1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm hdv 9 maxer by extazy mur10 + rush champion

Discussion dans 'HDV 9' créé par extazy_coc, 27 Mars 2015.

1. merci de ta proposition ton clan a en effet l'air très intéressant je vais voir ceci en effet vous êtes le genre de clan que je recherche pour ma formation future

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut à tous voila ce qui devais arriver arriva j'ai craquer et j'ai lancer mon hdv 10 ! Bon du coup j'ai pas attendu les héros 30 mais je fini avec un roi lancé 22 et une reine 20 du coup j'ai 2 semaine pour les avancé encore un peu
    J'ai quand même atteins mes objectifs qui était un hdv max full murs 10 avec héro 20 mini

Pour mon hdv je l'ai commencé début mars et fini fin aout cela fais donc 6 mois pour up mon hdv au niveau ou il est actuellement (sa reste moyen mais j'en suis content quand même

Voici mon vivi =)

et petite news j'ai atteint le milliard !!!!!

Pour les troupes je fini avec de bonne troupes mais cochon non maxer hélas il faudra que je rectifie sa pendant les 2 semaines de up qu'il me reste pour les monter level 4 vu que je monte la sorcière 2 en ce moment

Je remercie tous les gens qui m'ont aider dans cette tache et particulièrement mon clan farming express qui grandit de plus en plus et nous sommes à notre 6eme gdc win d'affiler donc nous partons bien pour l'instant
    J’espère que vous me suivrez toujours dans mon futur post hdv 10 =)

Bonne chance à tous les hdv 9 c'est chiant c'est long mais c'est possible vous découragez pas

alex_cornflakes, Bengal et morgane29 aiment ça.
  • Dommage pour les troupes, mais tu as largement le niveau pour passer hdv10.

Bon courage chez les grands ;)

extazy_coc apprécie ceci.
  • super sa que tu a lancer ton hdv ces déjà bien level 20 et tu es quand meme full mur 10 donc respect je dit j’espère que tu passera encore faire un tour chez les hdv 9

• Toujours pareil ces farmers ! Pas la patience pour les héros 30

• Tu as monter tes heros en quelle ligue mac chat et avec quelle methode de pillage

• Je les que 15 hein ;) Or en ce moment si tt se passe bien je pille 2500 en barch avec 1 ptit soin ou 2 et les héros.

Mais cristal 1 devrait etre mieux.

• oui pareille moi mon roi et 10 et reine 8 pour le moment et je compte bien les monter mini 25 et je pille en or 1 en se moment pour maxer mes def puis je montrer en cristal 2 voir 1 pour le bonus et trouver de l elixir noir

• merci pour vos message après c'est vrai j'ai pas eu la patiente sa fais 3 semaines que j'up mes héros sans rien up a coter et sa mine c'est ma grande erreur de mal avoir farm mes héros mais bon je vais rattraper sa au plus vite en hdv 10 histoire de les avoir 30 rapidement

• C'est le village à trapanel mais il est tellement fragile non ? tu tiens pas aux barch géants roi reine soin, normalement on prend ton black sans soucis :/

• je savais pas que c’était le village de trapa vu que je ne suis pas ces vidéos perso je l'ai prit de sp4 qui m'a dit que c'est lui qui la crée (après j'ai pas vérifié) et en effet y'a des compo ou il se fais raser après je t'avouerais que personne m'attaque même full ressources donc j'ai pas tellement le problème

• Salut extasy gg a toi pour l hdv10 dommage pour les héros

• Faut deja avoir la patience pour monter tout les murs lvl 10, gg

• c'est sur qu'il sont long et honnêtement je trouve que les héros 20-25 sont déjà pas mal et j'ai le temps pour les up en hdv 10

• Oui ces clair que tes heros de 20 25 ces deja bien et tu as fais un full mur 10 qui n est pas rien

• Continue comme ça, très beau beau vivi en plus !

• merci faudrait que je mette mon post hdv a jour maintenant

• Chargement...