• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 Mode défense

TriKar

Barbare
4 Janvier 2014
7
0
16
36
Niveau
88
Clan
Apero Time
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Voici mon village, c'est une création personnel. Pour le moment très peu d'attaque reçu donc pas trop de recul sur son efficacité..

Donnez moi vos avis sur l'ensemble du village et selon vous sur quelles types d'attaques est il le moins résistants et à l'inverse le plus performant ?

Merci d'avance
image.jpg
 

Crowdyn

Archer
22 Decembre 2013
21
5
18
Niveau
80
Clan
Caps on
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Dans l'ensemble il est plutôt bien, mais il faudrait revoir le positionnement des pièges et échanger un canon avec une tour d'archer (a droite 2 canons a cotés et a gauche 2 tda a coté ).
Pour le positionnement des pièges, surtout des ressorts a mettre entre 2 défenses (par exemple entre le mortier et l'arc x au centre ). Je pense donc qu'il sera moins résistant aux attaques de cochons...
 

TriKar

Barbare
4 Janvier 2014
7
0
16
36
Niveau
88
Clan
Apero Time
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Merci de ta réponse , justement j'aimerais améliorer son efficacité contre cochons
C'est le positionnement de mes traps qui vont pas ?
 

Crowdyn

Archer
22 Decembre 2013
21
5
18
Niveau
80
Clan
Caps on
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
oui pour les cochons les ressorts sont le plus efficace et pour forcer les cochons a aller sur ces pièges, le mieux est de les placer entre 2 défenses.
 

TriKar

Barbare
4 Janvier 2014
7
0
16
36
Niveau
88
Clan
Apero Time
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Justement j'ai positionné mes ressorts dans la seconde ligne de def, car je me suis dit que si le mec lance 1 ou 2 cochons pour déclencher traps dans la première ligne de def il ne déclenche pas mes ressorts et après quand il balance la cavalerie il tombe sur ressorts en deuxième ligne !! Le problème après c'est que une fois arrivée sur la ligne de defs avec AA et TDS les cochons plongent au centre plutôt que de faire le tour...
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Effectivement je pense que la dispo est bonne sauf contre cochons, valorise les pieges, ils sont redoutables ;)
 

TriKar

Barbare
4 Janvier 2014
7
0
16
36
Niveau
88
Clan
Apero Time
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Et en gardant cette disposition est il possible grâce aux pièges de devenir plus compétitif face aux cochons ? Où placerait vous les ressorts ?!

Merci d'avance
 

Krakeur44

Barbare
17 Juin 2013
1
0
16
Niveau
7
Clan
Angry Barbare
Salut TriKar,
Je sais pas si tu te souviens de moi mais j'étais chez Apero time avant qu'il ne ferme, je voulais savoir si tu as des nouvelles des autres (Le bosse, mono, S4b, ~jon57000 et tout le reste) voila ! Sinon ton village est pas mal :)
 

TriKar

Barbare
4 Janvier 2014
7
0
16
36
Niveau
88
Clan
Apero Time
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut Krakeur , non plus de news car je n'avais pas leur Game Center.. Je suis maintenant chez les "Actifs d'ares" si tu veux passer dire bonjour tu seras le bienvenue !!
Tchao