1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Hdv 9 maxé (250/250 murs 10, reine 30/30 roi 27/30)

Discussion dans 'HDV 9' créé par The_Gameur_99, 9 Mai 2015.

1. salut thegameur ou insérer le 2eme propulsuer d'air Merci de ta réponse

The_Gameur_99 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tubest dans quelle cl1n the gamer??

• Mais non tu n'est pas nul 30k c'est déjà un bon score !

C'est a toi de voir, "rien n'est mieux fais que par sois même"

Actuellement : delta family

Nikosdu62 et Lucky97 aiment ça.
  • Salit Bro, encore moi .J'ai des questions pour farmer le EN.Tu y consacres une journée ou tu farmes le black pendant que tu farms l'or et le rose?

• 20-30k en BAM seulement !?
    [DOUBLEPOST=1435963088,1435962300][/DOUBLEPOST]C la misère le farm en or toi j'imagine que ça beigne... j ai 12 murs 10 j en chie !!

• Je forme 2 casernes tout le temps donc j'ai 40 servis dans ma compo, ca coute chère :)
    Ouais y a pas mal de ressource :p

• Mais jai fait le calcule si tu prends 2k par attaque ca fait 8k de l'h donc 5h de jeu =40k si tu fais barch tu fais 6k de l'h 30k pour 5h de jeu donc c mieux BAM mais faut choper de l'EN sinon tu perds.

• Oui BAM c'est mieux mais avec les hdv dehors si tu en prend 2 avant de trouver un inactif ça rembourse déjà la formation et après si tu prend 2000 par attaque si fini avec +2k toutes les 15min

• Salut, tu tombes sur des 2k à chaque attaque? Moi j galère, j tombe sur des 200 à 1000 , rare plus de 2000.Tu farmes le noir dans quelle ligue?

• Non je tombe pas sur les 2k à chaque attaque mais c’était pour illustrer l'exemple de FarCye mais comme je boost mes casernes le matin je me fais facile 20k le noir juste le matin, je farm toutes les ressources entre 2200-2400 trophées

Nikosdu62 apprécie ceci.
  • 20k par jour sa fait plez vivement que je peu faire sa
    Je voulais savoir si tu avez pas une bonne base pour gdc en hdv 9

• 30k par jour je fais :)
    Regarde un peu toutes les pages de ce sujet il doit y avoir des bases de guerre hdv 9

Nikosdu62 apprécie ceci.
  • Sa roule l amis je regarderer sa tal sur l ordi sa sera plus pratique que sur le portable et 30k par jour une tuerie serieu

• Haha merci :)

Nikosdu62 apprécie ceci.
  • Un gros GG à toi Gameur :D Je suis actuellement sur le même chemin que toi mais encore assez loin.
    Voici où j'en suis :

Reine 20 qui arrive bientôt, je lance moi roi 17 incessamment sous peu également. Niveau troupe, je suis max (dragon 4 en cours) :rolleyes:

J'ai pensé (avant de passer hdv10) finir mes murs 10 (il m'en reste 60 à peu près) et surtout monter mon roi 20. C'est le minimum je pense, qu'en dis-tu ?

Je farm en barche et reste aux alentours de Or 1 mais j'hésite à monter en cristal pour trouver un peu plus de black. Que me conseilles-tu ?

Merci par avance de tes réponses

• Salit arnow quel bete ton village , il marche bien ?

• Salut !
    Ecoute il n'est pas trop mal pour le moment, ça fait juste 1 semaine que j'ai celui ci et je t'avoue que pour atteindre le black plus d'un a galère et n'a pas réussi :p

• salut arnow joli vivi je voulais savoir depuis quand est tu hdv 9?

• Merci extazy :)
    Pas facile à dire car j'ai fais une pause COC pendant 6-8 mois au début de mon HDV9... Mais je dirai depuis 1 an..

• Je pense a ta place monter cristal 1- cristal 2 pour essayer de farmer toutes les ressources afin de monter les 2 héros en même temps si tu y arrive et monter les murs mais je pense que tu devrais te pencher plus sur le dark pour essayer d'avoir héros 25-30 en fin d'hdv 9 tu verras tu seras très fière de toi après ;)

C'est vrai c'est un très bon village, je l'avais tester en hdv 9 il tient pas mal et surtout il est assez esthétique :)

• Super, je te remercie gameur je vais faire ça et monter en cristal ! J'suis pas sur d'avoir la patience d'attendre le up des héros 25-30 mais bon je verrai :banghead::banghead:

• Tu est un bonhomme tu vas le faire ne t’inquiètes pas ;)

Arnow1504 apprécie ceci.
  • Haaaaaaaannnnn l'hdv9 de mes rêves <3 !!!!!! GROS GG à toi !!!!!!!

• Salut gamer selon toi ou pourrait être le meilleur emplacement pour le 2 eme propulseur d'air ? je préférait avant tout ton avis car vu ton village tu doit être un expert en la matière . Merci de te réponse , Salut :)

• Merci énormément c'est très gentil !

Voilà après m’être embêter (si c'est pas plus) j'ai refais ma base et j'insérer les 2 propulseurs dites moi ce que vous en pensez :
    Vous mettez la reine a la place du propulseur au centre, vous enlevez la foreuse du haut, placez le propulseur que vous avez au centre a la place de la foreuse du haut, prenez la foreuse du bas et placez la a droite ou il y avais la reine avant, et placez le 2e propulseur en bas (si je me trompe pas il vous reste une foreuse dans les mains, mettez la à la place de la cabane en bas)
    Merci de me montrer si ce que j'ai dis correspond, car je n'est aucun moyen de vous montrer un hdv 9 farming étant hdv 10

#250 The_Gameur_99, 9 Juillet 2015
    Dernière édition: 9 Juillet 2015
  • Chargement...