1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush HDV.9 monté champion !

Discussion dans 'HDV 9' créé par Pyro-Vegetal, 18 Avril 2015.

1. Salut,

Bravo pour le grade de Champion !!

Tu devrais mettre en avant le fait que ce n'est pas grâce à la composition de ce village que tu y es arrivé mais bien grâce à tes attaques. Je dis ça car à la lecture des posts qui suivent, beaucoup croient encore que l'on monte en trophée exclusivement avec un bon village. C'est utopique...

C'est vrai jusqu'à Master3 (je l'ai testé) mais au-delà il faut attaquer sans relache et comme tu le dis si bien, il ne faut jamais fail. A partir de Master 2, les HDV dehors se font rares. Les attaques necessitent de l'habilité pour gagner au mieux 2 étoiles et les compos coutent chers. Le but du jeu est de gagner plus de trophées que l'on en perd, mais aussi en gagner suffisamment pour grimper.

La technique pour monter M3 easy est d'y aller avec peu de ressources, voire rien du tout en EN. après c'est une autre paire de manche pour grimper quand tu es à sec...

http://www.clashofclans.fr/threads/village-master3.24040/

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • master 3 presque il me manque 12 trophés

• Pensez vous que avec des murs 8 le village reste bon en défense ( 2900 trophée et + )?
    Sinon très jolie village

• tous d'abord bravo a toi d'être arrivé en champion avec un hdv 9 ! les défenses max et les mur 10 aides pas mal aussi je pense (sa en dissuade plus d'un)
    perso je suis actuellement en master 3 avec un hdv 9 pas complètement max (pour le moment !) et je stagne pas mal, je gagne en attaque mais je reperd tous en défenses du coup je vais teste ton vivi pour voir si j'arrive a monter plus haut (j'espère !)

• Merci beaucoup de vos retours, ça fait plaisir !
    Courage pour votre rush, tenez bon ;)
    Et puisse le sort vous être favorable ;)
    [DOUBLEPOST=1430250627,1430250228][/DOUBLEPOST]
    Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis T.O.T.A.L.E.M.E.N.T d'accord:pompus: je vais le préciser dans mon poste ;)

En effet pour monter Champion faut s'arranger pour gagner plus que ce qu'on va perdre en défenses, pour cela il faut faire des sessions de quelques heures et ça va tout seul ;)
    [DOUBLEPOST=1430250851][/DOUBLEPOST]
    Merci, merci :)
    (Ce ne sont que des murs 9 mais ça ne les empêche pas d'être dissuasifs :p)
    La clé c'est de gagner plus en attaques que ce que tu perds en défenses, pour cela je te conseil de rusher quand tu as du temps pour faire des sessions de quelques heures où tu enchaines 3-4 attaques avant d'encaisser une défense etc...

Bonne chance à toi ;)
    [DOUBLEPOST=1430251142][/DOUBLEPOST]
    Les murs 8 ne sont pas mauvais, je pense que ça peut tenir le coup, faut voir le niveau de tes défenses après.. :)

• petite question je fais mon rush en meme temps que je te parle et j'ai passer les 3100 tr apres ce cap tu trouvais encore beaucoup d'hdv dehors?

• Pfiouuu à 3 100 j'en trouvais pas des masses, quelques uns par ci par là mais pas plus.
    Quand t'en trouves un par contre c'est tout bénef' avec le butin :greedy:
    Après des maintenances tu peux en trouver beaucoup, si t'as l'occasion de te co juste après... ;)

• Village plus que top ! grâce a toi Pyro ! Je suis arriver a monter master 2 en peu de temps top ! par contre ne pas négliger c'est attaques sinon c'est la cata !

• GG à toi et à moi alors :p

Oui, les attaques sont très importantes pour monter, faut pas espérer monter champion seulement grâce aux défenses ;)

• Salut à toi
    Je viens poster une petite critique, pas constructive du tout, mais je suis déçu alors je le dis. Ton village et l'annonce de ton message m'avait fait rêver, et à la première défense j'ai pris ma douche froide, car l'attaquant n'etait pas très puissant...
    Voilà les screens, très parlants..

• cela peut arriver moi on m attaque en barbares archet en master 3 et je perd pratiquement

• Merci de ton retour, je suis à l'écoute de toutes les critiques ;)

Je suis désolé pour toi, j'ai surement eu plus de chance :/

• Chargement...