1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

HDV 9 MAXÉ : Thomas4382

Discussion dans 'HDV 9' créé par Thomas4382, 24 Mars 2014.

1. Merci R_am2train :) Pour les murs sa depend des jours pendant la semaine j'en fais 4 par jour car j'ai cour et je peux jouer que le soir, et le Week-end je peux en faire 8/9 par jours :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • De rien acrane68 :) Je farm entre 1550 et 1700 tr, je fais pas vraiment gaffe mais a partir de 1750tr je descend un peu vers 1650 tr y'as beaucoup d'hdv 8 abandonner ou avec les reserves pleine ! en ce moment j'ai beaucoup de cour du coup je peux pas attaquer souvent je bosse plutôt sur les cours du coup je fais que des ballons serviteur jusqu'à mon brevet blanc apres je reprend le rythme normal :) voila ce que je fais pendant 2 semaines (Par manque de temps je posterais ce que je fais d'habitude apres mon brevet blanc ;))
    Pas : c'est pas dans l'ordre désolé

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

• Tres bien maxer tres joli :)

Thomas4382 apprécie ceci.
  • Merci soifdelexir c'est gentil :)

• Jolie village thomas !
    Une question:
    Tu joue depuis combien de temps?
    Même question qu'Arcane:
    Tu cherche longtemps pour trouver des villages à 200/400k d'or et elixir ?
    Sinon superbe village encore une fois ^^

• Merci beaucoup Aubin24 je joue depuis fin avril 2013 :)

• Désolé de l'édit j'avais pas vu ta réponse plus haut ^^

• Pas grave lol Y'as des horaires pour trouver sa aussi, je tombe sur de bon vivi le soir :)

• Ok,à la fin de mon rush je m'y mets ;-)

• Bon courage :) Tu es a combien de tr en ce moment ?

• Tres beau vivi ;)

• Bien joué pour l'avoir maxé, y'a rien à dire sur le village il est très bien.

Pour les attaques, tu devrais pas plutot farmer en cristal ?

• Beau village je te conseille de rejoindre un vrai clan car les troupes du chateau apportent une bonne def en plus.:)

A son niveau de trophées on trouve de très bons butins. Perso j'farme à 1500 tr et c'est très bien eccepté pour l'EN ou c'est pas terrible.

• Merci jeusto ! :)

• Merci Grubs51 Bah franchement je me fais des attaques faciles a ce stade de trophée avec des butins entre 200k/400k donc je préfère rester en or II / III que monter en Crystal mais bon plus tard si j'ai besoin d'EN (Juste une question si vous vous y connaissez l'EN on en trouve en Crystal ou or I

• Merci xw4GRT, ma copine débute a COC donc je l'aide et franchement en ce moment j'ai pas besoin de mon château de clan ! Et je sais pas où aller si je quitte lol

• Tres bon village qui doit envoyée du lourd ( petit défaut le Chateau De Clan pas centrer )

• J'en suis plutôt fière niveau defense depuis la fin de mon rush qui date d'au moins un mois je n'ai subbi aucune attaque a plus de 30% :) Je n'ai pas l'intention de le centrer pour l'instant car on est trois dans mon clan et les deux autres membres n'ont que les troupes 2/3

• Magnifique village! Bravo pour l'avoir maxé! ;)

• Merci Motralud c'est gentil :)

• Apres si tu recherches un petit clan Sympa. Les "crazy solders" t'accueilleront avec Plaisir ;)
    Tres jolie village et de tres belles attaques !
    Felicitation à toi. :)

• Chargement...