1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush HDV.9 monté champion !

Discussion dans 'HDV 9' créé par Pyro-Vegetal, 18 Avril 2015.

1. Aujourd'hui je vous présente donc mon village m'ayant permis de monter champion :D

Alors que les hdv.9 ont pour réputation une tendance à perdre leurs défenses à partir d'un certains niveau, ce village m'a justement très agréablement surpris par sa capacité à gagner ses défenses en Master 1 et ce jusqu'à 3 110 trophées (ma dernière défense gagnée) !

Bien évidemment, il faut pas se leurrer, en hdv.9 c'est pas grâce à vos défenses que vous monterez champion. Tout se joue donc dans vos attaques : pas de fail, des p'tites sessions de quelques heures et le tour est joué ;)

Je n'ai pas de commentaire spéciale à faire sur ce village, en revanche je tiens à préciser que c'est un design fait-maison ! Vous ne le croiserez donc jamais ou cas exceptionnel puisque j'en suis l'unique détenteur :D

Voilà voilà en espérant pouvoir vous aider dans votre rush ;)

Ci-joint quelques screens de mes défenses de 3 000 à 3 200 trophées :

PS : Si vous avez des questions concernant ma montée en champion n'hésitez pas.

#1 Pyro-Vegetal, 18 Avril 2015
    Dernière édition: 28 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je peux voir les screens des defenses mais pas le village :/

• Merci ;)

• Merci grace a ton vivi je gagne toutes mes defenses . Hier j'etais a 1957 trophes, je me leve et je vois +51 trophes. Actuellement a ce moment ou je te parle je suis cristal 3 et a 2107 trophes.
    Encore merci

• Je fini ma session de farm et je compte tenter le master1/champion je cherchais un bon vivi je pense que je vais m'inspirer du tiens (y) merci.

• Maintenant g perdu que 4 defeneses en prenant a chaque fois du 60% avec leurs heros 40 et du molosses ballon serviteurs

• Bon, sans sous entendu de critique, un village avec une reserve d'élixir noir placée dans un angle comme sur ton village defend souvent très bien ;)

Rococo-Rex et WizHardCore aiment ça.
  • Mais de rien :D J'ai pas eu l'occasion de le tester en crystal, parce que j'ai sorti ce village qu'a partir des 2950-3000 troph mais bon s'il marchait en Master 1 y'a pas de raison qu'il ne marche pas en crystal :p
    Après contre des héros 40, en hdv.9 on fait pas de miracle^^
    [DOUBLEPOST=1429527347,1429527281][/DOUBLEPOST]
    Content de pouvoir t'aider et bon courage pour ton rush ;)
    [DOUBLEPOST=1429527507][/DOUBLEPOST]
    Personnellement on ne m'a jamais snipé ma réserve d’élixir noir, donc je conseillerais même de la réintégrer au design pour éviter d'offrir des free buildings ;)

• GG pour ta montée Champ !
    Effectivement en donnant son EN, les défenses sont bcp plus simples à obtenir. Tu as été attaqué par quelques compo bizarres et eu pas mal de réussite je pense. Loin de moi l'idée de t'enlever du mérite. Il faut être réaliste.
    Ton vivi est clairement intéressant mais aucun HDV 10 un tant soit peu compétent doit manquer les 2 étoiles. Surtout qu'avec un jump bien placé, on entre dans le core.

Perso, à partir de 2800 trophes j'ai sorti mon HDV (lvl 9) et suis monté champion avec 0 défense gagnée et un vivi farm. J'en ai un peu chié en obtenant que des trophés en attaquant, mais c'était une belle expérience.

Marcousssss et Walien aiment ça.
  • J'ai essayer ton village mais j'aimerais integrer ma reserver d'elixir noir ou puis-je la metrre dans le plan du village merci

• Comme je le disais juste au dessus je n'ai gagné aucune défense grâce à l'EN, par contre pour ce qui est de la réussite c'est vrai que j'en ai eu, notamment grâce à ces compos bizarres (ballons/guerris xD) comme tu le dit si bien^^
    [DOUBLEPOST=1429532341,1429531552][/DOUBLEPOST]
    Eh bien de base je l'avais mise à la place de la cabane d'ouvrier nord-est.
    J'ai tenté quelques modifs pour l’intégrer plus au centre ou derrière une ligne de remparts mais sans succès, à toi de voir :)

• Première attaque que je subis : 100% :(

• Est ce que tu pourrai faire une modif avec l'en à l'intérieur ?

• Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de villages magique, n'importe quel village hdv9 peut se prendre un 100% contre des bonnes troupes et une bonne attaque.

alex_cornflakes et WizHardCore aiment ça.
  • En tout cas moi pour le moment je suis master 3

• Après ça dépend aussi du niveau de tes défenses, de tes héros, de ce que ton château a dans le ventre etc...
    Toutes mes condoléances en tout cas :(
    [DOUBLEPOST=1429866269,1429866163][/DOUBLEPOST]
    J'ai essayé plusieurs modifs mais sans succès, ça n'a donné rien de bon, peut être sera tu plus inventif que moi ;)

• tu es monter avec quel composition d'attaque Pyro-VegetalPyro-Vegetal ?

• Alors...jusqu’à environ 2900 trophées j'attaquais soit en géants/barbares/archers soit en cochons/barbares/archers (je changeais en fonction de mes ressources dispos : cochons quand plus trop de rose et géants quand plus trop de noir)

De 2900 à 3000 j'ai gardé ces deux compos mais en commençant à faire des attaques ballons/molosses/servis une fois de temps en temps parce que les géants et cochons deviennent plutôt dangereux à ce niveau (sauf si on maitrise parfaitement la compo, ce qui n'est pas mon cas).

Puis de 3000 à 3200, plus que du ballons/molosses/servis :)

P'tit conseil, pour monter champion il faudra (c'est conseillé) bannir le mot "fail" de ton language, un fail ça met au fond au niveau des trophées et psychologiquement ;)

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;)

• Avec quoi comme sorts ? 2 rages 2 soins 1 foudre ?

• je pense que tu parles de la compo ballons/molosses/servis, donc pour cette compo j'utilise 3 rages et 1 foudre that's all :) (J'ai que 4 sorts à l'hdv.9^^)

• Jolie ton vivi,moi je vais l essayer car j en ai essayé bq et je perd souvent en def malgres mes def max. Je pense qu'il faut aussi bq de chance pr monter champion car je ss sur serveur ou y a que du lourd en def et attaque je ss Master3.je reste positif merci

• J'espère qu'il te sera utile ;)
    Bon rush à toi !

• Superbe village je les testé 13 défenses gagné en un jour gg sauf 1 perdu qui est le full dragon lvl 3

• Jolie Village ! je le teste des maintenant en espérant pouvoir monter au moins master 2 avec !

• Chargement...