• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9-Momoqtw

Momoqtw93

Sapeur
15 Juillet 2014
97
15
23
32
Niveau
100
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II


Voici mon village actuel.Je compte le garder jusqu'à l'HDV 10,autant vous dire que ce sera très long car je compte le maxxer comme je l'ai fait pour les HDV précédents.

Les éventuels avis sur mon village sont les bienvenus ;).Bon clash à tous!
 

Momoqtw93

Sapeur
15 Juillet 2014
97
15
23
32
Niveau
100
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ma foi si tu le dis,on attaque souvent juste mon HDV pour je ne sais quelle raison et je ne suis pas déçu de mon village pour l'instant.
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Franchement, on casse deux remparts et on est au centre. En barch avec sort de rage et héros je rentre comme dans du beurre.. NEXT !
Va dire ça a the wood qui utilise ce village en rush j ai vu plein de replays au gowiwi gagner donc je pense que ce village n est pas si facile a prendre
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Va dire ça a the wood qui utilise ce village en rush j ai vu plein de replays au gowiwi gagner donc je pense que ce village n est pas si facile a prendre

Je persiste, le village que je vois là est très facile à prendre. Je ne dis pas la même chose si tu me présentes la même disposition avec un HDV10 maxxé et remparts 11...