1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 9 MAX , FULL MURS 10 , REINE 30 ET ROI EN COURS DE MAXAGE

Discussion dans 'HDV 9' créé par !+=Jules=+!, 23 Septembre 2015.

1. Salut à tous et à toutes ,

Pseudo IG : juju
    Clan : Derkad ( nouveau clan )
    Statut : chef

Aujourd'hui , je vous présente mon HDV 9 , mes murs et mes défenses sont maxés ! J'ai ma reine au niveau 30 et mon roi niveau 18 que j'ai laissé de côté pendant 2 mois le temps d'avoir ma reine niveau 30 ! Il me reste aussi quelques troupes et les nouveaux sorts !
    Mon but est tout autant de mener mon clan Derkad vers le top FR et de recruter de très très bons joueurs ( farmeurs et guerriers ) l'objectif est de créer un groupe actif et organisée ! Quand il s'agit de guerres de clans les joueurs de mon clan sont toujours prêts ! Nous tenterons quelques rush , nous farmons dans la ligue que bon nous semble , nous nous organisons via l'application Line qui nous permet de prévenir certaines personnes qui ne sont pas connectés sur le jeu et surtout on progresse !

Vous sachiez sans doute que je suis en mode "farm" afin de réaliser mon objectif !
    Voici quelques screanshots :

http://www.noelshack.com/2015-39-1443014786-image.jpg

http://www.noelshack.com/2015-39-1443014835-image.jpg

http://www.noelshack.com/2015-39-1443014892-image.jpg

Voici mon village farm :
    http://www.noelshack.com/2015-39-1443014936-image.jpg

Je tiens à vous présenter mon village farm parce qu'il est vraiment éfficace !
    - on m'attaque rarement pour me voler mes ressources
    - il résiste aux attaques géants ( du moins on ne me pille pas mon élixir noir )
    - il a un super design :)

Ma composition d'attaque :

- 12 géants , 4 sapeurs , 20 serviteurs et le reste en barch
    Cette technique est très rapide à former , peu coûteuse en élixir noir malgrès que le mieux est de ne pas en utiliser et on peut aller au centre d'un gros village hdv 9 !

Maintenant passons aux villages de "guerre de clan"

http://www.noelshack.com/2015-39-1443015481-image.jpg

Rien à dire sur ce village ( non encore testé en guerre de clan

Second village :
    http://www.noelshack.com/2015-39-1443015602-image.jpg

Celui ci est mon second village de guerre que j'utilise de temps en temps , inutilisée depuis la création de mon dernier village même s'il a très bien défendu sur de grosses compositions hybrides ! ( il a quand même pris 3 étoiles dans de très grosses guerres contre de très gros clans ) aucun village n'est invincible

Troisième village :
    http://www.noelshack.com/2015-39-1443015869-image.jpg

Ce village est celui que j'ai actuellement en mode actif , c'est un village anti 3 étoiles , comme son nom l'indique il faut empêcher l'assaillant de mettre 3 étoiles , et je peux vous dire qu'il a résisté contre un hdv 10 avec des héros 30 je me prends souvent 2 étoiles mais rarement 3 !

Salut à tous , merci d'avoir lu ! J'essayerai de vous montrer l'évolution de mon village ( plutôt de mon roi ) de façon régulière ! N'hésitez pas à me dire si vous voulez que je vous rajoute quelques choses !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Super village maxé, bravo pour les vivis gdc, ça va en intéresser plus d'un :)

!+=Jules=+! apprécie ceci.
  • Bravo !

• Merci Popeye et Quentin , si vous voulez je peux vous en proposer d'autres

POPEYE 17 apprécie ceci.

• Bravo^^

• gg pour l'avoir maxé :)

• GG Juju, bienvenu au club, t'inquiète ç'est pour bientôt l'hdv 10 :)

• Merci à tous , oui Renw4 bientôt hdv 10 mais 12x7 ça fait quand même 126 jours à patienter full or et full élixir

Renw4 et Tonlain77 aiment ça.
  • Super bravo

• Merci ayrtons

Demain j'envoie roi niveau 18 !

• Bonjour samedi je vais commencer une nouvelle GDC je vais essayer une de vos trois guerre HDV qui recommandez-vous? Aujourd'hui, je dois 180 murs de Liv 10 et défenses maxate sauf un canon à Liv 10, roi et la reine à 20. Je vous envoie un message d'accueil et laissez vous savez de mon lesito de défense bonjour

• Super, un nouveau venu dans le projet de maxxer l'hdv9 ! :)

Bon en restant en or avec un hdv out, il n'y a rien de surprenant à ne subir aucune attaque sérieuses, meme avec les ressources à bloc.

Par contre, l'hdv piégé, tu es obligé ? :sour:

Enfin les murs autour de la reserve de black n'ont aucun interet, ils ne protegent rien du tout et sont mêmes gachés.

• Oui pour les Tesla je les ai mis quelques heures mais c'était pour gagner un peu de trophées
    Sinon ou veut tu que je mette les remparts qui sont autour de mon black ?? C'est un village en funneling je sais pas où les mettre sauf ici

• Hello ! Gg pour la reine 30, c'est vraiment long (la mienne passe 18 j'en peux déjà presque plus :p) et pour les murs 10 aussi ! Courage pour le roi ;)

• Merci Zarba ;) tu peux me donner le nom de ton clan que je puisse voir ton village stp ?

• !+=Jules=+! apprécie ceci.
  • Beau village Zarba ;) bonne chance pour la suite

• Merci toi aussi ^^

• Bravo pour ton Maxage je vois que tu es un partisan du Play Hard Go Pro....

GG à toi.

• Merci Foxtrot , j'ai vu ton village , pas mal le profil ! Bonne chance pour le maxage

• Merci Jules je prend mon temps..

Je vise également le Full Maxage avant HDV 10, comme ça on part sur de tres bonne base pour le hdv 10

• Bonne chance !!

• Gg juju ;) to m'as pas attendu !!!:(

• Merci abr , j'ai lancé mes valkirys 4 et mon roi 20 ce matin !! Ça m'a coûté 180000 élixir noir en un coup ;)

• Jolie avancée juju continu a ce rythme tu as un peu de retard :p
    PS : J'aime toujours autant tes villages :D

• Chargement...