1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm hdv 9 maxer by extazy mur10 + rush champion

Discussion dans 'HDV 9' créé par extazy_coc, 27 Mars 2015.

1. merci les remparts 9 seront fini pendant mon rush je pense

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu pourrais me dire avec quelle troupe du attaques est a combien de trophées tu est , je trouve que tu avance vite :)

extazy_coc apprécie ceci.
  • je joue avec la strat BAM en or 2 sa me permet de farm 5-10 millions par jour et si tu peut attaque la nuit c'est plus rentable

SwiiTCh2a apprécie ceci.
  • C'est les vacances donc pas de problème pour attaquer la nuit ;)

• bah franchement tu va te régaler mon record c'est 1m8 en 40 min

• Le top c'est après les mises à jour mais la nuit c'est pas mal, en Or I/ Cristal III tu trouvera ton bonheur aussi en Barbarchers

• depart du rush a 1900 tr je rush pendant une semaine je posterais mon avancé tous les jours pour que vous la suiviez avec moi
    [DOUBLEPOST=1430047005,1429975465][/DOUBLEPOST]Petite nouveauté journalière de mon rush champion:

Pour l'instant le rush ce passe tranquille vu les bas trophée ou je suis encore j'en profite pour farmer un peu histoire d’être tranquille niveau ressources.
    J'ai fini à 2223 trophée avant de dormir et j'ai eu un +38 en def donc sa m'a aider a monter, je repasse le vivi en farm car ce soir objectif master 3 qui sera fais a coup sur

Voila pour les news d'aujourd'hui (je commence a poster des screen à partir de master avant c'est pas interessant)
    [DOUBLEPOST=1430120803][/DOUBLEPOST]Me revoilà pour les news alors comme promis j'ai passer le cap du master 3 cette nuit et j'ai donc continuer vu la faciliter (même un peu trop) à monter mes trophée car je trouvais assez facilement des bases que j'ai pu 50% donc je suis actuellement master 2 et je vais tenter le master 1 ce soir.Sa devrait être assez dur mais on sait jamais

Sinon pour les défenses j'en ai win aucune même en offrant mon black donc du coup j'ai up mon roi 11 histoire de le vider un peu car j'en perdait vraiment la dose (2k par attaque)

Je continue a barch du coup car j'arrive encore a 50% des vivi avec la reine + cdc

• Salut, bien jouer à toi, master 2 en une soirée c'est quand même quelque chose, enfin je pense xD
    Sinon tu pourrais nous remettre un screen à jour de ton vivi ?

• merci et voici le screen (je parlerais des up dans un prochain message pour annoncer mes news habituelles donc je n'en parle pas actuellement)

Voici mon vivi:

Jetait a 2883 mais j'ai perdu 30 tr en faisant un 47% sur un hdv 10 en barch et un -11 en défenses la monter ralentie et deviens raide mais il fallait s'y attendre =)

Andrew/Andy et alex_cornflakes aiment ça.
  • Jolie ^^très peu de remparts 9 a finir, 4 ou 5.

Gjerem apprécie ceci.
  • Les news d'aujourd'hui le rush ce poursuit

Je suis enfin master 1 la dernière étape est amorcée quand j’écris ce post je suis a 3025 tr je rush toujours en barch avec quelques gowipe par ci
    Le master 2 etait un calvaire mais j'ai tenu bon et j'ai reussi a monter de 2900 a 3025 en 3H

Je posterais le screen du champion =)

• Bravo!Si tu continues comme ça tu seras champion ce soir.

• Gg :eek:

• j'ai pas compris t'a fais tous çà en 1 moi?

• le rush non je l'ai commencer dimanche

• Vraiment GG méc moi j'ai reussie a monté crystal en 1 ans c'pas mal nan ? -,-

• ouai si tu veut mdr on va dire chacun son rythme ^^
    [DOUBLEPOST=1430308756,1430255980][/DOUBLEPOST]Salut à tous la dernière news du rush car JE SUIS CHAMPION !!!
    Je suis passer champion hier soir mais la flemme de le mettre du coup je vous le met aujourd'hui

Bilan de ce rush :
    J'ai péter mon record de farm en rushant (voir le screen plus bas)
    Je me suis fais 110k de black en 3 jour (sa passe mdr)
    2000 gemmes au bout

Sinon pour les palier ce que je peut en dire

Monter master est super facile en hdv 9 un simple barch suffi amplement
    A partir de master 3 j'ai trouvé que c’était la fête pour win du black facilement ligue blinder de farmeur et de petit hdv
    Master 2 grosse galère pour trouvé des vivi potable à attaquer
    Master 1 pétage de plomb je trouvais quasi rien à détruire mais niveau def je prenais que des -2

Voici quelques screen des mes attaques =)

Mes defs:
    [​IMG] [​IMG]

Et voici le screen !!!

Avant de repartir dans mon farm je vais finir 2/3 succes histoire d'avoir 2500 gemme et de commencer mes murs 10 efficacement =)

• GG mais dans ton village en bas a gauche, il y a un mur mal placer.

• j'ai vu merci je l'ai remodifier ^^

• big up a toi extazy_cocextazy_coc pour ta monter en champion

• T'as fais ton rush en combien de jours ?
    GG

• il m'a fallu 3 jour de rush de or 1 a champion

esox59 apprécie ceci.
  • Ah ouais tu gères t'as ramassée pas mal de ressources

• Franchement je sais pas comment tu fais xD j'ai jamais dépasser les 2098 trophées pourtant je m'acharnais ^^'
    Bon courage pour murs10 oO"

• Pour le rush faut geeker et sinon en effet va m'en falloir du courage pour les murs lol

• Chargement...