1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Confirmé [HDV 9] Mettre 100% facile : le ballons-molosses (MOBA ou LAVALOONS)

Discussion dans 'Attaques' créé par Gaspou, 11 Juin 2015.

1. En gros il a dit que face à deux Air Sweeper la technique ne marche pas..

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ah ok merci pour la traduction :D
    Si les propulseurs te ralentissent trop grobustogrobusto , utilise un sort de hate, c'est pour sa qu'ils ont été rajoutés :)

• Si on utilise la technique avec 4 molosses + un dans le cdc, on prend un sors de foudre quand mm pour les troupes du cdc ennemis ?

J'ai des molosses 1 et sur un HDV 8 avec arc-x lvl 1 et anti air lvl 6, je fais mm pas 2 etoiles c'est normale ?
    les autre def sont max comme un fin HDV8

• si tu prends 5 molosses pas besoin de foudre.
    ensuite je pense qu'il faut surtout de l'entrainement :)
    moi par exemple j'ai claqué un :3étoiles: en gdc sur un hdv assez fort avec cette compo :)
    ENTRAINE TOI !!

Cahuète apprécie ceci.
  • Super Tuto gg a toi ...
    Je viens tout juste d'avoir les molosses et pour me faire la main grâce à ton Tuto j'ai pris un deux étoiles en Gdc sur un Hdv 9 quasi maxe sur ma première attaque et 3 étoiles sur un Hdv 9 a ses début. Donc un grand merci en tout cas à toi. A plus sur un autre Tuto

• Content que mon tuto t'ai servi et continue comme ça ! :)

Kelevra14 apprécie ceci.
  • J'y arrive toujours pas! 43% contre un HDV 10 prématuré en GDC (avec une seule tde et 3 arcs x).

J'ai pas réussi à passer le centre, la tde a fait un carnage.

PS : je suis HDV 9, molosses 2, ballons 6

• Je viens de tester aussi première attaque
    4molosse 25 ballon un drag dans le château d'en face n'a fait qune boucher de mes molosses avec le concentré d'attaque autour et les ballons ce sont fait gentiment dégommer ensuite
    Ca ma value une seule étoile : (

• Je rajouterai bien quelques compléments.

D'abord dans le choix du village : il faut que le village soit symetrique pour que vos ballons et molosse avancent a la meme vitesse sur chaque flanc. En gros sur base anti 3 oubliez.

Moi je suis adepte du 5 molosse et malgré le fait d'avoir 5 tank je vide toujours le cdc (ne pas le vider peut etre source de nombreux fail surtout si y a un dragon). En gros si le cdc n'est pas declenchable oublier.

La plupart des cdc sont gerable avec RR. D'abord je pose ma reine dans un coin isolé et des qu'elle est focus par les troupe j'utilise sa capacité et j'envoi le roi a revers. Si y a une sorciere il vaut mieux attendre avant de poser son roi afin d'etre sur qu'il tape la sorciere en 1er et pas les squelettes.

Pour le deploiement des ballons il ne faut pas les mettre en ligne simplement mais faire des groupe de 2 ou 3 par defense.

En 5 molosse j'envoi 3 molosse lvl2 sur l'aa coté reine et 1 molosse lvl2 et 1molosse lvl3 (cdc) sur l'autre aa. Comme l'a dit une precedente personne il faut absolument que vos 2 groupes de molosse se dirige vers les aa non ciblé au depart sinon ils se regroupent et fail.

Malgré l'ajout du 2e propulseur d'air j'utilise cette compo les rages aidant a contré ce seche cheveux de ****.

En esperant vous avoir aider !

Lucas-tm apprécie ceci.
  • Merci pour ce tuto !
    J'ai tenté pour la première fois cette compo en gdc sur mes 2 attaques.
    Bilan: 2 fois 2 etoiles
    1ère attaque sur HDV 9 défenses maxées --> 91%, j'ai pas eu le temps de le finir
    2ème attaque sur HDV 10 prématuré (3 arcs x lvl 1 et 2 tde lvl 1) --> 92%, là encore pas eu le temps de finir !

Donc plutôt une bonne impression apres ce premier test...a voir comment régler mon problème de rapidité (oui je m'applique a bien sortir le chateau...)
    Je pense demander des sosos dans mon cdc en lieu et place de ballons....a voir sur la prochaine gdc

• Pour le choix du village je suis d'accord avec toi, il faut qu'il soit symétrique avec les 4 défenses anti-aeriennes en carré ( ou rectangle) . Cependant, pour moi il n'est pas nécessaire de vider le CDC vu qu'avec 4 sorts de rages, les troupes vont beaucoup plus vite qu'un dragon du CDC adverse.
    Sinon bon tuto Gaspou :)

Gaspou et El_GouRouX aiment ça.
  • J'ai un réel souci avec les ballons, c'est vraiment un timing particulier. Je crois qu'il faut bosser et bosser mais ça coûte et ça coûte, et du précieux black en plus.
    Y a t'il une recommandation particulière sur le positionnement des AA ? Genre AA centrés regroupés, AA éloignés.
    Quant aux dragons dans le CDC, qu'ils attrapent la grippe aviaire...

• Petit complément
    N'y aurait-il quelque chose qui cloche? ou alors j'ai loupé une partie.
    Pour Vider le CDC il faut des troupes pour le détruire.
    A l'heure actuelle (Octobre 2015) la mode est au "dragon + ballons" dans le CdC, et le dragon va faire une bouchée de pain de tes troupes ;)
    Ta composition ne tient pas la route, en Guerre des Clans en tout cas, il faudra moins de ballons et un certain nombre d'archers et soso pour détruire les troupes du CdC avec l'aide du sort de poison.

vincentvinc apprécie ceci.
  • Une simple reine peut detruire un cdc composé de dragon et ballon. Et si le level de ta reine est vraiment faible tu utilise le roi pour focus les degats.

• Non, rien ne cloche...
    Depuis la derniere maj, le sort de poison tue les trouoes mais reduit leur degats également. Donc un dragon meme lvl 5, affaiblit par un poison et avec une reine qui le taoe en plus, pas de quoi s affoler. ..

El_GouRouX apprécie ceci.
  • Bonjour j'ai testé cette composition 2 fois avec 2 résultats complètement différent en multi
    Première: 2 étoiles 70%. Contre hdv 9 qui avait son château complètement a l'opposé du coup j'ai pris le risque de ne pas le sortir. Il n'y avait rien dedans . Le problème c'est que je n'ai pas du prendre le bon angle car j'ai pas assez rapide pour le déploiement et du coup mes molosses se sont regroupés sur une aa.

2ème : dragon ds le château que j'ai sorti avec un ballon puis tuer avec reine et roi. Je n'avais pas de poison dc ma reine niveau 8 était quasiment morte apres ça.
    Ensuite c'était un hdv 9 avec des aa 7 du coup ça à été un carnage sur mes molosse 1
    Résultats un fail 37%

Donc 2 questions
    Quel niveau de molosse pour quel niveau de aa ?
    Et quel côté privilégiez vous ? De haut en bas ou plutôt sur les côtés ?

Merci d'avance

• A partir de niveau 7 il faut focément des momo 2.
    Ta deuxième question ne veut rien dire car ça dépend du village adverse ;)

Mais surtout c'est cette technique qui est la cause de tes fails, car le lavaloon est trop aléatoire pour bien fonctionner : il dépend trop de la façon dont explose tes molosses et si les roquets tuent la reine.
    Pour assurer des 3* il vaut mieux attaquer en hybride et donc avec un golaloon si tu es adepte de l'aérien ;)

gustaflex_8 apprécie ceci.
  • Merci pour ces explications je ferais un retour quand j'aurais testé en gdc ;-)

vincentvinc apprécie ceci.
  • Merci
    Alors je test aussi en ce moment le golaloon . Mais c'est vrai que le molosse ballon me semblait plus simple car je dois avouer que je ne suis pas tres fort lol.

Pour ma 2e questions je pense avoir trouvé un début de réponse. En fait il faudrait que j attaque la ou l'espace entre les 2 première aa à viser est le plus large . C'est ça ?

• bah dans ce cas là gowipe est encore plus simple, mais tu arriveras encore moins à faire 3*, plutôt que choisir la solution de simplicité il vaut mieux s'entrainer à ce qui marche ;)

Il n'y a pas vraiment de règle, ça dépend complêtement de la structure du village adverse, du sens des souffleurs...

• J'essaye de plus en plus . C'est d'ailleurs pour cela que je me renseigne.

Question simplicité je parlais plutôt du fait que pour ce type de village cette technique me semblait plus adaptée.

Après il est évident que si je voulais me contenter de faire une étoile ou 2 je resterai sur du gowipe ou full dragons

• Bah du coup entraîne toi au golaloon plutôt qu'au lavaloon ;)

• Je fais les deux. En fait dans notre clan on est pas tres fort. Donc on a lancé le concept de faire une gdc "école " . En gros le samedi on fait une gdc normale ou on essaie de tt faire pour gagner . Et le mardi on fait une gdc ou on teste différentes composition sans pression du résultat.

• Bon quelques erreurs encore mais bon 3 étoiles quand même. Merci pour ce guide qui m'a permis de faire cette attaque. Plus qu a réussir aussi le gobamo pour etre plus polyvalent.

Ps c'est une attaque de nettoyage donc je savais qu'il y avait un molosse.

• Étant hdv8.5 j'ai souvent des hdv9 faiblard en face, et là paye la boucherie!
    J'essaie quant à moi de choisir des vivi avec aa lv6 max, et de sortent que les aa ne se couvrent pas entre elles! Si les aa sont placés symétriquement (ou a peu près, de manière à couvrir toute les defs, Kaboum, je rase!

• Chargement...