1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm hdv 9 maxer by extazy mur10 + rush champion

Discussion dans 'HDV 9' créé par extazy_coc, 27 Mars 2015.

1. salut merci des news perso je stagne entre master 3 et cristal 1 quelques bon vivi mais rien de fameux du coup je farm les hdv 8 et je snipe juste le bonus de ligue me suffi a faire énormément de black et à continuer mes murs

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • super sa extazy je regarde tout depuis le début et je débloque ta monté en champion en 3 jour tout sa en farm alors je me dis se qu il t'attaque il prenne meme pas hdv?

extazy_coc apprécie ceci.
  • si si mais ils me prennent que 5 a 10 tr en prenant mon hdv du coup je monte largement plus vite que ce que je perd mais avec le nouveau matchmaking c'est largement plus chiant a monter en barch à partir de master 3 je préférè une compo ballon servi qui marche du tonnerre et fais monter vite

• Moi j'arrive pas à faire plus de deux étoiles en ballons serviteurs

• Si tes ballons sont lvl 5 c'est normal la difference entre les lvl 5 et 6 est impressionnant

• faut cibler des hdv 9/10 assez facile qui donnent pas mal de tr et oui il faut mini minion 4 et ballon 6 pour cette compo

• Mes ballons sont lvl 6,mes serviteurs lvl 5
    [DOUBLEPOST=1435222605,1435222493][/DOUBLEPOST]
    Le probleme est qu a chaque fois jai qu'une etoile.J'enrage des ballons pour detruire les defs puis les serviteurs pour nettoyer mais cette stratégie ne permet pas d'avoir deux étoiles

• envoie 4/5 serviteur a quelques endroit des 2 coter ou tu va attaquer histoire de déclencher tous les pièges aérien et ensuite met tes ballons en ligne sur les 2 coter puis tu met tes servis 3 sec après enrage le tout quand ils arrivent sur une aa ou sur un gros pack de piège et sa passe
    [DOUBLEPOST=1435547605,1435244005][/DOUBLEPOST]Salut voici mes news, j'ai attendu pas mal de nouveauté avant de reposter mon vivi

roi level 17 lancé
    reine level 16 lancé
    Tous les mortiers sont maxer
    Toutes les aa sont maxer
    2 tesla level 7 Et les 2 dernière passent level 7
    3 tds level 7
    guérisseuse level 4 et géants level 6
    golem 3 en cour de up

Je voit le bout des murs car il m'en reste encore 78 à up et j'aurai fini, du coup avec les nouveaux bâtiments de la maj qui va arriver cela va retarder ma monté hdv 10 (ce qui m'arrange car je pourrait up plus longtemps mes héros)
    Les murs devrait être fini d'ici 3 semaines je pense

Je vais me chercher un vivi bientôt des que la maj sortira ^^^

Sinon je suis toujours adjoins chez farming express nous recrutons toujours même si cela est difficile car il y a tellement de clan, de kikoo et je n'attire hélas pas assez en argent 3 mais on ne perd pas espoir on va y arriver !!

#133 extazy_coc, 29 Juin 2015
    Dernière édition: 29 Juin 2015
    SwiiTCh2a apprécie ceci.
  • tes un monstre bro, big gg.

• Super sa exta tu vois la fin de tes mur ces super sa tu trouve de beau butin en argent san trop te faire ruiner?quelle batiment il von sortir?

• cette nuit j'ai trouver un ptit 600K de chaque et pour les ressources je garde le strict minimum sur moi histoire justement d'avoir un bon rendement sur mes pertes et perdre vraiment très peu a chaque fois

Pour les news bâtiment l'usine de sort et le propulseur sont des infos sure après faut voir avec les prochain post de SC

Azertking apprécie ceci.
  • Pas trop de zeus en argent ? :jawdrop:

• si mais comparer a ce que je farm c'est rien ^^

• a bon l usine de sort et propulseur on la déjà il vont encore en mettre un autre pour les gaz euphorisant

• un nouvelle usine et un 2 eme propulseur

• GG extazy très beau village :) Bientot les 250 remparts 10 c'est impressionant ^^

• J'avoue que j'ai hâte de les avoir fini^^

• Salut exta, je voulais juste te demander si tarrive à bien farmer depuis la maj?

• pendant 4 jours après une maj je ne farm pas en général car trop de monde qui se co et les inactifs reprennent leur compte pour voir les nouveauté mais en général le farm est mauvais pendant quelques jours et redevient normal après sauf pour ma copine qui trouve masse sous même hier lol

Lucky97 apprécie ceci.
  • salut Extazy, je voulais savoir si tu farmais toujours dans les ligues Argent ? Si oui pour farm le Noir c pas trop galère ? merci ^^ (( j'ai adopté ton village :D ))

• Actuellement je me fais un mini rush histoire de faire masse black rapidement et en attendant que le farm revienne à la normale mais sinon oui je farm toujours argent 3 et sinon pour le black cela dépend uniquement de ta fréquence d'attaque pour ma part je suis suffisamment rentable pour up 1 héros mini par semaine mais en ce moment c'est même les 2 que j'arrive a up

• On ne t'arrête plus :D

• non jamais =) j'ai meme envie de tenter la ligue titan a la fin de mon hdv ^^

• Good Luck Exta :cigar:

• merci tu va continuer ton rush de ton coter ?

• Chargement...