• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 MURS 10 CHAMPION !

Bartounet

Géant
27 Juillet 2014
72
23
33
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut, je te remercie. Mes défenses sont justement en up mais avec le surplus je mets des remparts...
[DOUBLEPOST=1428141050,1427543069][/DOUBLEPOST]Salut, je vous poste l'avancé de mon village...

[DOUBLEPOST=1429386455][/DOUBLEPOST]Cela faisait 15 jours que j'ai pas mis à jour mon post, pendant ce temps j'en arrive à la fin ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

FarCye

Ballon
28 Mars 2015
119
14
33
Pays du Katze
www.chaton.com
Niveau
99
Clan
lesmoutonsnoirs
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Attends.. Tu farm tellement que en 4 MOIS d'hdv 9, tu as mit tout tes murs 10 !? Mais t'es un fou, tu boost les casernes ? Tu joues combien de temps /j ? A quelles heures ? 1600-1750 c bon ?
 

Bartounet

Géant
27 Juillet 2014
72
23
33
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut, je ne boost pas les casernes (inutile en barch), ensuite je ne serais pas te dire combien d'heures je passe sur clash mdr. Pour moi la meilleur zone de farm pour l'or et l'elixir (pas le noir) est 1700-1850, pour les meilleurs heures de farm d'après mon expérience il s'agit plutôt de 20h-00h voir plus...
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
eu d'accord....
DAMM!!!!! tu doit pas te faire piller beaucoup!
Met toi aux défenses maintenant car par rapport a tes murs ça va pas du tout.:confused:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Hydraks

Barbare
16 Janvier 2014
7
2
18
29
Sud_ouest
Niveau
106
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
485 attaques 0 deff avec un hdv dehors ? Tu as pas peur pour ta facture d’électricité ? Fait pas mine de pas comprendre :)
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Un grand bravo pour ces murs 10, même si je ne vois pas l'absolue necessité d'avoir ces murs avant d'avoir commencé à maxer son village...
Level 95 avec presque 1 milliard de chaque pillé ça frise le record, félicitations!
D'autant plus que tu as travaillé sérieusement sur tes héros.
Tu risques de t'ennuyer sévère ces prochaines semaines: le plus long va être de maxer labo et héros, et pendant ce temps ton or ne va plus servir à grand chose, c'est aussi pour cette raison qu'il n'est pas conseillé de up si rapidement ses remparts...
Je n'imagine pas que tu auras la patience d'attendre 3 mois pour finir labo et héros, mais je me trompe peut être?
En conclusion: chapeau pour la qualité de ce farm
 
  • Like
Reactions: 2 people

Petilouis

Valkyrie
25 Novembre 2014
121
25
43
Sud de la France
Niveau
80
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
485 attaques 0 deff avec un hdv dehors ? Tu as pas peur pour ta facture d’électricité ? Fait pas mine de pas comprendre :)

Je suppose que tu insinue qu'il utilise un logiciel pour ne jamais être déco.... mais ta remarque n'est pas très approprié sachant que le but de mettre son HDV dehors est justement de ne pas réussir ses défenses....
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je suppose que tu insinue qu'il utilise un logiciel pour ne jamais être déco.... mais ta remarque n'est pas très approprié sachant que le but de mettre son HDV dehors est justement de ne pas réussir ses défenses....
+1
 

Bartounet

Géant
27 Juillet 2014
72
23
33
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
485 attaques 0 deff avec un hdv dehors ? Tu as pas peur pour ta facture d’électricité ? Fait pas mine de pas comprendre :)
Salut, si tu veux que je te montre mes défenses pourquoi pas après c'est vrai que maintenant cela provoque des suspicions... Et sinon pour ma facture d’électricité elle a raison d'une recharge de mon télephone et ma tablette par jour...