1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 9 MURS 10 CHAMPION !

Discussion dans 'HDV 9' créé par Bartounet, 14 Mars 2015.

1. C'est bien d'avoir des jolis murs... Mais si c'est pour avoirs des défenses d'un hdv 8, pas pour moi.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ouais, c'est vrai... Les défenses arrivent ;)

• bienvenu au champion =) on se donne rdv en ce moment les hdv 9? ^^

Bartounet apprécie ceci.
  • Merci, ouais j'ai eu une grosse impression en voyant beaucoup d'hdv 9 en montant.

• T'es un grand malaaaade ! :jawdrop:OOOO

Bartounet apprécie ceci.
  • J'essaie juste de suivre un certain loco passe depuis ce temps HDV 10...

• T'es passé de mur 9 à mur 10 en combien de temps ? Parce que si t'as fais ça en même pas un deux semaines c'est pas possible même en jouant 24h/24 ! A 3M d'or ou d'elexir le remparts c'est juste impossible !! A moins de booster tes casernes et de trouver que des vivi a 300K de chaque a chaque fois ! Sinon GG pour les murs ! et bonne chance pour la suite !!

Bartounet apprécie ceci.
  • Salut, j'ai mis environ 3 mois pour faire les remparts 9 à 10... Oui en 2 semaines c'est impossible mdr. Sinon merci

• je commence les remparts 10 jvais essayer d'aller plus vite que toi pour le défi =)

Bartounet apprécie ceci.
  • Je te souhaite bonne chance mec, c'est long et chiant mdr

• GG a toi
    Ton rush tu l'as fais en combine de temps ?

• Salut, j'ai rusher pendant une semaine :)
    J'ai barch jusqu'a trouver des hdv 9 et ensuite j'ai sniper les hdv :)

• GG pour ton village et tes murs ;) (et ton rush ^^). Maintenant fais priorité aux héros/defs! Même si t'a les murs max, les cochons font mal... ;)

• GG pour ton rush

Bartounet apprécie ceci.
  • Ton clan ?

• Mon clan actuel c'est #preda4ever :)

• Tres beau village et GG ;):) pour ce rush qui se termine en ligue champion.Tu vises le top français ???

Bartounet apprécie ceci.
  • Salut, je voulais simplement rush pour être champion... Le top FR viendra quand je serais hdv 10 fin j'espère :)

• Okk bonne chance a toi

• Chargement...