^'

• Merci pour ta réponse Thomaas ! :)

Autre question que je voulais te poser, tu farm bien en Or III ?? moi je suis actuellement en Or II et je galère parfois a trouver des HDV avec de gros butins !

Merci d'avance et bonne journée ! :)

• Chargement...