1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm hdv 9 maxer by extazy mur10 + rush champion

Discussion dans 'HDV 9' créé par extazy_coc, 27 Mars 2015.

1. Je reprends un rush avec les marshals fin août début septembre avec la perspective de battre mon record perso:D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bonne chance je suivrait sa de près ^^

julien59k apprécie ceci.
  • Thanks exta :) Objectif 4200 - 4400

Lucky97 et extazy_coc aiment ça.
  • Vous êtes des boss en rush vous , jarrive à peine à 2800 trophées mdrr.

extazy_coc et julien59k aiment ça.
  • lol comparé à phantom je suis nul en rush je t'assure

• Salut exta, tu farmes où actu, parce que moi je suis un peu perdu dans les ligues xd?

• actuellement je farm or 3 qui est une très bonne zone de farm je trouve régulièrement des 300k de chaque et le black est pas mauvais du tout (j'ai même l'impression de le farm plus facilement que avant)

Lucky97 apprécie ceci.
  • oui moi je suis en or 1 et ces plus dur a trouver de quoi piller a part de bonne heure le matin et avant sa j'étais en argent 1 et or 3 et ces vraix que sa coulé a fleau lol

• Merci de l'info exta, je check ce soir :)

• hello les clasheur voici mon grand retour sur le forum et je ramené des petites infos concernant mon jeux futur et mes améliorations faite et restante

Alors pour commencer voici les nouveauté depuis la derniere fois et ont commence par la plus importante

murs 10 terminer !!!!
    Il m'aura fallu 5 mois pour up les remparts 9 et 10, c'est pas un score de malade mais il me convient et je suis bien content de moi =)
    pour la suite...

4 ème tds terminé
    2 tda level 11
    1 canon en cour de level 11
    2 bombe level 6

2 piège aérien level 4
    tesla level 7
    roi 20 en cour
    reine 18 et je la lance tout à l'heure 19
    2 ème propulseur level 5
    usine de sort level 3

en amélio...

golem 3 et 4 terminé

cochon 2 fini et 3 lancé (pour mes future compo gdc 3 étoiles)

voici tout pour les amélioration

en ce moment vu que je cherche exclusivement du black je farm cristal 1 ou je trouve énormément d'inactif et avec le bonus + l'event je me gave à coup de 50k par grosse session de farm et 20k en semaine en général

mon objectif est de passer les héros 30 avant de up hdv 9 cela va drastiquement retarder mon farm et mon hdv 10 mais je ne suis pas presser et cela va me laisser le temps d'apprendre la théorie des compos 3 étoiles que je ne maîtrise pas et que je voudrais apprendre.

Je pense rejoindre le clan gdc de asulf que je trouve ayant un niveau énorme et une très bonne formation pendant 1 mois au début de mon hdv 10 car je n'améliorerais pas les héros des le départ pour maîtriser le mieux possible le gobamo

Bon on en arrive au plus intéressant mon village fini le bla bla:

Comme vous pouvez le voir j'ai changer de vivi j'ai tester celui de sp4rkz67 qui m'avait demander de le faire pour lui donner des retours et bah il est vraiment énorme en 2 semaine on a tester que 2 fois de m'attaquer et ils sont reparti avec peu de ressources et à peine 40% donc merci de m'avoir fais test ton village matthieu et franchement je le conseille !

Sinon je suis toujours chez farming express clan créer avec extazoune, nous lançons notre 4 ème gdc en ce moment avec 2 win et 1 lose le rooster grandit peu à peu et les piliers se forme donc merci à eux de nous soutenir et de faire vivre le clan à nos cotés

#161 extazy_coc, 1 Août 2015
    Dernière édition: 1 Août 2015
    Extazoune et SwiiTCh2a aiment ça.
  • juste une chose a dire il est magnifique ton vivi comme cela moi j'ai mon hdv 9 depuis un moi venant d'un hdv8 maxer et j'ai mis mes nouveau jouer au niveau egal des autre et je commence les nouvelles amélioration je pense que je vais garder un ouvrier pour faire des rempart le temp que les autre sont au boulot. Que me conseille tu? en tout cas je vraimment superbe un vivi en mur 10 j'adore

• Tout d'abord merci pour ton message et honnêtement je trouve que il y a plusieurs façon de monter son hdv en fonction de son farm à la journée je vais donc te prendre la plus classique qui concernent ceux qui farm environ 5m par jour (jusqu’à 8m/10m cela marche)

Je te conseille de garder effectivement un ouvrier pour les remparts et si tu as remarquer il faut très peu d'elixir pour maxer ces bâtiments je te conseille donc de commencer par ce type de bâtiment (labo, camp,...) pour ensuite les réinjecter dans les remparts en non stop après cela permet d'avoir toujours de l'or pour monter ces defs rapidement et de monter ces remparts à un rythme constant

Niveau compo cela reste classique : barch(ce que j'ai utilisé) bam et gibarch sont les plus utilisé

Niveau zone de farm : perso je te conseille cristal 3 ou 1 car cela permet d'avoir de bon vivi inactif (donc monter efficacement ces remparts) et énormément de black car c'est ma grosse erreur moi qui ai voulu up les héros 30 avant l'hdv 10 du coup je vais perdre 3 mois de farm à changer le tir car je les veux avant cet hdv 10. Il faut up les héros constamment c'est le plus important points tes défs vont monter super lentement certe mais tu auras des héros de titan et tes défs maxer à la fin de tes remparts

• Oui la le labo usine de sort arc x et reine sont dja acheter direct quand j ai eu mon hdv la 1 camps, un mortier7 un canon 11 ma dernier tesla 6 et mon chateau niv 5 en route ainsi que mes archer 6 depuis se matin ma compo et le barche en se moment et marche plutot bien je recupere un ouvrier lundi et deux mardi et a partir de la je vais attaquer les rempart avc un est les autres sur mes def et g vais lancer ma reine 7 dans la fouler je pense

• Salut Extazy, très beau village ! et beau boulot surtout !!
    tu pourrais mettre le # de ton clan?

Merci &

• #166 Extazoune, 2 Août 2015
    Dernière édition: 2 Août 2015
  • c'est un bon départ que tu fait la continue sur ta lancer

Nikosdu62 apprécie ceci.

• GG petit Zy :kiss:, Je suis pas prête d'être tranquille avec ce jeux moi hein :banghead: :hungover: :rolleyes:

extazy_coc apprécie ceci.
  • mdr dans quelques mois tu pourras l’être tkt =)

Extazoune apprécie ceci.

• C'est fou comme j'ai hâte :D enfin qui dit que je prendrais pas la relève par ta faute ! :eek:

• mdr mais oui un jour tu sera grande avec de beaux murs

Extazoune apprécie ceci.

• Grande humm j'ai déjà abandonner l'dée :cool: pis je l'aime bien ma taille hein :p

• merci exta oui je vais continuer sur ma lancer le plus long est d'avoir les ouvrier mes je suis patient donc ce n'est pas vraimment un probléme

• Bravo extazy :) je suis hdv 9 niveau 111 et j'en suis a 24 murs 10 lol c'est long hein. Petite question avec quelles sortes de compos farm tu avec bam barch ou geants sorciers par exemple ? Ps: je farm en cristal 1 master 3 aux alentours ;)

• Salut je viens de lire ton post entier et je trouve que tu as eu une belle évolution et pas des plus lentes gg :)
    J'ai aussi vu que tu allais chercher un clan gdc pour te former aux techniques hybrides, nottament le shattered laloon ou gobamo comme tu dis. Alors je te reccomande mon clan, Don't Cry NG 110 victoires, 11 défaites et 3 égalités. Nous avons donc un des meilleures ratio de gdc gagnées 10 : 1 et nous perfectons la casi totalité des hdv 9 adverses et 2 étoiles à tout les hdv 10 et quelques perfect pleuvent de temps en temps sur de l'hdv 10 maxé.
    Toutes les techniques sont maitrisées, shattered laloon, cold blooded laloon, gowiva(loon), goho classique et chirurgical goho mais aussi les tecniques plus classiques comme les gowi(wi)(pe)(loon) ou le quadro mobal mais également la toute dernière strat, the walk of the queen je crois (c'est la technique avec les guériseuses et la reine).

Si tu veux en savoir plus tu peux visiter notre site sur : www.dontcry.fr
    Nous avons également une chaine YouTube avec des récap de gdc : https://www.youtube.com/channel/UCfn-dXmAiBi2KAp9H5P-zcQ

• Chargement...