1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm hdv 9 maxer by extazy mur10 + rush champion

Discussion dans 'HDV 9' créé par extazy_coc, 27 Mars 2015.

1. J'en doute pas... j'ai pris deux mois pour remparts 7 :joyful: alors remparts 10 même si tu dois gagner plus d'or que moi...

extazy_coc apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tu peut adapter ton vivi a la maj

• pour l'instant j'ai test 2 vivi avec la nouvelle défenses et je les ai trouver complètement bidon et vu que mon air weeper est en constante amélioration je garde le même vivi qui est juste le meilleur actuellement que j'ai vu
    Mais je changerais de village une fois qu'il sera level 3

• Franchement le propu sert strictement a rien je trouve tu l'atk dans le dos tu le vois meme pas, encore sa surface d'action serais tout autour de lui il pourrais etre sympa mais la aucune utilité pour moi

• il sert surtout en hdv 10 car tous le monde sait que tu n'attaque jamais de face des tours de l'enfer du coup sa limite a 2 coter les possibiliter d'attaques sur certains vivi et donc permets de contrer pas mal l'aérien mais en hdv 9 son utilité est moindre je trouve

• Ouais largement du coup ayant un village farm j'ai mis le propu entre mes murs et l'hdv comme certains balance des servi sa doit etre chiant pour eux x)

• me revoilà pour les avancées de mon vivi:[​IMG]

arc X 2 fini je le lance bientôt level 3
    sort de soin 5 lancé
    molosse 2 fini
    aa level 7 lancé
    reine level 11 et roi 11 lancé
    murs 9 fini et j'ai lancé quelques murs 10
    réserve d’élixir noir level 6

je suis parti comme beaucoup de farm en argent 2 pour les butins de folie et j'avoue sa marche du tonnerre même en journée

croc perdroxs et esox59 aiment ça.
  • Bonjour à tous je cherche un bon vivi rush pour HDV 9 SVP merci

• Hey je découvre ton vivi, il est super ! GG les murs 9 et bonne chance pour les murs 10 ! Continue a nous montrer l'avancement de ton vivi ca fait plaisir =P

• Merci pour ton encouragement sa fais plaisir et sa motive prochaine photo d'ci la fin de mes vacances histoire de bien avancer^^

• Salut l'ami, GG pour ton avancé et GL pour tes murs 10 !

• Bonjour, ton village marche-t-il toujours aussi bien !

• Il marche toujours du tonnerre à par des compo d'hdv 10 je me fais jamais détruire plus de 2 reserves

• Ils sont lvl combien tes héros ?
    Sinon très bonne avancée même si moi je ferai mes défenses avant les murs ^^

• les deux sont 12 ils tournent non stop en ce moment et pour la millième fois je fais pas les def avant les murs lol je les fais en même temps pas de ma faute si il faut 12j pour un foutu arc x raboule 10 ouvriers de plus et la je ferais plus rapidement mes defs lol

• xD Perso mes ArcX n'ont jamais été libre au lvl 1 et 2, ils sont déjà maxés, et je monte aussi mes héros à la chaine (les deux lvl 10 et reine qui passe 11) ainsi que mes defs, par contre je n'ai que 27 murs 9 mais mes defs sont bien costauds

• y'a un arc X qui passe level 3 l'autre je le passe dans 10J (quand l'autre ce fini quoi) et j'up hero + def mais bon avec 2 ouvriers pour les def du coup sa avance pas

Apres les defs je suis pas presser ma priorité sont les hero et les remparts le reste viendras tous seul
    [DOUBLEPOST=1431333832,1431156112][/DOUBLEPOST]Salut après 1 semaine de farm intensif voici les news

Roi passé level 12
    Reine en cour de up level 13
    Arc x3 lancé
    Soin 6 lancé
    Premier aa level 7 lancé
    2 eme aa level 7 lancé
    Air weeper level 4 lancé
    et 40 murs 10 de fait =)

Au niveau du farm je me balade beaucoup entre or 3 et argent 3 suivant les jours et je me prend quasi aucune attaque (même zeus)
    J’espère lancé la reine et le roi au maximum en boucle histoire de les avoir vite level 20 les murs 10 ne seront pas un probleme je les aurait avant le maxage de mon hdv je pense

Voici pour les news de la semaine

SwiiTCh2a apprécie ceci.
  • bonjours j'ai une question je suis hdv 9aussi depuis un moment mais depuis quelque mois je n'arrive pas a farm plus d' 1M 1.2M par jours alors qu'avant j’étais a 3M en moyen ce qui et plus tot problématique vue mon retard d' ou ma question ou farm tu pou aller si vite?

• Cela varie des périodes mais je tourne en ce moment en argent 3 mais je fais le yoyo de argent 3 et or 3 suivant ce que je trouve sa m'arrive de bouger un peu

Extazoune apprécie ceci.
  • Pour aller aussi vite il gemmes aussi ces casernes :p :embarassed: hein mon petit Extazy :angelic: :happy:
    [DOUBLEPOST=1431559009,1431558597][/DOUBLEPOST]
    :snap: Ouaaa quel jolie Vivi, il me semble que je l'ai déjà vu quelque part.... Ah bah oui tous les jours :banghead: allez courage pour la suite :cat: sa monte sa monte ^^ :kiss: ;)

extazy_coc, Jean49 et julien59k aiment ça.
  • ah bah les ptites gemmes du champion me servent bien en ce moment ^^
    [DOUBLEPOST=1431635285,1431602339][/DOUBLEPOST]qui a dit que l'argent etait mort?
    [​IMG] [​IMG]

esox59, SwiiTCh2a et Extazoune aiment ça.
  • 600k.... Moi qui suis content quand je trouve un 100k :banghead:
    Belle avancée, continue !

• Petite avancé de la semaine (je ferais court vu le peu de temps passer)

Reine lancé 14
    AA 7 et air weeper fini ce soir je lancerais donc un autre AA et l'air weeper level 5 ce soir
    Je suis a 62 murs 10 (sa avance assez vite)
    Serviteur level 4 lancé

SwiiTCh2a et Jean49 aiment ça.

• :gg: :woot: Oh le Jolie vivi :embarassed: avec ses remparts que ne n'ai aucunement hâte de farmer :banghead: arf et cette Reine qui me pique limite la vedette parfois non mais reste à ta place toi :reine::lol: sa progresse ;) Go, go, go !!! :kiss: (Va falloir commencer à accélérer à up niveau défenses car sa manque un peu de charme :rolleyes:) Show must go on !! :happy:

• Salut,
    Joli Farm et CR.
    Une belle aventure :)

• Chargement...