1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hdv 9 maxé, fin d un cycle, go hdv10

Discussion dans 'HDV 9' créé par Ayre44, 7 Juillet 2014.

1. Bonjour à tous!
    N'ayant jamais posté mon vivi je le fais avant mon passage à hdv10.
    A vos remarques!

image.jpg

Clan lices des quais. Hdv9 lvl 95 mini
    www.chiendesquais.jeun.fr

#1 Ayre44, 7 Juillet 2014
    Dernière édition: 7 Juillet 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oh très chère Ay, je tombe par hasard sur ton sujet, ça clashe bien ? :cat:

Félicitations pour ton maxage, avance un maximum dans les murs pendant que l'up de l'hdv. ;)

• Hello re naud! Ca clash à fond. Je go full reserves et ferais qq murs avant le debut de l hdv ;)
    Merci pour le maxage. Et toi ca roule?

• Ay Ay !!

Cool t'as bien avancé !!

Dommage que tu ai lancé ton hv10, perso avec du recul je me rend compte que j'aurai du prendre le temps de continuer a avancer mes murs 9 et mon labo (surtout les golems) qui en Gdc sont bien utile...

Sinon tout est au poil pti fritelle !!

• Je voulais faire ca mais marre de voir mes ouvriers au chomage... Je veux maxer mes troupes de guerre aussi donc on verra bien. Hdv9 je n ai que valkyrie et golem à up le reste est max.
    Mais merci ;)

• Salut !
    Très beau vivi avec une disposition anti-hogs comme on aime ;)
    GG à toi et bonne continuation !

• Au moins hdv 8 quoi ^^ Après tu n'auras plus l'occasion de le faire avant très longtemps, à moins de geeker beaucoup.
    Moi ça va très bien, j'ai repris un niveau de farm correct et j'enchaîne les guerres avec fougue. :p

N'hésite pas à up tes golems, même moi qui évitait cette compo à la base je commence à faire des GoWiWi en gdc et regrette de ne les avoir que lvl 3 encore.

• Hdv8? Si tu parles des murs 8 ils y sont, il ne m en manque que qq uns. Les golems c est prevu apres minions 6 ;)

• Oui murs 8, my mistake :D

Et d'ac, j'espère que t'es au courant du prix des minions 6 ça fait mal.. :angelic:

• Trés beau vivi bravo ^^

• meuh nan ca vaut des broutilles. C'était mon premier up hv 10 perso !! Prend le temps de stocker du noir pour faire de meme lol

• Pour quelqu'un qui n'a pas encore ses héros lvl 20, c'est à dire la plupart des non-gemmeurs au moment d'arriver hdv 10, c'est quand même le up le plus cher en noir du jeu, donc si ça fait mal. :p
    Mais bon je l'ai aussi fait quasi tout de suite ^^ (juste après gel 2)

• J ai la moitié deja et à 11 jours de mon hdv10, plus le labo à up, ca va! Je me permettrai meme un pti up de roi entre temps surement :)

Ty machida

• Chargement...