1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 9 MAXE Murs 10

Discussion dans 'HDV 9' créé par SunZya, 13 Mars 2015.

1. Merci ancien collègue de clan ;)

LocoVato apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Héhé, ta bien progresser!

SunZya apprécie ceci.
  • Ouai et c'est pas fini ^^ ton vivi aussi pas mal ;)

LocoVato apprécie ceci.
  • Merci!

• Bonne petite monté cette nuit je pense que je vais me faire défoncé lol

• GG! A ta place je sortirai l'HDV, sinon cava piquer lol

• On m'a mis 60% 1 etoile -5 trophee ca va :)

LocoVato apprécie ceci.
  • Bonjour,
    Ton hdv et juste...magnifique ;)
    Tu es juste mon ''exemple'' x)

Cordialement,
    By iFunz

colonel paul et yoyo06500 aiment ça.
  • Merci les gars :happy:

Sa commence a etre chaud :(

MrZarba29 apprécie ceci.
  • Allez lâche pas t'es si près du but ;)

• Sa monte je suis a 3088 Trophée ;) je vais pas lachez mais long a chercher lol
    [DOUBLEPOST=1426442159,1426428363][/DOUBLEPOST]La barre des 3100 trophée atteint :)

• GG, dernière ligne droite!

• ALLEZ ALLEZ ALLEZ ! ALLEZ heu... ALLEZ !
    J'amènes les drapeaux !!! On compte sur vous...heu... Toi !

• Allez on croit en toi ! ;)

• Merci mais elle est dure cette ligne droite lol
    [DOUBLEPOST=1426453619,1426447306][/DOUBLEPOST]3 fail -61 trophee :banghead:

• bravo sun

Thaweer et SunZya aiment ça.
  • Merci Flo :happy:

• As-tu atteints la barre des 3200 trophées?

• Non sa ma fait pete un plomb du coup je farm le black lol je monterai plus tard pas trop la patience de clique pendant 1h mini en ce moment pas grave ji serai un jour j'ai le temps :)

#44 SunZya, 16 Mars 2015
    Dernière édition: 16 Mars 2015
  • Pour l hdv fais comme tu les sens mais tu prends quoi en defence avec ton village ?

• Bientôt le champion, t'auras donc réussi les deux trucs les plus rare a mes yeux en hdv 9 : le maxer, et le champion ! GG ! :champion:

loutre62217 apprécie ceci.
  • Salut sunzya ! Alors j'aurais deux questions pour toi ! Est-ce tu penses qu'il soit possible de l'utiliser pour de la gdc, et que fais tu comme formation ? voila merci d'avance !

• Merci ;) mais je pense que je vais avoir mon hdv 10 avec roi 20 et reine 22 c'est deja bien je pense ^^ les def ce passez bien en master 3-2 mais en m1 je me suis pris des 1 etoile le max 58%.

Euh je crois que le champion sa sera en hdv 10 malheuresement a part si je me remotive mais c'est trop long a cherche au bout d'un moment et je suis un farmeur ^^

Beh fifou tu peut le test en gdc mais je ne l ai jamais teste lol et ma compo pour rush simple 30 ballon 35 serviteur 4 rage apres je fait souvent avec 1-2 rage car trop long a attendre les 4 meme en accelerant l'usine

• stp montre ton vivi hdv 9 juste avent de passer hdv 10 et tu farmer en quell ligue en hdv9??

• Pourrais-tu mettre ton village de rush pour hdv 9 ? :3 Sinon je compte prendre ton village de eush et de farm :p Sinon gros GG pour ton vivi et ton rush et bonne chance pour maxer l'hotel de ville nv 10 ^-^

• Chargement...