[HDV 9] Mes attaques moba vos conseilles/critiques

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
  • Désoler de la qualité moyenne mais j'ai une vrai connexion de "merde" 100Ko en upload... donc 15-20min pour un ficher 100mo...
Bonsoir,

Alors voila je suis HDV 9 depuis 2 mois il me semble et je me suis mis aux attaques moba du coup
mais malgré le fait que j'ai regarde pas mal de vidéo hélas c'est plus dur que prévue :p
je m'entraine actuellement en défis amical dans mon clan et je voudrais vos avis en ce qui concerne mes attaques, ce que je fais mal ou ce que je fais pas, ce qui doit être fait et tout et tout.

J'ai appris par moi même pour le moba que la priorité en début d'attaque est :

Supprimée la reine une AA et vidé le CDC

Mais c'est pas aussi simple que ca pour certain vivi enfin je dois mal m'y prendre :p

MES ATTAQUES MOBA :


Merci d'avance

P.S : Oui je n'ai pas encore molosse 2 il fini dans 6 jours =)
Si certains voudraient me montrer comment attaquen, j'ai le droit de vous invitez dans mon clan

==========================================

QUESTIONS
1. Est-il possible de faire 3* sur n'importe qu'elle village TH9 ou y à t-il des bases "anti-aérienne"
2. J'ai vue plusieurs variante du MOBA avec troupe pour nettoyé héro et AA des fois juste avec héro
qu'elle est la compo la plus "viable" pour le TH9 ou toute dépend du vivi utilisé aussi ?
3. Est-il nécessaire d'avoir un nombre de niveau minimum pour les héros pour ce genre de composition ?
4. Peux-t-on remplacer un rage par gèle ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Un petit Up, personne ne joue moba mdr ?
 
23 Septembre 2016
94
36
33
26
Niveau
114
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
envising tu commences ta partie aerienne bcp trop tot ! pour avoir un tanking efficace il faut en général 1 momo de plus que d'aa restantes donc 3momo pour 2 aa par exemple
 

Martopik

Archer
20 Octobre 2015
22
5
18
38
Niveau
114
Clan
Phoenix
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Tu as fais comment pour avoir tes heros a ce niveau la en 2 mois ? tu les a gemmer ?
Car si tu as une astuce , je suis preneur lol
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
envising tu commences ta partie aerienne bcp trop tot ! pour avoir un tanking efficace il faut en général 1 momo de plus que d'aa restantes donc 3momo pour 2 aa par exemple

je suis bien d'accord avec toi sur le faite qu'il faut avoir 1 molosse de + mais je fais comment pour détruire rein et une AA alors lol ? le molosse qui est en moins me sert a faire les troupes a coté pour avoir une AA et reine et vidé CDC

Tu as fais comment pour avoir tes heros a ce niveau la en 2 mois ? tu les a gemmer ?
Car si tu as une astuce , je suis preneur lol
affirmatif je les et Gemmer et je compte bien continue trop long a attendre :p
 

Martopik

Archer
20 Octobre 2015
22
5
18
38
Niveau
114
Clan
Phoenix
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
ok
je suis bien d'accord avec toi sur le faite qu'il faut avoir 1 molosse de + mais je fais comment pour détruire rein et une AA alors lol ? le molosse qui est en moins me sert a faire les troupes a coté pour avoir une AA et reine et vidé CDC

affirmatif je les et Gemmer et je compte bien continue trop long a attendre :p
ok lol , tu gemmes le temps ?
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,

D'abord je vais tenter de répondre à tes questions.

1. Globalement oui. Mais pas forcement avec la même compo. Le seul type de base pouvant poser problème sont celles ayant les 4AA proches du même côté, empêchant les molosses de faire leur boulot (généralement une grosse moitié du vivi ne pourra pas être tanké par les momos)

2. La compo que je trouve la plus fiable en TH9 c'est 2 golems 2 Molosses 14 ballons 4 sorciers 4 cb 2 servi 2 archers.
1 soin 1 rage 1 saut 3 speed et poison CDC.
Boulistes cdc

Avec les golems /boulistes/heros plus soin rage saut, il est assez simple de faire une grande percée dans le village et de prendre en moyenne 2-3 AA reine et cdc, mais en plus de ne laisser qu'une ligne extérieure de bâtiments. Ce qui est plus simple à cleaner en phase 2 : Mobal
Sinon il y a d'autres compos plus classiques avec 3 molosses mais je suis une grande fan des cdc boulistes :cat:

Et ca dépend des vivis, on adapte la compo en conséquence

3.Pour les AQH oui, je dirais reine 25 minimum afin d'avoir un bon résultat.
Après à toi d'adapter ton commando pour qu'il fasse les dégâts voulus malgré de petits héros

4. Un Gel ne vaut pas un bon vieux Rage en HDV9.
Mais je trouve que 2 speed valent bien un rage pour les ballons qui font déjà assez de dégâts comme ca :embarassed:


Pour ta compo je pense que les deux guerris ne servent à rien. Essaye de mettre plus de troupes à DPS dedans, ou un golem en plus.
Un saut pour aller loin dans le vivi
Ou alors ne miser que sur les heros et un golem mais en TH9 il est compliqué d'avoir la reine et le cdc+1 AA avec ca.

Le timing du déploiement des loons est aussi trop rapide, mais trop tardif dans l'attaque
Il faut attendre que tes premiers ballons soient bien avancés dans le village avant de t'attaquer au déploiement sur l'autre partie, sinon les molosses ne tankeront pas correctement.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
@Sosococa

Grand merci de ta réponse, le je suis en rush mais des que je trouve un moment je vais essayé mettre en pratique tes conseils

ok

ok lol , tu gemmes le temps ?

Oui je farm le noir et Gem le temps
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
3-4 essaie :

Et la au bout de pas loin des 10 essaie j'ai fais un 100% la vidéo arrive, et sur un autre membre de mon clans il ma fallu 2 essaie

___________________

Sur un autre membre de mon clan en 2 essaie :


100% en 10 essaie :


100% en 1 essai


Je pense qu'il y a vraiment moyens que je m'améliore mais ou j'ai du mal j'ai bien l'impression que ces vivi la sont plus "difficile" pour le moba j'ai l'impression non ?

Du coup j'ai tester en ligne :

 
Dernière édition par un modérateur:

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Un petit Up, je suis si nul que vous ne pouvez pas me conseiller mdr ?

Je me permets de remettre une vidéo aucun entrainement en MOBA depuis ma dernière vidéo.
Du coup j'ai essayé de faire une attaque MOBA en GDC "actuel" car elle était favorable par rapport aux troupes sol pour moi :


Merci de vos conseilles, surtout Sosococa ta compo avec bouliste dans le CDC fonctionne vraiment bien je trouve !

P.S : bien sur avant d'attaquer j'ai analysé le village au moins 15 bonnes minutes ^^'
 
Dernière édition par un modérateur: